Et ce même principe sur quelques autres allumages, car je ne comprends pas l'"interet" d'un rotor externe ou interne.
Merci d'avance
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Edit : Existe-t-il des motoplat pour cône électro ? Merci
alex0669 a écrit :Avec le RE ta la lumiere, avec le RI t'en as pas.
Le RI est je pense plus performant que le RE, doit y avoir une histoire d'inertie du faite que le rotor soit plus ou moins lourd ou mieux disposer.
mais en prend moinsfluke a écrit :Moins d'inertie, le moteur prend plus vite ses tours.
jean philippe a écrit :Le redresseur régulateur ducati est neccessaire que pour l'alimentation de la pompe à eau, pour les phares j'ai branché directement en sortie de l'allumage
_White a écrit :jean philippe a écrit :Le redresseur régulateur ducati est neccessaire que pour l'alimentation de la pompe à eau, pour les phares j'ai branché directement en sortie de l'allumage
oui, car il me semble que le motoplat débite en 6 volts non ?
autrement c'est pas fesable (pour quelqu'un qui s'y connait en éléctronique, pas comme moi)de fabriquer un régulateur pour alimenter une pompe?