choix dun pot..
choix dun pot..
voila salut a tous je voudrais savoir quelle pot serais le mieu..pour ma config..??(vario bidalot kit 50 polini,carter polini,carbu 17.5,ressort moteur doppler vilo doppler endurance...trans: 10*56)..voila .. je me demandai entre le ninja G1 et G2..et le conti...ou le doppler ER1..voila si jamais il y a mieu dans d'autres marque dite les moi..
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ba moi je ne te conseil pas le g1 ou g2 , si tu veux beaucoup de pointe prend un gianelli black gun ou le conti( se sont exactement les meme pots) qui vont
pousser fort avec ta config, si tu veux de la patate prend le doppler er1 mais il te "bridera" en pointe vu que ta config ne serra pas pleinement exploité a haut regime, mais vu ta config moi je prendrai le ninja g3, tres bon en pointe
et assez bon en accel avec une reprise de ouf!!!
pousser fort avec ta config, si tu veux de la patate prend le doppler er1 mais il te "bridera" en pointe vu que ta config ne serra pas pleinement exploité a haut regime, mais vu ta config moi je prendrai le ninja g3, tres bon en pointe
et assez bon en accel avec une reprise de ouf!!!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
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- aeroblaste
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il y aussi le G2 replicalhlentz a écrit :é parce qu'il y a aussi le vrai g2 open ...
le reve
Bon moi je prendrai le g2 ( carte noir) voir le g3 a ta place
je l ai avec kit polini, carbu de 17.5 (enfin regarde ma config, et bien je le trouve sympa)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
ouai mais celui s'accord vraiment tres haut et meme mon kit polini ( enfin ton kit maintenant ) s'accoderai pas tres bien avec.
Il est plutot fait pour les bidalot g2 , malossi g3... .
en plus il faut deja le trouver , mais c'est une perle rare de nos jours ( faudrait s'adresser a des gars qui font de la compet)
Il est plutot fait pour les bidalot g2 , malossi g3... .
en plus il faut deja le trouver , mais c'est une perle rare de nos jours ( faudrait s'adresser a des gars qui font de la compet)
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Bon choix! Moi j'ai le G2 Carte noire, avec mon moteur origine ça marchait déja super bien ( gain en pointe énorme) et la avec mon kit (gilardoni) ba il est exploité au maximum quoi! Par contre c'est que l'on gagne beaucoup (vraiment beaucoup même) en pointe mais y'a un hic je trouve c'est que ce pot est moyen a bas régime ( démarrage difficile quoi).
103 RCX LC :
- Kit 50cc Gilardoni
- Pot NINJA G2 Open Carte Noire
- Carbu 15 + boite à clapets MALOSSI
- Poulie GIRAUDO alu
- Vario BIDALOT G1/G2
- Kit 50cc Gilardoni
- Pot NINJA G2 Open Carte Noire
- Carbu 15 + boite à clapets MALOSSI
- Poulie GIRAUDO alu
- Vario BIDALOT G1/G2
lollhlentz a écrit :Il est plutot fait pour les bidalot g2 , malossi g3...
T'en est loin ...
Comme son nom l'indique, le Ninja G2 Open est fait pour les hauts moteurs G2 Open ...
Sinon, pour ton choix, n'hésite pas, Giannelli Black Gun ou Conti, c'est les même mais le Giannelli est moins cher
Sinon, Colin, t'as déjà comparé les deux en les ayant testé dans les mêmes conditions ? Ninja G3 Replica et Giannelli Black Gun ???
avec une configue comme la tienne un er1 est pas mal je trouve,je sais pas trop se que sa donne avec un polini mais sinan j'ai testé un g2 et un conti avec un kit doopler,ben ya pas photo,er1!!!!!!!!! meme la pointe est super la difference est minime avec les deux autres
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
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- Dieu de la mob
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le ninja g3 est un pot commercial pour un bon kit qui as son régime d'accord assez haut dans l'ordre de préférence à mon gout je met :
bidalot RP ( cher mais le plus haut régime d'accord)
bidalot g2 ( un peu cher )
gianneli black gun ( +- 100 euros donc cool )
bidalot RP ( cher mais le plus haut régime d'accord)
bidalot g2 ( un peu cher )
gianneli black gun ( +- 100 euros donc cool )
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
tu sais j'entend tellmen dir que le er1 est pas terrible sur nimporte qel kit..... alors en testan des pot dit competition non homologué donc dit les meilleurs je me dis que vaut mieu tous les tests pour voir! et certain kit marche mieu avec d'autre pot enfin ona tous notre façon d'aprecier la puissance de sa mob!
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oula,c'est pas la grande forme ce soir jvai me coucher je crois!!
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et sa te va pas ce pot? il est super pourrtant,si il fait trop de bruit met de la laine de roche et si il vibre ba c'est que tes fixation sont mal mise ou morte,mais le change pas sa serait bete
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ouai data, le g3 et conti ont été tester a egalité: meme config!
le conti s'en sort avec 5 km/h de pointe en plus sur le ninja g3 sur une assez bonne config( kit bidalot, vario giraudo, etc...) mais vu ses perf pitoyable a bas regime je te conseil vivement le g3 qui te propulse bien, a une superbe reprise et une pointe tres bonne quand meme!
le conti s'en sort avec 5 km/h de pointe en plus sur le ninja g3 sur une assez bonne config( kit bidalot, vario giraudo, etc...) mais vu ses perf pitoyable a bas regime je te conseil vivement le g3 qui te propulse bien, a une superbe reprise et une pointe tres bonne quand meme!
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