Enfin, quoi qu'il en soit, y'a de l'air qui rentre par ou il faut pas !
De l'air ... ou de l'eau !
Pour en savoir + sur l'état de ton joint de culasse sans déculasser, c'est simple.
Vérifie le niveau de liquide dans ton radiateur, et profites-en pour regarder l'état du bouchon (ainsi que l'odeur).
Si ton probleme provient du joint de culasse, il est certain que ton niveau de liquide aura baissé
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
De plus, bien souvent des dépôts sentant les gaz brûlés se trouvent sur le bouchon.
Et puis, lorsque tu arrives à la faire tourner (sur le choke aparemment), elle ne dégage pas une belle fumée blanchâtre ?
Elle compresse toujours bien ? Il n'y a pas de bulle ni compression dans le radiateur, lorsqu'elle tourne ?
Donc moi si j'étais toi, je vérifierais ces quelques points avant de me casser la tête à démonter quoi que ce soit. Si tout semble OK au niveau du radiateur, penche-toi plutôt sur l'état de tes clapets, et joints.
Tiens nous au courant
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
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- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
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