Rp/ min par vilo
Cette aprem , en me mettant au sujet des vilo commercial , j'ai trouvé ou acheter le vilo polini !!!
=======> http://www.ales-moto.com/pcata077.htm
par contre le prix et n'existe que en rupteur
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par contre le prix et n'existe que en rupteur
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
je voudrais bien savoir les tour/min maxi du polini
sur le site alemand , c'été 137 ? + les port je crois
en tout cas , il est magnifique
sur le site alemand , c'été 137 ? + les port je crois
en tout cas , il est magnifique
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
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Ba c'est l'allumage rupteur qui bride, pas le vilo lol.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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ben tu prend un bel alumage mvt cone rupteur si ta les sous !! et la c'est du pur vilo
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- Inscription : jeu. 23 févr. 2006 - 9:34
Moi, j'ai le Malossi ou du moins j'avais hier je demarre, j'entends un vieux bruit je demonte, du jeu enorme ds la bielle, et la fin de la bielle toute rouge. Bref mon vilo mort. sinon il march super mais mon concessionaire en fait plus donc je vais acheter le Doppler Endurance surtout qu'il l'a à 130€. Par contre est-il a masse pleine ? Et masse pleine sa apporte koi ?
Oui, casiment tout les vilos haut de gamme sont à masses pleines, enfin, le ER1 l'est donc je ne vois pas pourquoi il n'y serait pas
Sinon, ba masses pleines, c'est les deux grosses masses du vilo, ca rempli les volumes morts et donc t'apporte une meilleure précompression, donc un poil plus de couple à bas régime (enfin ça c'est théorique parce que c'est tellement infime que c'est insignifiant)
Sinon, ba masses pleines, c'est les deux grosses masses du vilo, ca rempli les volumes morts et donc t'apporte une meilleure précompression, donc un poil plus de couple à bas régime (enfin ça c'est théorique parce que c'est tellement infime que c'est insignifiant)
Si tu peux me faire quelque tof de l'endurance stp !!!franklin44 a écrit :Moi, j'ai le Malossi ou du moins j'avais hier je demarre, j'entends un vieux bruit je demonte, du jeu enorme ds la bielle, et la fin de la bielle toute rouge. Bref mon vilo mort. sinon il march super mais mon concessionaire en fait plus donc je vais acheter le Doppler Endurance surtout qu'il l'a à 130€. Par contre est-il a masse pleine ? Et masse pleine sa apporte koi ?
merci d'avance
Que je vois le monstre qui encaisse les 18 000
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Je te remercie de se renseignement, et je suis aller voir sur www.dopplereurope.com , il est mortelle, ça va me changer de mon Malossi Racing (d'ailleur la malossi est rouge a la bielle, mais au masse aussi j'ai trop tirer dessus. ça chauffe!!, c'est vraiment fait ke pour 16000 rpm. fo dire 20 kilometres a 100km/h il a pas aimé, heureusement ke je suis pas monter a fond.DataMAX a écrit :Oui, casiment tout les vilos haut de gamme sont à masses pleines, enfin, le ER1 l'est donc je ne vois pas pourquoi il n'y serait pas
Sinon, ba masses pleines, c'est les deux grosses masses du vilo, ca rempli les volumes morts et donc t'apporte une meilleure précompression, donc un poil plus de couple à bas régime (enfin ça c'est théorique parce que c'est tellement infime que c'est insignifiant)
Le jour où tu prendras 16 000 tr/min tu m'apelle ok ???franklin44 a écrit :d'ailleur la malossi est rouge a la bielle, mais au masse aussi j'ai trop tirer dessus. ça chauffe!!, c'est vraiment fait ke pour 16000 rpm. fo dire 20 kilometres a 100km/h il a pas aimé, heureusement ke je suis pas monter a fond.
Atteind déjà les 12 000 on verras après
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...et conçu une marque assez performante donc je pense qu'il touche sa bille niveau prépa...apres moi je dit ça, je dis rien...DataMAX a écrit :Ouah mais arrête de focaliser sur Didier Thomas toi, c'est pas le meilleur, loin de là, il a juste sorti deux bouquins qui sont de bonnes approchent sur le 2 temps ...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
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- le tit suisse
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- Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07
lundi j'ai eut l'honneur de monté un vilo poloche dans des carter bidalot^^
il est vraiment bien fait mais il y a quand meme un défaut, pas d'entaille pour la clavette, c'est domage... pcq perso, moi, j'ai pas de pige
il est vraiment bien fait mais il y a quand meme un défaut, pas d'entaille pour la clavette, c'est domage... pcq perso, moi, j'ai pas de pige
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...