Salut ,
alors pour ne pas squatter le topic de alex51
je vais poser mon probléme ici
Config dans la signature
alors mon moteur ne prend pas de tours !!!!
cet aprem j'ai regardé ça de + prés et rien à faire toujours pareil !!!
Le moteur ne bascule pas poignée a fond et le moteur ne prend toujours pas de tours mais broute Probléme carbu
J'ai donc regardé au carbu : aiguille 1er cran et gicleur de 95
j'ai essayé 2éme , 3éme cran : Pareil
Je précise que sur la béquille c'est pareil .
ensuite j'ai regardé a mon vario/couroie : Pareil
Donc
je pense a une prise d'air quelque part
et vous ?
Probléme de prise de tours.
Probléme de prise de tours.
Dernière modification par 51powaaa le ven. 25 janv. 2008 - 23:22, modifié 1 fois.
51 Club
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
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On dit prise de tours.
Vérifie d'abord le calage de l'allumage et essaie un autre pot si tu peux.
Vérifie d'abord le calage de l'allumage et essaie un autre pot si tu peux.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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oui c'est vrai , c'est souvent due a un mauvais calage
c'a me faisait pareil sur la rcx
c'a me faisait pareil sur la rcx
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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Coupe l'essence, et réessaie sur béquille.
Si à un moment ça se met tout à coup à marcher super puis ça cale, c'est gicleur trop gros.
Ou encore le gicleur qui s'est dévissé et qui se balade dans la cuve ! Si si, ça arrive !
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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...quand tu modifie la hauteur de l'aiguille, tu modifie la progression....hors toi sa broute donc c'est évident que ce n'est pas ça...
Gicleur trop gros à mon avis, baisse le (et arrête de jouer avec l'aiguille, on joue avec l'aiguille simplement quand le reglage devient plus précis, exemple ton moteur broute à mi-régime mais est correct en haut et bas régime...)
Gicleur trop gros à mon avis, baisse le (et arrête de jouer avec l'aiguille, on joue avec l'aiguille simplement quand le reglage devient plus précis, exemple ton moteur broute à mi-régime mais est correct en haut et bas régime...)
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle