PROBLEME MONTAGE FAISCEAU??
PROBLEME MONTAGE FAISCEAU??
Ayant à présent un vilo grosse soie, j'ai changé d'allumage pour un Ducati; celui ci:
Je voudrais le faire fonctionner avec ce cdi, un DR:
Sur l'ancien montage (allumage 103 electro), c'était monté ainsi:
-fil bleu: relié capteur d'allumage;
-fil noir: relié au + de la bobine HT;
-fil rose: relié à une bobine;
-fil jaune et vert: relié à l'autre bobine.
Est ce que quelqu'un pourrait me montrer un schéma qui me permettrai de monter mon Ducati avec ce cdi et le circuit pour les feux avant et arriere
Je voudrais le faire fonctionner avec ce cdi, un DR:
Sur l'ancien montage (allumage 103 electro), c'était monté ainsi:
-fil bleu: relié capteur d'allumage;
-fil noir: relié au + de la bobine HT;
-fil rose: relié à une bobine;
-fil jaune et vert: relié à l'autre bobine.
Est ce que quelqu'un pourrait me montrer un schéma qui me permettrai de monter mon Ducati avec ce cdi et le circuit pour les feux avant et arriere
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif
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Je pense que le CDI peugeot est incompatible avec le stator Ducati...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ok, merci Calimero.
Est ce que quelqu'un pourrai me le confirmer?
je ferai donc le montage avec le cdi que j'ai eu avec le ducati:
Si on pouvai peut etre me faire un petit schéma car je suis un gros boulet en électro...
Est ce que quelqu'un pourrai me le confirmer?
je ferai donc le montage avec le cdi que j'ai eu avec le ducati:
Si on pouvai peut etre me faire un petit schéma car je suis un gros boulet en électro...
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Haaa, ce CDI-là ça va marcher !
Non mais, même un pro en électronique ne sait pas comment est câblé son CDI s'il n'a pas de plan, c'est pas parce que tu n'as pas de connaissances que ça change quoi que ce soit...
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Merci
Une petite question, il faut je retire la bobine HT d'origine de mon SP et que j'installe celle du ducati qui est la même que sur ton joli petit dessin, ou c'est pas necessaire???
Une petite question, il faut je retire la bobine HT d'origine de mon SP et que j'installe celle du ducati qui est la même que sur ton joli petit dessin, ou c'est pas necessaire???
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C'est préférable
Sinon tu te trouves un cdi/bobine Ducati de mécaboite
Sinon tu te trouves un cdi/bobine Ducati de mécaboite
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Merci Fluke...
Ca ne devrait pas etre difficile à trouver .
Un cdi/bobine HT de cacaboite seront plus efficaces?
Ca ne devrait pas etre difficile à trouver .
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Justement je chercher un schema du genre.CalimeroTeknik a écrit :Haaa, ce CDI-là ça va marcher !
Non mais, même un pro en électronique ne sait pas comment est câblé son CDI s'il n'a pas de plan, c'est pas parce que tu n'as pas de connaissances que ça change quoi que ce soit...
Une question.
Le régulateur ? c'est bien le truc blanc sur le cadre ? carré ?
Sinon une autre question ...
Le phares avant et arriere n'a besoin que d'un fil ? la masse prise sur le cadre ??
Wouh, déterrage de post,
"Le régulateur ? c'est bien le truc blanc sur le cadre ? carré ?"
Ouaip, avec avec 4 fiches et 2 pitites bobines à l'intérieur...
Sinon fluke disait qu'il serait interessant que je change mes cdi+bobine HT de ducati "mob" pour des modèles cacaboites.
Est ce que des cdi+bobine d'origine de cacaboite apporteront un meilleur rendement ou si il me faut trouver de l'adaptable (type Top-Perf) pour ressentir une différence (positive bien sur )??
Enfin pourquoi il y aurait il une différence?
"Le régulateur ? c'est bien le truc blanc sur le cadre ? carré ?"
Ouaip, avec avec 4 fiches et 2 pitites bobines à l'intérieur...
Sinon fluke disait qu'il serait interessant que je change mes cdi+bobine HT de ducati "mob" pour des modèles cacaboites.
Est ce que des cdi+bobine d'origine de cacaboite apporteront un meilleur rendement ou si il me faut trouver de l'adaptable (type Top-Perf) pour ressentir une différence (positive bien sur )??
Enfin pourquoi il y aurait il une différence?
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La différence vient de la tension de la bobine primaire d'allumage, incompatibles avec les CDI Peugeot.guyminizy a écrit :Enfin pourquoi il y aurait il une différence?
Mais OK avec les CDI de la marque et les CDI d'allumage Moryama de MBK
Le CDI/Bobine de cacaboite ne t'apportera rien de plus, si ce n'est qu'il y a moins de fils à trainer dans la mob.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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