G2 bidalot bientot fini ! HM de retour !
Je trouve que les jantes de hard rock rendait très bien, p'tètre peindre les jantes de xr en noir non ?
Magnum racing xr :
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
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Merci les gars !
Pour la peinture des jantes, je ne sais pas pour l'instant car le gris leurs va bien et ça tranche un peu. J'ai bien le temps de choisir encore la peinture car l'hivers sera long et froid.
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http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Je viens d'apprendre que le cylindre G2B que j'ai recu de mon ami Kurt de Belgique n'est pas un G2B mais bien un G2 Label !
Vivement que je recoive bientot le vilo course courte pour que je puisse monter ce HM. Il faudra aussi que je trouve un piston en diametre 40 et la avec les fetes de fin d'année, je vais etre trop juste financierement pour faire l'investissement.
Vivement que je recoive bientot le vilo course courte pour que je puisse monter ce HM. Il faudra aussi que je trouve un piston en diametre 40 et la avec les fetes de fin d'année, je vais etre trop juste financierement pour faire l'investissement.
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Gaara1 le spécialiste pour transformer un G2 en gros veau !
Merci Alex de me remonter le moral.
T'inquiete pas avec toutes les pieces que j'ai, je vais bien arrivé un jour ( peut etre ) a sortir plus de 3.3 ch de mes moulins !
C'est vrai que j'ai pas eu de bol avec le roulement qui a claqué alors qu'il n'a pas 100 bornes et le probleme de culasse que j'ai eu. J'ai quand meme appris beaucoup de chose et c'est ça le principal.
Merci Alex de me remonter le moral.
T'inquiete pas avec toutes les pieces que j'ai, je vais bien arrivé un jour ( peut etre ) a sortir plus de 3.3 ch de mes moulins !
C'est vrai que j'ai pas eu de bol avec le roulement qui a claqué alors qu'il n'a pas 100 bornes et le probleme de culasse que j'ai eu. J'ai quand meme appris beaucoup de chose et c'est ça le principal.
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Ca fait maintenant plus d'un moins que le G2 n'a pas bougé a part les jantes.
Je me suis mis a préparer les carters bidalot grosse soie pour monté le HM bidalot G2 label. J'ai juste fait un carter sur 2 mais c'est déja pas mal et l'hivers est encore long, donc j'ai le temps.
Je ferai aussi sauter le reste de l'ancienne prépa sur l'arriere.
Je suis assez content de ce que j'ai fait en prenant exemple sur des carters préparé chez mon pro
Je me suis mis a préparer les carters bidalot grosse soie pour monté le HM bidalot G2 label. J'ai juste fait un carter sur 2 mais c'est déja pas mal et l'hivers est encore long, donc j'ai le temps.
Je ferai aussi sauter le reste de l'ancienne prépa sur l'arriere.
Je suis assez content de ce que j'ai fait en prenant exemple sur des carters préparé chez mon pro
Dernière modification par GAARA1 le dim. 02 déc. 2007 - 15:33, modifié 1 fois.
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Toujours aussi épatant mon gaara!!
Les carters pris en exemple, ce sont ceux de rigo??
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Merci Antoine
Oui les carters pris pour exemples ont été préparés par un mécano de chez le pro cité il y a 6 ans déja, mais qui est bien sur plus la bas. Ce fut le seul bon mecano qu'il y a eu la bas.
Aprés son départ je ne leur ai plus jamais laisser s'occuper de ma meule ! Ah si une fois et j'ai vu le resultat sans lui : catastrophique ! Depuis lors je régle tout seul mes machines et ça va beaucoup mieux et c'est pas aussi long.
Oui les carters pris pour exemples ont été préparés par un mécano de chez le pro cité il y a 6 ans déja, mais qui est bien sur plus la bas. Ce fut le seul bon mecano qu'il y a eu la bas.
Aprés son départ je ne leur ai plus jamais laisser s'occuper de ma meule ! Ah si une fois et j'ai vu le resultat sans lui : catastrophique ! Depuis lors je régle tout seul mes machines et ça va beaucoup mieux et c'est pas aussi long.
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J'ai enfin fini de préparer les carters G2A avec bien sur augmentation des trous de graissage pour les roulements au diametre de 4mm. Pour remonter le bas moteur il me manque encore les spy et monter les roulements celeron sur le vilo course courte.
J'ai aussi nettoyé ce Cylindre G2 label ou sur le plan d'embase, le joint avait collé et sur le plan de joint de culasse on aurait dit qu'il y avait comme du graphite. La misère a enlever
Petit montage a blanc du moulin :
Avec le vilo course 39.7, j'avais aussi recu un cylindre G2B diametre 39 nikasil a refaire. Pour le monter il me faudra une cale d'un mm pour le monter avec un course 40.7mm. On arrive a reconnaitre un G2B avec sa forme exterieure qui est entre un G2A et un G2 label :
J'ai aussi nettoyé ce Cylindre G2 label ou sur le plan d'embase, le joint avait collé et sur le plan de joint de culasse on aurait dit qu'il y avait comme du graphite. La misère a enlever
Petit montage a blanc du moulin :
Avec le vilo course 39.7, j'avais aussi recu un cylindre G2B diametre 39 nikasil a refaire. Pour le monter il me faudra une cale d'un mm pour le monter avec un course 40.7mm. On arrive a reconnaitre un G2B avec sa forme exterieure qui est entre un G2A et un G2 label :
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C'est bien parti pour nous faire un veau de course, ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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fluke a écrit :C'est bien parti pour nous faire un veau de course, ça
Merci Fluke pour tes encouragements, ça fait plaisir
J'espere que je vais pas encore sortir un veau avec ces pieces, ça serait franchement dommage.
J'espere que mes finances vont s'arranger pour que je me trouve ce piston, ces spy et aussi la cale d'un mm pour ce G2B.
En attendant j'ai encore 3 paires de carters a préparer pour monter les autres HM.
J'ai encore du boulot.
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C'était pas une critique, c'est un bon départ ce que tu nous a fait.
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T'inquiete pas Fluke j'avais bien comprisfluke a écrit :C'était pas une critique, c'est un bon départ ce que tu nous a fait.
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Avec les fetes j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper. Mais aujourd'hui je me suis décidé a monter mes carters G2A préparés avec le vilo grosse soie bidalot et les roulements celeron.
Comme c'est la premiere fois que je monte des roulements et les carters, j'ai pris mon temps et ça s'est bien passé. Les roulements sont rentrés comme papa dans maman Il a fallu que je mette des rondelles de 1mm entre les roulements et le vilo car les roulements font 12mm dépaisseur et l'emplacement des roulements fait 13mm. Les carters aprés etre chauffés se sont montés trés facilement.
J'ai juste un peu galéré sur les spy double levres que j'ai trouvé chez mon quincailler car il fallait qu'ils dépasse de 2mm et pas moins, sinon ils auraient touché les roulements.
Je suis vraiment content de moi.
J'ai encore quelques bas moteur a monter mais ça va attendre un peu.
Si tout va bien, pour le mois de février, je dois envoyer les 2 cylindre G2 bidalot chez revaltec.
J'ai aussi redémarré ma meule et mais elle a besoin d'un bon réglage carbu mais pas le temps et pas trop le gout vu que ma voiture va surement partir a la benne a cause d'un abruti qui ne sait pas tenir ses distances de sécurité.
Ca me fait chier car je l'ai juste depuis moins d'un an
Comme c'est la premiere fois que je monte des roulements et les carters, j'ai pris mon temps et ça s'est bien passé. Les roulements sont rentrés comme papa dans maman Il a fallu que je mette des rondelles de 1mm entre les roulements et le vilo car les roulements font 12mm dépaisseur et l'emplacement des roulements fait 13mm. Les carters aprés etre chauffés se sont montés trés facilement.
J'ai juste un peu galéré sur les spy double levres que j'ai trouvé chez mon quincailler car il fallait qu'ils dépasse de 2mm et pas moins, sinon ils auraient touché les roulements.
Je suis vraiment content de moi.
J'ai encore quelques bas moteur a monter mais ça va attendre un peu.
Si tout va bien, pour le mois de février, je dois envoyer les 2 cylindre G2 bidalot chez revaltec.
J'ai aussi redémarré ma meule et mais elle a besoin d'un bon réglage carbu mais pas le temps et pas trop le gout vu que ma voiture va surement partir a la benne a cause d'un abruti qui ne sait pas tenir ses distances de sécurité.
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Je viens de recevoir le piston neuf bidalot 39.96mm donc mes 2 cylindres G2 bidalot vont bientot faire une cure chez revaltec.
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- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
^^ Tres belle mob !
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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39.96 ? C'est pas 38.96 plutot ? Parce que pour le malossi G2 de Julien, GM m'a conseillé du 38.96 au lieu de 95, vu qu'il n'était pas tout neuf niveau revêtement ...GAARA1 a écrit :Je viens de recevoir le piston neuf bidalot 39.96mm donc mes 2 cylindres G2 bidalot vont bientot faire une cure chez revaltec.
Sinon on attend la suite avec impatience, encore un G2 !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
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- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
les diamétres sont différent suivant les G2.. c'est méme un vrais bordel
ton malossi est en diamétre 39..
ne t'inkiete pas,
bon m'sieu garra, comme dit le monsieur en vert en haut,
fait nous un beau veau!!!
ton malossi est en diamétre 39..
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fait nous un beau veau!!!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Merci les gars !
Je vais vous sortir un bon gros veau !
Et pour Le 39.96mm c'est bien le bon diametre car c'est un cylindre en diametre 40 avec un vilo course courte de 39.7mm.
Je vais vous sortir un bon gros veau !
Et pour Le 39.96mm c'est bien le bon diametre car c'est un cylindre en diametre 40 avec un vilo course courte de 39.7mm.
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
T'inquiete pas l'ami je pense que cette fois que ce sera loin d'etre un gros veau.
Et puis j'ai encore assez de pieces pour me monter au total 3 moteur complets G2 sans compter le moulin qui est actuellement monter sur la partie cycle.
Je vais bien arrivé a sortir un gros veau encore.
Et puis j'ai encore assez de pieces pour me monter au total 3 moteur complets G2 sans compter le moulin qui est actuellement monter sur la partie cycle.
Je vais bien arrivé a sortir un gros veau encore.
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Un petit déterrage de poste pour vous mettre juste une tof de la futur peinture de mon petit veau.
Merci a mon pote Kurt de m'avoir simulé la peinture.
Niveau moteur, pour le moment attente de moyens pour envoyer au nikasil.
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Niveau moteur, pour le moment attente de moyens pour envoyer au nikasil.
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Merci mon loulou
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Bon courage man, pour terminer cte mob de psycopathe !!!
Faut que sa watt !!!
tu vas repeindre le cadre ?
Faut que sa watt !!!
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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