t'entends quoi par "partie cycle" ?Jef a écrit :c'est pas le tout, mais il faut voir la partie cycle aussi !!!!!
transformer une vieille 103 en bolide
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de vrais freins, une bonne fourche, une barre (soudée, le top), des amortos, enfin bref, ce qui va autour de la becane
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Tu as du tomber sur une mauvaise série.joe-rider-971 a écrit :jai des mauvais souvenir avec cette marque, depuis j'en suis pas spécialement fanLovecraft62840 a écrit :Sinon il y a le malossi en 45.5 qui a ce qui parait une fois bien préparé envoie vachement la purée.
J'ai pour ma part, toujours été satisfait de malossi, et en particulier du 45.5 fort agréable à conduire d'ailleurs.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
+1 pour le 45.5 Maloss' et son coup de santiag au cul
Un bon kit avec une configue "assemblage Dupplo" ne donnera seulement que de bons résultats et tu sens qu'il ne met pas tout.
Si tu adaptes tous les réglages (calle, admission, carbu, allumage, vario, transmi, échappement...) au "caractere" de ton HM, bah ça va faire PPPPPPPWWWWWWWWWOOOOOOOAAAAAAAA!!!!!
Et là tu voudras qu'elle marche toujours comme ça
Un bon kit avec une configue "assemblage Dupplo" ne donnera seulement que de bons résultats et tu sens qu'il ne met pas tout.
Si tu adaptes tous les réglages (calle, admission, carbu, allumage, vario, transmi, échappement...) au "caractere" de ton HM, bah ça va faire PPPPPPPWWWWWWWWWOOOOOOOAAAAAAAA!!!!!
Et là tu voudras qu'elle marche toujours comme ça
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif
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guyminizy a écrit :+1 pour le 45.5 Maloss' et son coup de santiag au cul
Un bon kit avec une configue "assemblage Dupplo" ne donnera seulement que de bons résultats et tu sens qu'il ne met pas tout.
Si tu adaptes tous les réglages (calle, admission, carbu, allumage, vario, transmi, échappement...) au "caractere" de ton HM, bah ça va faire PPPPPPPWWWWWWWWWOOOOOOOAAAAAAAA!!!!!
Et là tu voudras qu'elle marche toujours comme ça
ce conseil n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, crois moi
T'es pas obligé de quoter pour répondre, c'est pénible cette manie
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Vous pensez que simplement agrandir un peu le carbu en venturi 21mm, aligner le bm au hm, revoir le squich, le taux de compression ,l'avance et l'état de surface suffit a déja tirer pas mal d'un kit?
Car je me vois mal tout redémonter pour prépa un peu mon polini et lui mettre une cale ( dont il aurait bien besoin si je veux l'entendre gueuler...mais vu que j'ai jamais eu aucun moteur montant au-dessus de 4500tours, 9000 me suffisent pour le moment ).
Car je me vois mal tout redémonter pour prépa un peu mon polini et lui mettre une cale ( dont il aurait bien besoin si je veux l'entendre gueuler...mais vu que j'ai jamais eu aucun moteur montant au-dessus de 4500tours, 9000 me suffisent pour le moment ).
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
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Attention, venturiser n'est pas agrandir. (ta formulation est ambigüe donc je sais pas si tu sais ou pas)maxmax a écrit :Vous pensez que simplement agrandir un peu le carbu en venturi 21mm, aligner le bm au hm, revoir le squich, le taux de compression ,l'avance et l'état de surface suffit a déja tirer pas mal d'un kit?
Ha bon ?maxmax a écrit :Car je me vois mal tout redémonter pour prépa un peu mon polini et lui mettre une cale
Moi je démonte tout, juste pour faire un état de surface de transfert...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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