Ayant à présent un vilo grosse soie, j'ai changé d'allumage pour un Ducati; celui ci:
Je voudrais le faire fonctionner avec ce cdi, un DR:
Sur l'ancien montage (allumage 103 electro), c'était monté ainsi:
-fil bleu: relié capteur d'allumage;
-fil noir: relié au + de la bobine HT;
-fil rose: relié à une bobine;
-fil jaune et vert: relié à l'autre bobine.
Est ce que quelqu'un pourrait me montrer un schéma qui me permettrai de monter mon Ducati avec ce cdi et le circuit pour les feux avant et arriere
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif
Ok, merci Calimero.
Est ce que quelqu'un pourrai me le confirmer?
je ferai donc le montage avec le cdi que j'ai eu avec le ducati:
Si on pouvai peut etre me faire un petit schéma car je suis un gros boulet en électro...
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
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Non mais, même un pro en électronique ne sait pas comment est câblé son CDI s'il n'a pas de plan, c'est pas parce que tu n'as pas de connaissances que ça change quoi que ce soit...
Merci
Une petite question, il faut je retire la bobine HT d'origine de mon SP et que j'installe celle du ducati qui est la même que sur ton joli petit dessin, ou c'est pas necessaire???
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
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CalimeroTeknik a écrit :Haaa, ce CDI-là ça va marcher !
Non mais, même un pro en électronique ne sait pas comment est câblé son CDI s'il n'a pas de plan, c'est pas parce que tu n'as pas de connaissances que ça change quoi que ce soit...
Justement je chercher un schema du genre.
Une question.
Le régulateur ? c'est bien le truc blanc sur le cadre ? carré ?
Sinon une autre question ...
Le phares avant et arriere n'a besoin que d'un fil ? la masse prise sur le cadre ??
"Le régulateur ? c'est bien le truc blanc sur le cadre ? carré ?"
Ouaip, avec avec 4 fiches et 2 pitites bobines à l'intérieur...
Sinon fluke disait qu'il serait interessant que je change mes cdi+bobine HT de ducati "mob" pour des modèles cacaboites.
Est ce que des cdi+bobine d'origine de cacaboite apporteront un meilleur rendement ou si il me faut trouver de l'adaptable (type Top-Perf) pour ressentir une différence (positive bien sur )??
Enfin pourquoi il y aurait il une différence?
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
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