nouveau jouet pour noel: Honda CRX Vtec
-
- Apprenti
- Messages : 459
- Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15
nouveau jouet pour noel: Honda CRX Vtec
Salut salut, voici ce que je me suis payé avec les primes de fin d'années
un crx vtec avec 135000km
un crx vtec avec 135000km
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
c'est mignon tout plein ca !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Un vrai kart, et rigolo tout plein quand ça prend des tours
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Belle bête !
Oh, et puis les tours que ça doit prendre ...
Oh, et puis les tours que ça doit prendre ...
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
un régal que d'entendre le moteur chanter
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
-
- Apprenti
- Messages : 595
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
-
- Apprenti
- Messages : 324
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
-
- Apprenti
- Messages : 595
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
-
- Apprenti
- Messages : 324
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
Depuis quand les rapports de boites modifient ils la plage de puissance d'un moteur ???
Tu devrais etre content, maintenant y a des diesel en compet'...
Une voiture de Rallye, ou une F1 ne sortent pas leur puissance max à 1500 rpm...
Tu devrais etre content, maintenant y a des diesel en compet'...
Une voiture de Rallye, ou une F1 ne sortent pas leur puissance max à 1500 rpm...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- kolodziejczak
- Bricoleur
- Messages : 120
- Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:57
euh dsl de dérenger la discution technique !!!!
...mais moi je voulais juste dire que je savais pa que l'essence avais baisser ????????????...
...lol..
..ok je sor
belle voiture quand méme !!
...mais moi je voulais juste dire que je savais pa que l'essence avais baisser ????????????...
...lol..
..ok je sor
belle voiture quand méme !!
...103white...125 KTM crosss...
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/
-
- Apprenti
- Messages : 595
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
- kolodziejczak
- Bricoleur
- Messages : 120
- Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:57
...103white...125 KTM crosss...
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/
la meilleur réponse est parfois le SILENCE
http://103white.skyblog.com/
-
- Apprenti
- Messages : 459
- Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15
Bah nan elle augmente, c'est justement pour ca que j'achete un CRXkolodziejczak a écrit :euh dsl de dérenger la discution technique !!!!
...mais moi je voulais juste dire que je savais pa que l'essence avais baisser ????????????...
...lol..
..ok je sor
belle voiture quand méme !!
ma r25 consomme 10L sur autoroute, 12L sur nationale et 15 a 18L en ville
Pour ce qui est du comportement du moteur, il est très bien, on peu rouler normalement tout les jours avec en restant sous 5000tours et on peut faire le gros bourrin a partir de 5500 quand le vtec se met en route
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
la r25, mon père avait ça avant (R25 v6 turbo), c'est excellent comme moteur, j'étais petit mais je me rappelle que quand il mettait le pied dedans, ça poussait bien... Par contre la conso . Enfin, il l'a vendue y'a 10 ans, mais je crois qu'il la regrette encore cette voiture, c'était vraiment une bonne bagnole, confortable avec un bon moteur
J'adore les voitures où on a "2 configs" comme tu décris, la petite focus 100ch essence de ma mère c'est comme ça aussi, ça tracte tranquille en-dessous de 4000 tours, et à 4000 tours ça part comme une balle, d'après mon garagiste l'injection passe en "config sport". Tu peux rouler tous les jours avec sans consommer trop, et te faire plaisir de temps en temps.
J'adore les voitures où on a "2 configs" comme tu décris, la petite focus 100ch essence de ma mère c'est comme ça aussi, ça tracte tranquille en-dessous de 4000 tours, et à 4000 tours ça part comme une balle, d'après mon garagiste l'injection passe en "config sport". Tu peux rouler tous les jours avec sans consommer trop, et te faire plaisir de temps en temps.
-
- Apprenti
- Messages : 459
- Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15
bah la ca s'entend vraiment le passage a 5500 on dirai qu'on perd le pot
video de ma mienne
http://www.dailymotion.com/video/x404r5 ... -vtec_auto
Pour ce qui est de ma r25, c'est une GTS 2L a carbu double corps Weber (la conso vien de la, gros carbu de bourrin lol)
Et niveau confort ca va puisque j'ai mis un intérieur cuir noir et electrique (les sieges sont electriques)
video de ma mienne
http://www.dailymotion.com/video/x404r5 ... -vtec_auto
Pour ce qui est de ma r25, c'est une GTS 2L a carbu double corps Weber (la conso vien de la, gros carbu de bourrin lol)
Et niveau confort ca va puisque j'ai mis un intérieur cuir noir et electrique (les sieges sont electriques)
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
-
- Apprenti
- Messages : 581
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Si j'avais sa, perso, je déchire direct mon permis, sa fera sa en moins à faire faire à nos amis les képi !!!
Franchement, je sais pas comment tu fais pour rouler sans etre tout le temps à toc !!! (ah moins que tu roules toujours pied dedans !!! : D ).
Enfin bon, beau jouet, belle ligne, j'adore! si tu trouve la puissance un peu limite, je te conseil de regarder à droite et à gauche, il y a pas mal de prépa à faire sur se modele! (ligne d'echappement etc....).
Franchement, je sais pas comment tu fais pour rouler sans etre tout le temps à toc !!! (ah moins que tu roules toujours pied dedans !!! : D ).
Enfin bon, beau jouet, belle ligne, j'adore! si tu trouve la puissance un peu limite, je te conseil de regarder à droite et à gauche, il y a pas mal de prépa à faire sur se modele! (ligne d'echappement etc....).
banzai
-
- Apprenti
- Messages : 324
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
Moi je pige pas ce que certains me parle de diesel, vous connaissez aucune voiture de série de la mème gamme de ce CRX capable de mettre autant de watt en bas qu'en haut? Parce que attendre 5500 pour avoir quelque chose potable, laisser moi vous dire que je reste sur ma faim, puis les reprises je préfère mème pas y pensé, comme ça doit ètre ennuyeux sur une route sinueuse...
Enfin bref, je préfère mème plus en parler ici, ce n'est qu'un forum de mob et ça se voit.
Enfin bref, je préfère mème plus en parler ici, ce n'est qu'un forum de mob et ça se voit.
-
- Apprenti
- Messages : 595
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
ben quand t'est dans les tours et que tu passe une vitesse tu redescent pas a 800 tour/minute mdr t'est a 9000 tu passe une vitesse et tu te retrouve a 6000
si tu veus vas voir ailleur mais tu veras, les moteurs de course sont exploité en haut.
tu devrais prendre des cours.
le crx n'est pas sortie en diesel et encore les vehicule qui font de la piste sont des common rail mais bon sa n'as rien avoir.
si tu veus vas voir ailleur mais tu veras, les moteurs de course sont exploité en haut.
tu devrais prendre des cours.
le crx n'est pas sortie en diesel et encore les vehicule qui font de la piste sont des common rail mais bon sa n'as rien avoir.
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ce système Vtec m'a donné des idées, non seulement pour l'améliorer en faisant un arbre à cames centrifuge (diagramme de distri progressif), mais aussi pour le 2T !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
crx vtec ses un moteur atmospheriquebergouade63 a écrit :Moi je pige pas ce que certains me parle de diesel, vous connaissez aucune voiture de série de la mème gamme de ce CRX capable de mettre autant de watt en bas qu'en haut? Parce que attendre 5500 pour avoir quelque chose potable, laisser moi vous dire que je reste sur ma faim, puis les reprises je préfère mème pas y pensé, comme ça doit ètre ennuyeux sur une route sinueuse...
Enfin bref, je préfère mème plus en parler ici, ce n'est qu'un forum de mob et ça se voit.
ce don toi tu parle ses des moteur turbo
sa na rien a voire et sa ne ce regle pas pareille
l'un tappe dan les tour a mort et a la puissance a haut regime
l'autre tappe pas t'ellement dans les tour et a plus de puissance a bas regime
mais en realiter ci tu prend des modelle resent
exemple honda civic type r moteur vtec et un clio rs
honda civic moteur 2 litre atmospherique un peut pret 200 ch
clio 2 litre turbo un peut pret 200 ch
ben la honda marche mieux dans tous ce qui acseleration les raport tire plus long
et la clio marche mieux dans tous ce qui bas regime plus de couple et le couple et a plus bas regime
http://www.zeperfs.com/duel175-1348.htm
en bref 0 a 200 kilometre heur
honda 28.7 s.
clio 33.1 s.
-
- Apprenti
- Messages : 459
- Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15
Oui quand tu tape dedans et que tu passe les vitesses a 8000, bah tu retombe a peu près a 5500 et donc t'es tout le temps dans la bonne plage d'utilisation
Après c'est qu'un 1.6L après tout, faut pas rever non plus ca a pas un couple de 2L des 2500tours
Pour ce qui est de la prepa, je vais eviter pour le moment, un B16A full stock a 130 000km c'est assez rare de nos jours
Après c'est qu'un 1.6L après tout, faut pas rever non plus ca a pas un couple de 2L des 2500tours
Pour ce qui est de la prepa, je vais eviter pour le moment, un B16A full stock a 130 000km c'est assez rare de nos jours
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle