quel culasse liquide pour remplacer ma polini

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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magnumXR85
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quel culasse liquide pour remplacer ma polini

Message par magnumXR85 »

bonjour a tous donc vous connaissez monn problème que j'ai exposé dernièrement dans panne réglage et autre mbk
mon probleme c'est que j'ai une prise d'air niveau de la culassse pate a joint ou pas c'est la mer.de

donc je souhaiterais savoir quel culasse serait adpatable a la place de la culasse polini ayant un emplacement pour joint torique
j'ai le piston polini bien sur

je pensais a la bidalot qu'est que vous en pensez ???

dites moi les autres possibilité
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fabi06270
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h

Message par fabi06270 »

et pourquoi tu ne reprends pas une polini t'en qu'à faire?
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!

ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.

magnumXR85
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Re: h

Message par magnumXR85 »

il n'y a pas de logement pour joint torique
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Pourquoi tu remets pas une origine?
CA serait mieu au niveau des flics, bon tu perdrais en perf, mais bon.
Si tu es en 50 bien sur :oops:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

DataMAX
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Message par DataMAX »

Tu resurface la tienne au marbre :wink:
Pis le joint torrique n'est pas spécialement plus efficace, un bon vieux joint, s'il est neuf rempli parfaitement son rôle

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braceletti
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Message par braceletti »

oui c'est vrai avant de casser la tirelire pour une culasse neuve
tu peux la resurfacer ! :wink:
tu prend une vitre
du papier abrasif grain 150 ou environ pour commencer
du papier abrasif grain 400 pour affiner
du papier abrasif grain 200 ou moins pour la finition
tu colle au chaterton ta feuille d'abrasif sur la glace et tu frotte ta culasse tres regulierement en faisant des 8 sur le papier et en changeant fréquement le coté par lequel tu tient ta culasse pour ne pas partir de travers
quand tu attaque au gros grain tu controle regulierement avec un reglet
sur le plan de joint jusqu'a la disparition de la deformation :roll:
voila
sur de l'alu ça va vite et c'est facile
avec cette methode et en etant soigneux on peu tout rattrapper ou presque !
j'ai déja rabotter comme ça un plan de joint de cylindre en fonte d'un kit DR diam 46 en enlevant 1.3 mm sans probleme de planeité ,sans deport de travers du plan de joint : c'est une question de soin (4 heures de taf quand meme !)
bon travail ! salut :wink:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

vous pensez que sa serait ma culasse qui serait pas bien plate et non mon joint qui merderais ???
c'est bien sa ??
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fluke
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Message par fluke »

C'est bien possible

Ou le haut du cylindre
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

comment voir si mon cylindre ou ma culasse n'est pas plate ??
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fanch29
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Message par fanch29 »

Tu colorie tes plans de joints avec un marqueur, puis tu les rabote un peu.
Si tes plan de joints ont des défauts, il y aura des endroits où du marqueur sera resté, sinon il n'y aura plus rien.
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo

103 vogue en customisage

DataMAX
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Message par DataMAX »

magnumXR85 a écrit :vous pensez que sa serait ma culasse qui serait pas bien plate et non mon joint qui merderais ???
Oui, c'est très fréquent lorsqu'on sert les écrous de culasse trop fort et non uniformément, en chauffant l'alu se déforme :wink:

fluke
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Message par fluke »

magnumXR85 a écrit :comment voir si mon cylindre ou ma culasse n'est pas plate ??
Tu prends un vitre, un miroir etc, tu scotches une feuille de papier de verre 300 ou 400, tu frottes bien à plat la culasse ou le cylindre, et tu regardes si ça a poncé partout ou pas

Si c'est pas poncé partout, tu surfaces en tournant la pièces d'1/4 de tour toutes les 5 passes juste qu'à ce que le ponçage soit bien uniforme
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

oula j'ai pas tout compris mais je vous remercie quand je vais faire voir sa a mon grand frere voir si il comprend
au pire des cas quelqu'un pourrait me le faire et pour combien d'€ ???
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trikar
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Message par trikar »

jte le fais pour pas cher (au pire une piece supplémentaire dans le colis :lol: )

juste controler ou resurfaçage, je l'ai deja fait sur mon doppler (1mm)
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

de plus tu veut une pièces a moi donc oué sa pouré se faire

bon mp ou msn trikar ok ???
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