quel culasse liquide pour remplacer ma polini
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- Dieu de la mob
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quel culasse liquide pour remplacer ma polini
bonjour a tous donc vous connaissez monn problème que j'ai exposé dernièrement dans panne réglage et autre mbk
mon probleme c'est que j'ai une prise d'air niveau de la culassse pate a joint ou pas c'est la mer.de
donc je souhaiterais savoir quel culasse serait adpatable a la place de la culasse polini ayant un emplacement pour joint torique
j'ai le piston polini bien sur
je pensais a la bidalot qu'est que vous en pensez ???
dites moi les autres possibilité
mon probleme c'est que j'ai une prise d'air niveau de la culassse pate a joint ou pas c'est la mer.de
donc je souhaiterais savoir quel culasse serait adpatable a la place de la culasse polini ayant un emplacement pour joint torique
j'ai le piston polini bien sur
je pensais a la bidalot qu'est que vous en pensez ???
dites moi les autres possibilité
h
et pourquoi tu ne reprends pas une polini t'en qu'à faire?
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!
ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.
ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.
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Pourquoi tu remets pas une origine?
CA serait mieu au niveau des flics, bon tu perdrais en perf, mais bon.
Si tu es en 50 bien sur![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
CA serait mieu au niveau des flics, bon tu perdrais en perf, mais bon.
Si tu es en 50 bien sur
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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- braceletti
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oui c'est vrai avant de casser la tirelire pour une culasse neuve
tu peux la resurfacer !
tu prend une vitre
du papier abrasif grain 150 ou environ pour commencer
du papier abrasif grain 400 pour affiner
du papier abrasif grain 200 ou moins pour la finition
tu colle au chaterton ta feuille d'abrasif sur la glace et tu frotte ta culasse tres regulierement en faisant des 8 sur le papier et en changeant fréquement le coté par lequel tu tient ta culasse pour ne pas partir de travers
quand tu attaque au gros grain tu controle regulierement avec un reglet
sur le plan de joint jusqu'a la disparition de la deformation
voila
sur de l'alu ça va vite et c'est facile
avec cette methode et en etant soigneux on peu tout rattrapper ou presque !
j'ai déja rabotter comme ça un plan de joint de cylindre en fonte d'un kit DR diam 46 en enlevant 1.3 mm sans probleme de planeité ,sans deport de travers du plan de joint : c'est une question de soin (4 heures de taf quand meme !)
bon travail ! salut![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
tu peux la resurfacer !
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
tu prend une vitre
du papier abrasif grain 150 ou environ pour commencer
du papier abrasif grain 400 pour affiner
du papier abrasif grain 200 ou moins pour la finition
tu colle au chaterton ta feuille d'abrasif sur la glace et tu frotte ta culasse tres regulierement en faisant des 8 sur le papier et en changeant fréquement le coté par lequel tu tient ta culasse pour ne pas partir de travers
quand tu attaque au gros grain tu controle regulierement avec un reglet
sur le plan de joint jusqu'a la disparition de la deformation
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
voila
sur de l'alu ça va vite et c'est facile
avec cette methode et en etant soigneux on peu tout rattrapper ou presque !
j'ai déja rabotter comme ça un plan de joint de cylindre en fonte d'un kit DR diam 46 en enlevant 1.3 mm sans probleme de planeité ,sans deport de travers du plan de joint : c'est une question de soin (4 heures de taf quand meme !)
bon travail ! salut
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
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C'est bien possible
Ou le haut du cylindre
Ou le haut du cylindre
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)
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Tu colorie tes plans de joints avec un marqueur, puis tu les rabote un peu.
Si tes plan de joints ont des défauts, il y aura des endroits où du marqueur sera resté, sinon il n'y aura plus rien.
Si tes plan de joints ont des défauts, il y aura des endroits où du marqueur sera resté, sinon il n'y aura plus rien.
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo
103 vogue en customisage
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- carbu de 14
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103 vogue en customisage
Tu prends un vitre, un miroir etc, tu scotches une feuille de papier de verre 300 ou 400, tu frottes bien à plat la culasse ou le cylindre, et tu regardes si ça a poncé partout ou pasmagnumXR85 a écrit :comment voir si mon cylindre ou ma culasse n'est pas plate ??
Si c'est pas poncé partout, tu surfaces en tournant la pièces d'1/4 de tour toutes les 5 passes juste qu'à ce que le ponçage soit bien uniforme
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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jte le fais pour pas cher (au pire une piece supplémentaire dans le colis
)
juste controler ou resurfaçage, je l'ai deja fait sur mon doppler (1mm)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
juste controler ou resurfaçage, je l'ai deja fait sur mon doppler (1mm)
![Image](http://trikar56.free.fr/ventilxp/proto.jpg)
![Image](http://trikar56.free.fr/ventilxp/sign.jpg)
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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