Mach g de GM(video P2)
Mach g de GM(video P2)
salut les filles!
bon je sais je vais me faire casser les petits doigts
mais aprés plusieurs coinsultations de membre on ma donné le feux vert, donc, je post juste quelques photos de ma prépa
voila le resultat aprés pas mal d'H de boulot
alors voila la config
Hm pro race 2(stock, juste un petit ebavurage pas franchement necessaire sur ce type de cylindre)
vilo barikit piste axe de 12 sur C4
carter prépa sablés(volume mort +embase)
bac Stage 6 lamelle polini 0.40
pipe S6 24mm
carburateur mikuni TM24
alumage selectra
pot SCR racing line 70(le bruit est magnifique)
variation malossi complete
radiateur de speed fight
embrayage oméga reglable
bon, je pense que c'est une boite en plastique pour vous, mais je me suis efforcé de ne pas faire jacky(d'ailleur ceux qui me connaisse savent que je n'en suis pas un)
allez, bon zieutage !!
Gm
bon je sais je vais me faire casser les petits doigts
mais aprés plusieurs coinsultations de membre on ma donné le feux vert, donc, je post juste quelques photos de ma prépa
voila le resultat aprés pas mal d'H de boulot
alors voila la config
Hm pro race 2(stock, juste un petit ebavurage pas franchement necessaire sur ce type de cylindre)
vilo barikit piste axe de 12 sur C4
carter prépa sablés(volume mort +embase)
bac Stage 6 lamelle polini 0.40
pipe S6 24mm
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pot SCR racing line 70(le bruit est magnifique)
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bon, je pense que c'est une boite en plastique pour vous, mais je me suis efforcé de ne pas faire jacky(d'ailleur ceux qui me connaisse savent que je n'en suis pas un)
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Gm
Dernière modification par GM74 le lun. 25 févr. 2008 - 18:21, modifié 1 fois.
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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oui je l'ai rabaisser, le retro je l'ai perdu dans mon garage:p
c'est un MBK mach g, ou un JOG RRyamaha
le guidon j'ai été obliger de m'en procurer un car mon tirage d'origine ne convenai pas avec le carbu mikuni(et s6 dailleur)
sinon je voulai laisser le compteur etc
je tien a signaler que les cligno marche, les feux aussi
et j'ai galerer a decortiquer et a trouver les plan du faisseaux sur le net:p
c'est un MBK mach g, ou un JOG RRyamaha
le guidon j'ai été obliger de m'en procurer un car mon tirage d'origine ne convenai pas avec le carbu mikuni(et s6 dailleur)
sinon je voulai laisser le compteur etc
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
je ne met pas en doute les performances du moteur ca doit bien avoiner toutes ces bonne pieces mais alors qu'est ce que c'est laid comme scoot ah non pardon on ne dit pas c'est laid on dit ce n'est pas du tout de mon gout
Tu pourrais faire une video ?
Tu pourrais faire une video ?
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
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oui c'est vrais que ca plais pas a tous le monde lesmach g.. mais bon.. ca pése 70kg, et un nitro ca en fait 100, tu fait vite le choix, surtous que l'assise est bien meilleur
enfin, moi jaime bien le look!
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a plus de g2:)
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Sympas sympas!, vivement que j'aille voir ça!
Mais avoue quand même que tu passeras moins fort qu'avec le G2...
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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detrompe toi antoine detrompe toi, c'est pas comparable comme je disais a spoof sur msn, je suis monté en cylindré, plus de couple, et plus de tours(j'ai pas encore la pile pour le compte tour, mais ca prend beaucoup de tours cette histoire)
Bref, on est pas la pour comparer, je veux juste savoir si ca vous plais!
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bonne configue pour un look d'origine pas roder par les flic rien de mieux,je trouve pas que les mach g soit moche j'aime bien encore,sinon doit wouatter severe ce pti moulin,j'ai hate de voir sa tourner
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
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- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
euh... excusez moi pour ma futur question certainement comme pour vous, mais j'ai cru lire à droite et a gauche que l'on pouvait pas avoir d'eclairage avec un allumage à rotor interne, mais alors, comment as tu fais ? (vu que tu as un allumage à rotor interne)
Tu utilise la batterie ? tu met que les cligno et pas les feux en marche ?
Tu utilise la batterie ? tu met que les cligno et pas les feux en marche ?
banzai
Hé, hé ! Je l'attendais celui là !
Quel belle mécanique ... Un si beau moteur ... Monté dans les règles de l'art ...
Sinon pour le rabaissage, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux, réhausser = jacky !
Regardez sur le spitro d'un pote, qui va d'ailleurs s'inscrire pour enrichir ses connaissances de mécaniques, car les forums de scoots, c'est pas trop ça comparé à ici ...
PS : Les pattes d'origine sont très loin des pattes maison ...
Désolez pour le squattage de post GM ...
Sinon tu ne pourrais pas reculer le moteur ? Mais bon avec les bleus ...
Quel belle mécanique ... Un si beau moteur ... Monté dans les règles de l'art ...
Sinon pour le rabaissage, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux, réhausser = jacky !
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PS : Les pattes d'origine sont très loin des pattes maison ...
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Sinon tu ne pourrais pas reculer le moteur ? Mais bon avec les bleus ...
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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- Vario doppler er2
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a quoi ca sert de reculer le moteur?:pl'assise et les angle sont d'origine, pas de modification de cadre ya rien de mieu, et tu est sur de sa resistance, les spitro c'est pas mon truc, tu n'arivera jamais a un cadre sain comme a l'origine
oui j'utilise la batterie :p
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Moi quand je regarde un cadre de scoot, ba ca grouille dans ma tête...car justement d'origine, jtrouve que c'est une catastrophe ces scoots...
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Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Cette répartition des masses. Ca m'énerve ce moteur derrière...
Ce cadre qui ressemble à rien, genre un grand U qui part de la colonne pour arriver à un point encore plus bas : le moteur.
Bonjour le bras de levier! Je souderais déjà une traverse entre ces derniers.
L'ensemble colonne/chasse me semble mal adaptée par rapport à la taille des roues et au freinage si tu vois cque jveux dire...
Enfin faudrait que je monte un scoot un de ces 4. Pour l'instant, c'est un 50 à boite, après, qui sait...
Mais pas pour conduire, jamais.
Demain, vidéo alors...
Ce cadre qui ressemble à rien, genre un grand U qui part de la colonne pour arriver à un point encore plus bas : le moteur.
Bonjour le bras de levier! Je souderais déjà une traverse entre ces derniers.
L'ensemble colonne/chasse me semble mal adaptée par rapport à la taille des roues et au freinage si tu vois cque jveux dire...
Enfin faudrait que je monte un scoot un de ces 4. Pour l'instant, c'est un 50 à boite, après, qui sait...
Mais pas pour conduire, jamais.
Demain, vidéo alors...
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ouais, trop risqué.antoine a écrit :Mais pas pour conduire, jamais.
J'ai essayé un scoot une fois, bah je me suis fait peur en virage, sur ma mob j'ai l'habitude de la tenir entre mes jambes en étant en limite d'adhérence du pneu arrière, alors avec le scoot je penche franchement et zwipp, et ça se contrôle même pas à l'accel, ni à l'assiette !
C'est dommage, on fait des super moteurs là-dedans, mais le concept de l'engin n'est pas viable comme tu le disais antoine : ça se conduit éventuellement, mais ça se pilote pas.
Je regrette nottament l'abscence d'effet gyro au niveau des genoux, qu'on a avec la mob. On ne tient pas l'engin sur sa trjectoire si les pneus accrochent pas.
En tout cas, du bon moteur, tu nous l'adaptes sur une mob pour l'exploiter dignement ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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sur un scoot on controle pas l'accel a cause du double variateur, c'est dommage mais c'est comme ça.
avec la mob le genou au raz du rond point, avec le scoot le genou au raz des carénages
avec la mob le genou au raz du rond point, avec le scoot le genou au raz des carénages
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
mais arretez, c'est comme une mob...
pour controler lacceleration, il suffit de regler...
et quand tu vois les types qui roulent comme des balles en courses de cotes etc, ba ca veut bien dire que ca tient au pavé.
apres c'est comme une mob d'origine, tu prends un 51 classique, ba tu m'escusera, ca tient pas grand chose non plus...
c'est deux style de conduite different, moi aussi, le jour ou j'ai eu mon scoot, ca ma fait chelou au 1er virage, et maintenant, c'est quand je prends une mob que ca me fait bizard...
antoine: tu peut nous en dire plus sur le meca que tu remonte ?
pour controler lacceleration, il suffit de regler...
et quand tu vois les types qui roulent comme des balles en courses de cotes etc, ba ca veut bien dire que ca tient au pavé.
apres c'est comme une mob d'origine, tu prends un 51 classique, ba tu m'escusera, ca tient pas grand chose non plus...
c'est deux style de conduite different, moi aussi, le jour ou j'ai eu mon scoot, ca ma fait chelou au 1er virage, et maintenant, c'est quand je prends une mob que ca me fait bizard...
antoine: tu peut nous en dire plus sur le meca que tu remonte ?
Ameal t'en diras plus, c'est la sienne.
C'est opération "aller au taf en moins de deux"
C'est opération "aller au taf en moins de deux"
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c'est une dt 50 de 98
vilo conti
bas moteur prepa et aligner au hm
embrayage omega renforcer
hm metrakit pro race replica 50
bac top perf
carbu 21 phbg peut etre stage 6 par la suite
pot bidalot passage bas ou haut suivant avec lequel sa tourne le mieu (j'ai les deux donc bon )
voila donc sa devrais bien tourner mais pas autant que la mob quand j'aurais mis le moulin dessus
et dsl gm pour le squattage de post
vilo conti
bas moteur prepa et aligner au hm
embrayage omega renforcer
hm metrakit pro race replica 50
bac top perf
carbu 21 phbg peut etre stage 6 par la suite
pot bidalot passage bas ou haut suivant avec lequel sa tourne le mieu (j'ai les deux donc bon )
voila donc sa devrais bien tourner mais pas autant que la mob quand j'aurais mis le moulin dessus
et dsl gm pour le squattage de post
103 sp de 1983
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vilo giraudo
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allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
ca existe un hm pro race replica 50? c'est trés etonant
dslmoi pour le squattage de post
allez stoppons les hs
j'ai quelques autoc', et j'aiemerais bien en poser juste sur le bas de caisse (malossi, scr, maxiscoot, barikit, selectra etc...)
dslmoi pour le squattage de post
allez stoppons les hs
j'ai quelques autoc', et j'aiemerais bien en poser juste sur le bas de caisse (malossi, scr, maxiscoot, barikit, selectra etc...)
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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C'est la fin du "type origine"GM74 a écrit :ca existe un hm pro race replica 50? c'est trés etonant
dslmoi pour le squattage de post
allez stoppons les hs
j'ai quelques autoc', et j'aiemerais bien en poser juste sur le bas de caisse (malossi, scr, maxiscoot, barikit, selectra etc...)
Bon, tu le sors pas aujourd'hui, ton avion de chasse ? C'est con, ça peut etre rigolo, sous la neige... broap broap zwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppbroapzwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppp crasshhhhhhh A pu machG
Ouais, jvais retourner me coucher, moi...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
c'est du mina horizontal quoi!? non?
c'est un ovetto avec d'autres carénages? ou il y a une différence?
c'est un ovetto avec d'autres carénages? ou il y a une différence?
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf