Je suis à la recherche d'infos concernant ce kit:
Fusée51 m'a confirmé qu'il s'agit d'un ancien g2.
C'est tout ce que je sais.
Voici quelques photos:
![Image](http://img257.imageshack.us/img257/6845/img5159ia3.jpg)
![Image](http://img246.imageshack.us/img246/8984/img5151qt2.jpg)
![Image](http://img257.imageshack.us/img257/707/img51602ib0.jpg)
![Image](http://img504.imageshack.us/img504/7638/img5154rv1.jpg)
![Image](http://img246.imageshack.us/img246/2137/img5155ni2.jpg)
Si les specialistes MBK savent quelque chose la dessus, merci de m'en faire part.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Effectivement c'est LE premier G2 qui sera aussi LE premier moteur liquide pour MBK est issu de Jeau Bidalot qui sera comme tu l'as dit la base de travail pour développer le premier haut moteur liquide de série sur MBK mais équipé bien sûr de diagrammes plus bas pour rester exploitable de série_White a écrit :ca ressemble fort à un cylindre MBK G2, d'apres Didier Thomas.
je me demandais un truc, vu que ces cylindres ressemblent fort aux cylindres d'origine de magnum, est ce que les G2 de l'époque ne serait pas maintenant les cylindres d'origine de magnum ?
Le balayage n'est pas le même et la culasse non plus mais en corrigeant tout çà on peut y arriver_White a écrit :ok, donc en fait on prends un cylindre 512, on réhausse tout ca de ??? et on a un G2 ?
Salut, je te ferai ca rapidement._White a écrit :tu pourrais faire un relevé de la hauteur des lumieres par rapport au plan de joint de culasse stp ?
Aux dernières nouvelles c'était Airsal qui faisait le revêtement nikasil de réputation "incassable"_White a écrit :je savais pas que bidalot était coulé ghez gilardoni, meme maintenant ?
ils sont plusieurs ?DataMAXxX a écrit : Aux dernières nouvelles c'était Airsal qui faisaient le revêtement nikasil de réputation "incassable"
PoPoV a écrit :Salut, je te ferai ca rapidement._White a écrit :tu pourrais faire un relevé de la hauteur des lumieres par rapport au plan de joint de culasse stp ?.
Merci pour vos réponses