Voila apres plusieur recherche, je ne trouve pas le bon branchement...
Voila mon allumage, Ou vont les fils blancs et jaune ?
Branchement d'un allumage MVT Serie2
Branchement d'un allumage MVT Serie2
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
j'ai le schéma du série 3, d'après ce que je comprend c'est pour l'éclairage.
regarde ici http://www.mvt-allumage.com tu trouvera peut être la solution
regarde ici http://www.mvt-allumage.com tu trouvera peut être la solution
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
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Non ils ont que les schémas des nouveaux allumage, or le serie2 est pas tout jeune
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
tu es sur qu'il faut brancher ce CDI?
J'ai un alumage mvt integral qui a la même bobine HT que toi et je n'ai pas de cdi.
en cablage ca donne:
noir: bobine HT cosse S (là ou est câblé ton CDI)
bleu: bobine HT cosse N et coupe circuit eventuel
masse: à une bonne masse ou il n'y a pas de peinture, avec une tresse qui va du moteur au cadre pour etre sur que le courant passe bien.
La bobine HT doit aussi avoir une bonne connexion pour la masse
autre fils: lumiere?
J'ai un alumage mvt integral qui a la même bobine HT que toi et je n'ai pas de cdi.
en cablage ca donne:
noir: bobine HT cosse S (là ou est câblé ton CDI)
bleu: bobine HT cosse N et coupe circuit eventuel
masse: à une bonne masse ou il n'y a pas de peinture, avec une tresse qui va du moteur au cadre pour etre sur que le courant passe bien.
La bobine HT doit aussi avoir une bonne connexion pour la masse
autre fils: lumiere?