Jeu a la coupe ? Non, c'était autre chose...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

A d'accord ! Merci de l'info, c'est vrai que j'ai pas été très judicieux, ca va la pour mes nouveaux clapets ? (je suis devenu accro a la photo, j'arrive a en tirer des pas trop mauvaises, lol)

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Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est beaucoup mieux.

Un poil pas assez progressif juste après les vis, si on veut être plus royaliste que le roi :

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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Merci :D Ca sera modifié avant le montage !
Ca fait plaisir d'être sur un forum avec des gens compétents :)
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wargmy
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Message par wargmy »

Moi j'ai respecter ce qu'a dit Calimero, mais sa fait du combien une butée qui touche le carter ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

grillon69
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Message par grillon69 »

moi sur peugeot je ne m'embette pas j'enlève les butées....

Thibounet
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Message par Thibounet »

lol
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

grillon69 a écrit :moi sur peugeot je ne m'embette pas j'enlève les butées....
Sur MBK avec les Doppler ER2 on peut (je l'ai fait), mais sur peugeot, nan, ça pète...
Mon avatar c'est ma mob.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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maxmax
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Message par maxmax »

tiens, petite question quand au jeu a la coupe :
avec mes 1.5mm de jeu a la coupe, j'avais toujours la meme compression, est-ce que ca signifie qu'à bas régimes, au minimum, ca n'a pas une grosse incidence sur la compression ?
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

grillon69
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Message par grillon69 »

CalimeroTeknik a écrit :
grillon69 a écrit :moi sur peugeot je ne m'embette pas j'enlève les butées....
Sur MBK avec les Doppler ER2 on peut (je l'ai fait), mais sur peugeot, nan, ça pète...
non cela ne pete pas il suffit de mettre la bonne épaisseur et d'y rajouter un petit quelque chose :wink:

Verrouillé