FOX qui ne demare plus ....... PROBLEME REGLE
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FOX qui ne demare plus ....... PROBLEME REGLE
bonjours a tous !
ça faisait un moment que je n'etais pas venu sur ce forum
je viens de faire l'accisition d'un peugeot fox a l'instant
probleme; ne demare plus et le je ne peux pas Kiker !
j'ai pas eu le temps de tout demonter, mais sa ne serait tarder
je voulais un petit diagnostic avant de me lancer a l'aventure
la Fox roule. voila je n'en sais pas plus
merci a tous et bonne année
ça faisait un moment que je n'etais pas venu sur ce forum
je viens de faire l'accisition d'un peugeot fox a l'instant
probleme; ne demare plus et le je ne peux pas Kiker !
j'ai pas eu le temps de tout demonter, mais sa ne serait tarder
je voulais un petit diagnostic avant de me lancer a l'aventure
la Fox roule. voila je n'en sais pas plus
merci a tous et bonne année
Dernière modification par GT10-racing le mer. 02 janv. 2008 - 14:30, modifié 1 fois.
Les Fox sont réputés pour avoir une platine d'allumage fragile et plein de faux contacts, vu la complexité du faisceau.
vérifier l'étincelle, vérifier si la bougie est mouillée, vérifier le starter, la routine
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Ou les dents du kick qui sont usées !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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( beurk les fox c'est des scoot )
je préfère quand meme retaper un fox qu'un scoot !
ça garde l'allure d'un 103, certes avec un moteur a transmission courroie mais ça garde l'avantage d'adapter des pièces 103 standard, aussi bien haut moteur que partie cycle
je préfère quand meme retaper un fox qu'un scoot !
ça garde l'allure d'un 103, certes avec un moteur a transmission courroie mais ça garde l'avantage d'adapter des pièces 103 standard, aussi bien haut moteur que partie cycle
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
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je sais bien, dis ça comme çambkeur a écrit :je taquinaisantonio a écrit :( beurk les fox c'est des scoot )
je préfère quand meme retaper un fox qu'un scoot !
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bon ce matin je me suis attaqué au probleme:
je commence le demontage des plastique autour du cylindre, et la surprise
je vois les aillette du cache allumage completement limé et bloquées par les plastique
je retire donc ces plastiques non sans mal et miracle tout retourne, et je peux alors Kiker
je fais le plein, change de bougie, kik 2 3 fois et OUEEEPPPPPPPPP
je laisse tourner pendant 2 min et je monte dessus, je fais un petit tour devant chez moi:
mob super agréable a rouler, bonne petite patate et je prends presque 70km/h au conteur
enfin bon tres satisfait
je commence le demontage des plastique autour du cylindre, et la surprise
je vois les aillette du cache allumage completement limé et bloquées par les plastique
je retire donc ces plastiques non sans mal et miracle tout retourne, et je peux alors Kiker
je fais le plein, change de bougie, kik 2 3 fois et OUEEEPPPPPPPPP
je laisse tourner pendant 2 min et je monte dessus, je fais un petit tour devant chez moi:
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N'oublie pas de changer la turbine
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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