FOX qui ne demare plus ....... PROBLEME REGLE

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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GT10-racing
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FOX qui ne demare plus ....... PROBLEME REGLE

Message par GT10-racing »

bonjours a tous !

ça faisait un moment que je n'etais pas venu sur ce forum :?

je viens de faire l'accisition d'un peugeot fox a l'instant :P

probleme; ne demare plus et le je ne peux pas Kiker !

j'ai pas eu le temps de tout demonter, mais sa ne serait tarder :twisted:

je voulais un petit diagnostic avant de me lancer a l'aventure :D

la Fox roule. voila je n'en sais pas plus :wink:


merci a tous et bonne année :)
Dernière modification par GT10-racing le mer. 02 janv. 2008 - 14:30, modifié 1 fois.

mbkeur
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Message par mbkeur »

salut , il y a beaucoup de post concernant les restaurations d'engins qui ne roulent plus .


premiere chose à faire , verifier 'allumage en regardant si il y a une etincelle .

cherche dans le forum y'a pas mal de sujet là dessus

( beurk les fox c'est des scoot :lol: )
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fluke
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Message par fluke »

Les Fox sont réputés pour avoir une platine d'allumage fragile et plein de faux contacts, vu la complexité du faisceau.

vérifier l'étincelle, vérifier si la bougie est mouillée, vérifier le starter, la routine
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

si il ne peut pas kiker peut etre un serrage
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ou les dents du kick qui sont usées ! :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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antonio
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Message par antonio »

( beurk les fox c'est des scoot )


je préfère quand meme retaper un fox qu'un scoot ! :lol:
ça garde l'allure d'un 103, certes avec un moteur a transmission courroie mais ça garde l'avantage d'adapter des pièces 103 standard, aussi bien haut moteur que partie cycle
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

mbkeur
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Message par mbkeur »

antonio a écrit :( beurk les fox c'est des scoot )


je préfère quand meme retaper un fox qu'un scoot ! :lol:
ça garde l'allure d'un 103, certes avec un moteur a transmission courroie mais ça garde l'avantage d'adapter des pièces 103 standard, aussi bien haut moteur que partie cycle
je taquinais :lol:
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antonio
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Message par antonio »

mbkeur a écrit :
antonio a écrit :( beurk les fox c'est des scoot )


je préfère quand meme retaper un fox qu'un scoot ! :lol:
ça garde l'allure d'un 103, certes avec un moteur a transmission courroie mais ça garde l'avantage d'adapter des pièces 103 standard, aussi bien haut moteur que partie cycle
je taquinais :lol:
je sais bien, dis ça comme ça :wink:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

GT10-racing
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Message par GT10-racing »

merci de vos reponses :D

concernant le KIK, il est imobile comme si y'avais pas de compression !

je verifie l'allumage demin, defois c'est pas grands chose :D

GT10-racing
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Message par GT10-racing »

bon ce matin je me suis attaqué au probleme:

je commence le demontage des plastique autour du cylindre, et la surprise :shock:

je vois les aillette du cache allumage completement limé et bloquées par les plastique :shock: :shock: :shock:

je retire donc ces plastiques non sans mal et miracle tout retourne, et je peux alors Kiker :D

je fais le plein, change de bougie, kik 2 3 fois et OUEEEPPPPPPPPP :P

je laisse tourner pendant 2 min et je monte dessus, je fais un petit tour devant chez moi:
mob super agréable a rouler, bonne petite patate et je prends presque 70km/h au conteur :lol:

enfin bon tres satisfait :D

fluke
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Message par fluke »

N'oublie pas de changer la turbine
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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GT10-racing
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Message par GT10-racing »

y'a pas de soucis pour ça!!

a present il demare au 1er coup de KIK :D

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