[résolu]probleme mbk 51 swing du 44 NANTES
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[résolu]probleme mbk 51 swing du 44 NANTES
Salut a tous!
j'ai acheter pour 70 euro une mbk 51 swing en trés bon état éstétique mais moteur il tourne pas, mais il y a de la compression, ne m'y connaissant pas je vous demande de l'aide, que dois je regarder etc... et si quelqun de vous habite nantes ou ses alentours si il peut me donner un coup de main se serait super simpa, activité pouvant être un peu rémunéré mdr je resort mon cours d'éco!
j'ai acheter pour 70 euro une mbk 51 swing en trés bon état éstétique mais moteur il tourne pas, mais il y a de la compression, ne m'y connaissant pas je vous demande de l'aide, que dois je regarder etc... et si quelqun de vous habite nantes ou ses alentours si il peut me donner un coup de main se serait super simpa, activité pouvant être un peu rémunéré mdr je resort mon cours d'éco!
Dernière modification par homer_stalker44 le lun. 31 déc. 2007 - 22:42, modifié 1 fois.
mbk magnum racing
pot ninja G3,vario giraudo,vilo bidalot G1 G2, carbu 15+filtre a air prépa,11*54,pneus hutchinson GP1
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il faudra demonter le haut moteur, changer les joint, et voir si a tout hasard le cylindre n'est pas serré. et aussi changer les segments
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Et commencer par changer la bougie, on n'y pense pas assez quand un moteur ne démarre pas
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ouais aussi (sauf que la bougie pose rarement un probleme de compression ...)
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déjà changer la bougie, comme le signale Fluke, après faut voir les symptomes..........
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Vu qu'il en a et que la description du problème est des plus sommaires, on fait du dépannage de base pour commencer.Jef a écrit :ouais aussi (sauf que la bougie pose rarement un probleme de compression ...)
En attendant de l'emmener chez le docteur de Criport Motors si besoin est
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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ah ouais, j avais de la merde dans les yeux, j avais vu qu'il n y avait pas de compression !!!!!
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pas de la merde: du maquillage, Jef.............................
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Re: probleme mbk 51 swing du 44 NANTES
Moi je suis à Nantes, pas loin du pont de cheviré...homer_stalker44 a écrit :et si quelqun de vous habite nantes ou ses alentours si il peut me donner un coup de main se serait super simpa, activité pouvant être un peu rémunéré mdr je resort mon cours d'éco!
MP, pour l'adresse, si tu veux passer.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Edite le titre [résolu] et mets les photos dans le parking
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[résolu]
comment éditer le titre?
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Donc bilan : allumage décalé de 70° (étincelle 2cm avant le PMH ), vario bloqué (canon rouillé donc joue mobile bloquée), pas de freins (ça s'est amélioré), et des bricoles.
Rappels pour Sylvain : acheter de toute urgence une couronne neuve, un antiparasite et un câble de compteur (c'est à cause du câble qu'il ne fonctionne pas).
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Et à l'occasion, passe de l'alcool avec un chiffon et du papier de verre dans le tambour et sur les garnitures du frein avant. (arrondis leurs bords au passage)
Parce que ça freine déjà mieux après mon intervention, mais ça reste limite...
La fourche brinquebalait au freinage, les plongeurs sont usés à bloc !
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