de quel marque sont ces clapets?
de quel marque sont ces clapets?
bonjours,
je vien d'acheter des clapets a un copain et je voudrais savoir la marques de ces clapets:
http://img124.imageshack.us/my.php?imag ... 0322jz.jpg
http://img156.imageshack.us/my.php?imag ... 0303cx.jpg
je vien d'acheter des clapets a un copain et je voudrais savoir la marques de ces clapets:
http://img124.imageshack.us/my.php?imag ... 0322jz.jpg
http://img156.imageshack.us/my.php?imag ... 0303cx.jpg
103 vogue:
cylindre origine prépa
carbu 15 SHA
clapet carbone
pot ninja g1
vilo DAKAR
vogue tt
moteur origine
pot de mécaboite
carbu 15 SHA
11/64
cylindre origine prépa
carbu 15 SHA
clapet carbone
pot ninja g1
vilo DAKAR
vogue tt
moteur origine
pot de mécaboite
carbu 15 SHA
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-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
et dis moi comment veux tu qu'on sache la marque des clapets ?????
Avant, la mob et moi c'était ça :
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- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
ce sont bien des adige...
ils sont bien pour un carbu de 15, mais quand tu commences a monter plus gros, il vaut mieux une bonne boite a clapet...
je tourne un peu moins bien avec mon 17.5 et ces clapets la, qu'avec mon 15 et les memes...
bon, apres, mon cylindre de fox est pas preparé...
ils sont donc tres bien si tu restes sur un 15...
ils sont bien pour un carbu de 15, mais quand tu commences a monter plus gros, il vaut mieux une bonne boite a clapet...
je tourne un peu moins bien avec mon 17.5 et ces clapets la, qu'avec mon 15 et les memes...
bon, apres, mon cylindre de fox est pas preparé...
ils sont donc tres bien si tu restes sur un 15...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)