Est-ce fiable ??
Je préfère les étriers montés avant le fourreau et non après, ça limite les efforts au niveau des soudures, quand même
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ouais c'est clair, et puis au niveau du style, l'étrier monté devant le fourreau, c'est les motos des années 70 qui étaient comme ça, maintenant on met toujours l'étrier derrière.
... m'enfin je suis en cours de négociation pour récupérer un fourche de rd 50 avec un système de freinage de scoot dessus, ça reste une des solutions les plus fiables pour mettre un disque, ça sert à rien de mettre un disque si les fixations pètent
... m'enfin je suis en cours de négociation pour récupérer un fourche de rd 50 avec un système de freinage de scoot dessus, ça reste une des solutions les plus fiables pour mettre un disque, ça sert à rien de mettre un disque si les fixations pètent