Entièrement d'origine, avec le premier moteur, le Gr 2 à air Autisa
Par la suite il a été remplacé par un Gr 2 liquide, toujours de chez Autisa
C'est celui de mon pro, il m'a gentillement accueilli chez lui dimanche dernier, on a discuté mob toute l'aprem
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Il me racontait ses années "compet", et m'a ouvert ses fabuleuses portes de placard
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Il avait le cylindre en double aussi, mais j'ai pas pensé à le prendre en photo. A vrai dire il a rien de spécial à part ses ailettes, c'est un 4 transferts banal avec un échappement oval. Tu m'étonne que ca ne faisait pas le poids face à Bidalot ...
Par contre le cadre est nikel, le PLG est une pure merveille
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Le système de fixation des ressorts est tout con, mais formidable
Et l'arrière du pot est fixé à la fixation arrière du PLG par le biais d'un silent-bloc, ce qui fait qu'il est fixe, c'est trop fort. La pédale de relance est impeccable aussi
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
La suite bientôt
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
ps: D'après la documentation d'origine, il s'agit bien d'une évolution du 103, et non une nouvelle machine à part entière, ya que le système de réservoir qui est différent, et l'adaptation du PLG forcément (en ce qui concerne le cadre uniquement)