Cylindre G1A OU B????

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Verrouillé
cyril60460
Débutant
Débutant
Messages : 58
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

Cylindre G1A OU B????

Message par cyril60460 »

Dite moi si je me trompe,mais le G1A qui nous est presenté n est en faite qu un G1B qui a ete repris sur l embase.Je veut dire par la que ce cylindre a ete repris et n est donc pas sorti de chez jbt telle qu il nous est presenté...je n affiirme pas dans le vide,car j ai justement un HM G1A neuf en boite devant mes yeux,l embase n est pas la meme que sur la photo,mais je me trompe peut etre...

http://boud-zan.skyrock.com/
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

On est supposé le chercher sur ton blog ? même pas la page ... :roll:

et y a pas de G1 sur ton blog ...

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

A savoir qu'il y a eu plusieurs versions de finitions plus ou moins préparé de ce cylindre , le mieux serait que tu nous fasses de belles photos que l'on voit ça de plus près .
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Des photos, des photos, des photos ... :D

DOC.
Apprenti
Apprenti
Messages : 425
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

En tout cas je suis surpris,c'est la 1ere fois que je vois un HM MVT :shock:

Comme ca à été dit dans un com', il ressemble aux Autisa.
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

winstrauss
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 213
Inscription : jeu. 20 sept. 2007 - 17:58

Message par winstrauss »

ben ouai le seul que j'ai vu est un mvt g2....

macfly
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:53

Message par macfly »

tu m'en avais déja parlé, t'en a un plus haut que l'autre non ?
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

DOC.
Apprenti
Apprenti
Messages : 425
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

DataMAXxX a écrit :Des photos, des photos, des photos ... :D
Je me joinds à toi pour avoir de belles photos qui nous en mettront plein la vue... :lol:
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

cyril60460
Débutant
Débutant
Messages : 58
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

Message par cyril60460 »

Je crois que j ai fait une erreur,je voulais smplement repondre au topique de macfly... :? Je pense avoir trop abuser de ceertanes choses hier soir,et j ai pas du cliquer au bon endroit...ou est je la tete :oops:

Toujours est il que j ai effectivement un HM complet G1A neuf en boite,jamais monté,jamais preparé,voila quoi,du stock de chez stock,et apres plus de 15 ans d étagerre il est sous mon lit a present!

Bientot vous aurez le droit de voir tout ca sur mon blog!Je suis desolé de ne pas le réactualiser plus souvent, mais en ce moment ma tete est ailleurs,et venir ici me change l air il est vrai...un peu de pacience
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

je peut venir dans (sous) ton lit si tu le desir ^^
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

cyril60460
Débutant
Débutant
Messages : 58
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

Message par cyril60460 »

biloux a écrit :je peut venir dans (sous) ton lit si tu le desir ^^
:shock: Sérieux,tu ferais ca pour moi!!!!.......Nan attend un peu que je dépousiere le HM pour venir..... :D
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Bon allez, les photos du cylindre, et de l'allumage Polini aussi, depuis le temps que je les veux :)

Siteuplai :o

cyril60460
Débutant
Débutant
Messages : 58
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

enfin des photos!!!

Message par cyril60460 »

Pour les intéressés , j ai mis en ligne sur mon blog des photos du HM Jbt G1A , j ai essayé de reduire mes photos pour les mettre sur ventil mais j ai de grande difficultés a faire cela ... vous ne m en voudrez pas j espere!!A bientot ....

http://boud-zan.skyrock.com/
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

cyril60460 a écrit :
biloux a écrit :je peut venir dans (sous) ton lit si tu le desir ^^
:shock: Sérieux,tu ferais ca pour moi!!!!.......Nan attend un peu que je dépousiere le HM pour venir..... :D
en effet tu fait ce que tu veut de moi maintenant ^^ plus serieusement belle piece
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

C'était le même lot que celui que j'avais acheté mais pour MBK, sauf que j'avais le carbu les carter le vilo avec. avec la même bougie C55R ?

Verrouillé