mbk et les diametres 40
-
- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
mbk et les diametres 40
salut la foule,
je me pose quelques question, il existe des G3 et peut etre des G2 en diam.40.
Avec ces haut moteur quels types de vilos sont utilisés? car avec la course d'origine 41.7 on obtient une cylindré d'environ 52cc, c'est autorisé en championnat?
merci de vos réponses
je me pose quelques question, il existe des G3 et peut etre des G2 en diam.40.
Avec ces haut moteur quels types de vilos sont utilisés? car avec la course d'origine 41.7 on obtient une cylindré d'environ 52cc, c'est autorisé en championnat?
merci de vos réponses
Re: mbk et les diametres 40
ils utilisent des villebrequins avec une course de 39.1 quelque chose comme ça il me semblepresse puré a écrit :salut la foule,
je me pose quelques question, il existe des G3 et peut etre des G2 en diam.40.
Avec ces haut moteur quels types de vilos sont utilisés? car avec la course d'origine 41.7 on obtient une cylindré d'environ 52cc, c'est autorisé en championnat?
merci de vos réponses
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Tout à fait.
Moi, ça m'donne des idées malsaines de réalésage...
Moi, ça m'donne des idées malsaines de réalésage...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
-
- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
oui, tu as raison, je n'y avais pas pensé, mais un autre probléme se pose, l'adaptation d'un vario sur ce type de vilebrequin :/
j'ai pensé prendre un vilo complet de nitro et réaliser les carters.
d'ailleur je lance un appel au possesseur de pieces de nitro, je cherche les cote d'un vilo et du haut moteur
merci
j'ai pensé prendre un vilo complet de nitro et réaliser les carters.
d'ailleur je lance un appel au possesseur de pieces de nitro, je cherche les cote d'un vilo et du haut moteur
merci
-
- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
-
- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
-
- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Monte un vario pour RCX/SPX, ça va sur les vilos de scroûte !!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
la course n'a rien à voir avec la bielle, à part dans le cas d'un maneton déporté...Alex... a écrit : Tu trouves ces courses sur les vilo grosses soies, s'il n'y a pas eu de changement de bielle.
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\