hello alors voila mon probleme j'ai recuperer un genre de vielle mini cross et il y a trop moyen de la faire repartir seul hic j'ai casser un segment assez special il est en L .donc j aimerais connaitre le modele afin de trouver plus facilement un piston complet de rechange.Ce que je peux vous dire c'est que le moteur est un franco morini motori 50cc alu/nickasil par contre le cylindre il y est inscrit gilardonni (qui a dit 103?)et le piston gravé a l interieur asso.il y a une boite sans vitesse elle comprend juste la pignonerie du kick et l embrayage.freins tambour, passage de pot haut a gauche, injection directe.Voila j ai survolé la chose si quelqu'un a reponse a l'enigme
heeelp
en plus quelque photo:
http://img142.imageshack.us/my.php?imag ... 034vp2.jpg
http://img209.imageshack.us/my.php?imag ... 029ea0.jpg
http://img86.imageshack.us/my.php?image=dsc00031pn4.jpg
Besoin d'aide je ne connais pas ce modelle--merci
Besoin d'aide je ne connais pas ce modelle--merci
mothorhead !!!!!!!!!!
vu le moteur, vu la taille des roues, de très grandes chances que ce soit un malaguti cavalcone. Pourtant le reservoir ressemble plus à un réservoir fantic. Tu n'as pas un "M" malaguti sur le cache allumage?
Domage que le bas moteur ne soit pas à la hauteur des hauts cylindres sur ces modèles automatiques.
Pour ton segment gilardoni, tu dois pouvoir reprendre un segment en L de kit 103 d'époque. j'avais eu le même souci avec une aprilia rc50 de 1982 à moteur minareli p6 semi liquide, le gars à qui je les revendu (quelle c...erie) c'était très bien dépanné de la sorte, en retaillant les becs pour avoir le bon jeu. Tu dois même pouvoir trouver des segments neufs, entre autres sur e-bay, vu la diffusion assez importante de ces moteurs...
Domage que le bas moteur ne soit pas à la hauteur des hauts cylindres sur ces modèles automatiques.
Pour ton segment gilardoni, tu dois pouvoir reprendre un segment en L de kit 103 d'époque. j'avais eu le même souci avec une aprilia rc50 de 1982 à moteur minareli p6 semi liquide, le gars à qui je les revendu (quelle c...erie) c'était très bien dépanné de la sorte, en retaillant les becs pour avoir le bon jeu. Tu dois même pouvoir trouver des segments neufs, entre autres sur e-bay, vu la diffusion assez importante de ces moteurs...
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
mmm je crois pas les pots sont pas pareil et ya 2 trois truc qui change.apres justement j'avais penser a retailler des segment.pour le cache de l allumage yen avait pas quand je l'ai recuperer. Sinon j ai trouver ce piston sur ebay j'ai demander les cotes j'attends que l'on me reponde.Mais normalement sa doit etre le meme. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=006
mais je tiens a dire qu'elle est assez petite elle fait peut etre plus grande sur la photo.
c'est vrai que le bas moteur a pas une finition terrible, mais bon ya encore du boulot les roulements de vilo sont grippés.
merci de la reponse
mais je tiens a dire qu'elle est assez petite elle fait peut etre plus grande sur la photo.
c'est vrai que le bas moteur a pas une finition terrible, mais bon ya encore du boulot les roulements de vilo sont grippés.
merci de la reponse
mothorhead !!!!!!!!!!
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ce style
tapiok34 a écrit : injection directe.
Dernière modification par _White le mer. 26 déc. 2007 - 20:02, modifié 1 fois.
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
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il manque un carbu surtout
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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