Bonsoir,
Depuis peu j'ai un petit probléme assez curieux et j'en appelle a votre expérience :
Lorsque je tourne le guidon sur la gauche, la mob calle, je pense que ça doit tirer sur la cable de starter ou le décompresseur....
Avez vous deja eu ce genre de probléme ? Ce qui est curieux c'est que j'ai absolument pas toucher a ces cables.
Avez vous une adresse sur Paris ou je pourrais trouver des gicleurs pour un 15 SHA ?
Problème de cable et recherche gicleur
Problème de cable et recherche gicleur
Motobécane H 50 VLC : Allumage à rupteur, kit malossi 62cc, carbu de 15 Del'Orto, vario Malossi VARPLUS et VARBLOCK ....pot Kenji à pompe, pneu michelin M29s
Re: Problème de cable et recherche gicleur
Je ne vois que cette solution, regarde si ca tire le décompresseur ou le starter et refait avec une gaine plus longuebabouoles a écrit :Bonsoir,
Depuis peu j'ai un petit probléme assez curieux et j'en appelle a votre expérience :
Lorsque je tourne le guidon sur la gauche, la mob calle, je pense que ça doit tirer sur la cable de starter ou le décompresseur....
Avez vous deja eu ce genre de probléme ? Ce qui est curieux c'est que j'ai absolument pas toucher a ces cables.
Avez vous une adresse sur Paris ou je pourrais trouver des gicleurs pour un 15 SHA ?
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Et alors...
Regarde quelle gaine qui se tend quand tu tournes le guidon, et tu verras quoi faire...
Regarde quelle gaine qui se tend quand tu tournes le guidon, et tu verras quoi faire...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Sinon pour ton histoire de gicleur http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro ... s/index.do
Re: Problème de cable et recherche gicleur
N'importe quel vendeur de mob ou de scoot a çababouoles a écrit :Avez vous une adresse sur Paris ou je pourrais trouver des gicleurs pour un 15 SHA ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Sachant que 15 SHA, 17,5 phbg etc ... c'est tous les mêmes gicleurs, tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver chez tonn concessionaire !
Magnum racing xr :
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
Merci pour vos conseils, je savais pas que s'etais les memes carbu que pour les scoots( Je chercher surtout un magasin de pocket bike)...Je devrais pas avoir de mal a trouver maintenant
Motobécane H 50 VLC : Allumage à rupteur, kit malossi 62cc, carbu de 15 Del'Orto, vario Malossi VARPLUS et VARBLOCK ....pot Kenji à pompe, pneu michelin M29s
Arf...
Mefies toi... SHA et PHBG oui c'est les memes... PHVA et PHBN c'est differents... Un bon pro est au courant normalement...
Pour ton probleme, si ta 51 est monté conformement aux manuels d'atelier MBK, alors en tournant à gauche c'est potentiellement la decompression que tu actionnes...
Mefies toi... SHA et PHBG oui c'est les memes... PHVA et PHBN c'est differents... Un bon pro est au courant normalement...
Pour ton probleme, si ta 51 est monté conformement aux manuels d'atelier MBK, alors en tournant à gauche c'est potentiellement la decompression que tu actionnes...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Tu as raison, s'etait mon cable de décompresseur qui fesait un angle et qui donc s'actionner quand je tournai à gauche...Le probléme est maintenant reglé....
Merci pour vos conseils...
Merci pour vos conseils...
Motobécane H 50 VLC : Allumage à rupteur, kit malossi 62cc, carbu de 15 Del'Orto, vario Malossi VARPLUS et VARBLOCK ....pot Kenji à pompe, pneu michelin M29s