garnitures de frein pour mobyx
- braceletti
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- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
garnitures de frein pour mobyx
pour ceux qui ont un mobyx qui pousse fort et qui ont besoin de freiner , meme un peu ,car ça peu servir
n'est ce pas mr flucke ?
les garnitures REF MBK YAMAHA diam 80 mm
N° NL -25330-00 ou bien B05121B se trouvent chez le pro local mbk
pour une misere et se monte impec sans modif et freinent super
mr flucke voila pout tes freins
dommage que tu ne soit pas dans mon secteur
j'aurai bien arsouillé avec ton mobyx équipé de ton moteur n°2 qui doit commencer a causer
moi j'ai un x7 sans suspension ar avec
avec un bm polini, vilo conti, hm poloni 46 LC en 180°,136°, 127° (mon préféré), carbu 21,pot bidalot g2 le vrai !,vario maison avec embrayage (déja montré sur ce forum !) le vario plein de trou c'est moi !
la bete fait 41 kg avec le plein (exactement la motié du pilote)
des perfs peu avouables et des freins qui font peur
vive les mobs pour nains
bientot des photos
je fais la peinture car elle est moche
la tienne est superbe bravo
mais c'est vrai que le moulin etait un peu timide
continue comme ça c'est la bonne voie
n'est ce pas mr flucke ?
les garnitures REF MBK YAMAHA diam 80 mm
N° NL -25330-00 ou bien B05121B se trouvent chez le pro local mbk
pour une misere et se monte impec sans modif et freinent super
mr flucke voila pout tes freins
dommage que tu ne soit pas dans mon secteur
j'aurai bien arsouillé avec ton mobyx équipé de ton moteur n°2 qui doit commencer a causer
moi j'ai un x7 sans suspension ar avec
avec un bm polini, vilo conti, hm poloni 46 LC en 180°,136°, 127° (mon préféré), carbu 21,pot bidalot g2 le vrai !,vario maison avec embrayage (déja montré sur ce forum !) le vario plein de trou c'est moi !
la bete fait 41 kg avec le plein (exactement la motié du pilote)
des perfs peu avouables et des freins qui font peur
vive les mobs pour nains
bientot des photos
je fais la peinture car elle est moche
la tienne est superbe bravo
mais c'est vrai que le moulin etait un peu timide
continue comme ça c'est la bonne voie
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
J'ai pris des machoires Adige, ça devrait aller mieux
Merci des infos en tout cas.
Souhaites tu faire partie de la TRT ?
Merci des infos en tout cas.
Souhaites tu faire partie de la TRT ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
- braceletti
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pourquoi pas ?fluke a écrit :J'ai pris des machoires Adige, ça devrait aller mieux
Merci des infos en tout cas.
Souhaites tu faire partie de la TRT ?
comment ça marche ?
de toute façon c'est toujours mieux a plusieurs
parce que c'est vrai les mobyx et gt 10 ne sont pas tres nombreux
et puis etre tout seul c'est con
petit detail sur ton mobyx le garde boue av a t il été coupé dans sa partie ar ?
car sur le mien il est plus long , et avec le coude du pot bidalot ça ne passe pas
donc pour l'instant pas de garde boue av
c'est le radiateur qui fait le boulot mais esthetiquement c'est bof
comme actuellement je peaufine l'aspect exterieur je cherche des idées
pour la mécanique par contre c'est ok
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
Oui, j'ai mis un GB coupé, d'abord parceque c'est plus esthétique et le pot passe mieux.
Pour faire partie du TRT, suffit d'avoir MBK ou Peugeot en 10" hors scoot
Pour faire partie du TRT, suffit d'avoir MBK ou Peugeot en 10" hors scoot
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Rigole, rigole...
Rigolera bien qui rigolera le dernier
Fluke, qui rigole dans sa barbe ; au dessus ou au dessous ? et m erde, je vais pas encore pouvoir dormir, moi...
Rigolera bien qui rigolera le dernier
Fluke, qui rigole dans sa barbe ; au dessus ou au dessous ? et m erde, je vais pas encore pouvoir dormir, moi...
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fluke a écrit :Rigole, rigole...
Rigolera bien qui rigolera le dernier
Fluke, qui rigole dans sa barbe ; au dessus ou au dessous ? et m erde, je vais pas encore pouvoir dormir, moi...
Cette histoire là n'a pas fini de faire des insomniaques !!!
Moi j'ai resolu le probleme je dors sur le ventre
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Tu m'auras pas comme ca !
Je dors le nez dans le matelas... Personne n'a jamais compris comment je faisait pour respirer... D'ailleurs quand j'ai la creve j'ai du mal à dormir...
Sinon de maniere generale je dors en vrac...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Et dire que c'est des modos
On retrouve peu à peu la V1 sur certains topics hein Alex...
On retrouve peu à peu la V1 sur certains topics hein Alex...
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Tu n'as pas tort...
Mais justement plus le forum grandit et plus il est primordial qu'il reste lisible... Donc il faut eviter les HS...
C'est tout le probleme du rapport signal/bruit...
Des mecs comme Fluke, Alex..., moi, etc... peuvent se permettre de triper de temps en temps car ils apportent, dans la mesure du possible, des choses constructives d'habitude .
Là ou ca se corse, c'est quand les nouveaux venus pensent qu'ils peuvent flooder... La on se retrouve avec du bruit et plus de signal... Et c'est pas le but du forum...
Mais justement plus le forum grandit et plus il est primordial qu'il reste lisible... Donc il faut eviter les HS...
C'est tout le probleme du rapport signal/bruit...
Des mecs comme Fluke, Alex..., moi, etc... peuvent se permettre de triper de temps en temps car ils apportent, dans la mesure du possible, des choses constructives d'habitude .
Là ou ca se corse, c'est quand les nouveaux venus pensent qu'ils peuvent flooder... La on se retrouve avec du bruit et plus de signal... Et c'est pas le but du forum...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
C'est vrai, mais y'a le bar qui est fait pour ça ; là, on montre pas l'exemple, il faut bien le dire...
Et comme le "respect est mort" (même si je suis contre cette idée) bein ils s'empressent de flooder, les nouveaux, voyant ça...
In più, oggi, "solo se rispettano i giovani, i vecchi hanno diretto al loro rispetto"...
Et comme le "respect est mort" (même si je suis contre cette idée) bein ils s'empressent de flooder, les nouveaux, voyant ça...
In più, oggi, "solo se rispettano i giovani, i vecchi hanno diretto al loro rispetto"...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
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