v force3 sur carters polini
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v force3 sur carters polini
salut
Que pensez vous de cette adaptation de clapet V FORCE3 sur carters polini. il faudrai gratter au flèche en arondi et ca sera pas trop mal non?
Merci de donner vos avis!
@+
Que pensez vous de cette adaptation de clapet V FORCE3 sur carters polini. il faudrai gratter au flèche en arondi et ca sera pas trop mal non?
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
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carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
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Ca a l'air un peu chaud non ?
Meme en grattant encore, les clapets vont pas pouvoir
s'ouvrir beaucoup ! et les trous des goujons sont pas loin !
Faudrait l'avis d'autres personnes.
Meme en grattant encore, les clapets vont pas pouvoir
s'ouvrir beaucoup ! et les trous des goujons sont pas loin !
Faudrait l'avis d'autres personnes.
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
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Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
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Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
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salut
un clapet ne s'ouvre pas de 3mm!!!!! si il s'ouvre d'un mm c'est deja bien je pense.
@+
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il y a la place de repercer les trou entraxe polini, mais je me tate a a faire une adaptation pour monter une pipe de nitro au passage.
je suis en trein de regarder a quoi ca ressemble.
@+
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clapet de nitro
http://www.maxiscoot.com/article.php?ma ... S6-3219000
il parait qu'il faut monter les v force de 80cr dessus mais quand tu voie le prix!!!!!!
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Vforce de 85sx à 165 eurosvincentimes a écrit :clapet de nitro
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il parait qu'il faut monter les v force de 80cr dessus mais quand tu voie le prix!!!!!!
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Moi je pense que ça peut se faire, en usinant une cale (comme une cale sous cylindre pour bielle longue), de cette façon les clapets auront la place de s'ouvrir.
En plus l'usinage c'est ton truc !
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Effectivement, avec une cale c'est une très bonne idée.CalimeroTeknik a écrit :Moi je pense que ça peut se faire, en usinant une cale (comme une cale sous cylindre pour bielle longue), de cette façon les clapets auront la place de s'ouvrir.
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Merci pour les liens.
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MBK 51 en cours de prépa pour la compete ! plus de détail à venir
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cest claire que avec des clapets comme ca tu tourneras mieux
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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bah y'a pas beaucoup de place, mais en grattant jusqu'à la limite du goujon et en faisant une petite boite à clapets avec une cale ça devrait le faire
C'est des clapets sans butée c'est ça ? Ca s'ouvre sans doute pas de beaucoup, mais faut quand même prévoir large au niveau de la distance entre les clapets et les carters, parce que si les lamelles tapaient le carter ça serait pas joli...
C'est des clapets sans butée c'est ça ? Ca s'ouvre sans doute pas de beaucoup, mais faut quand même prévoir large au niveau de la distance entre les clapets et les carters, parce que si les lamelles tapaient le carter ça serait pas joli...
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salut
Donc j'ai fais la modif, pas fini la finition, mais me reste environ 5mm de fliet (je vais metre des elicoïs c'est plus resistant que l'alu) pour la pipe et faire je pense des petit taraudage de M3 sur le bord il reste asser de gras , voir meme du M4 comme ca ca tiendra plus serieusement.
je vous fais des tof dans la semaine.
J'ai tester le clapet et j'en ai un qui s'ouvre un peut de traviole, donc j'ai du taf sur le clapet encore.
@+
Donc j'ai fais la modif, pas fini la finition, mais me reste environ 5mm de fliet (je vais metre des elicoïs c'est plus resistant que l'alu) pour la pipe et faire je pense des petit taraudage de M3 sur le bord il reste asser de gras , voir meme du M4 comme ca ca tiendra plus serieusement.
je vous fais des tof dans la semaine.
J'ai tester le clapet et j'en ai un qui s'ouvre un peut de traviole, donc j'ai du taf sur le clapet encore.
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essay de te faire une cale, car la ton transphere arriére sera un peut obstrué!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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salut
non dutout , meme moins qu'avec ceux d'origine.
@+
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bon aller je vais faire des tof dessuite
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http://img91.imageshack.us/img91/2323/carters002gi2.jpg
http://img232.imageshack.us/img232/7811 ... 001dz6.jpg
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Es-ce que ca vaut vraiment le coup ?? C'est ça qu'il faut se demander ... Pour moi des clapets sont des clapets, c'est surtout la matière et l'épaisseur des lamelles qui font, pas la forme du clapet, et comme tu dis, pour le peu qu'elles s'ouvrent, celles d'origine suffisent
Enfin, c'est mon point de vue, après si tu veux faire ça pour le plaisir des copeaux je peux comprendre
Enfin, c'est mon point de vue, après si tu veux faire ça pour le plaisir des copeaux je peux comprendre
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salut
C'est surtout qu'avec les carters j'ai eu les multilamelle en sale etat.Et comme je ne sais pour quelle raison il y avais ces clapets v force neuf dans le colis, ben je les aui monter.
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T'en as de la chance toi
Ouais moi je ferai l'adaptation, sur 125, il gagne bien apparement...alors bon.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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