désolé pour le sqattage de post:
En démontant mon moteur l'autre jour pour changer les joints et roulements, j'ai remarqué que les transfert du moteur mbk 512 h20 était plus petit que les transferts des carters
c'est normal ?
différence entre un bas moteur air et liquide
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Ouais, mais sur le coup sa m'a choqué, les transfert du cylindre paraissaient tous ptis par rapport au carter
Vous avez des photos de carter AV10 ancien modèle ?
je vois pas trop a quoi il ressemble (autant a l'intérieur que a l'extérieur)
Au fait ta prépa a la pâte métal sa donne quoi ?
Vous avez des photos de carter AV10 ancien modèle ?
je vois pas trop a quoi il ressemble (autant a l'intérieur que a l'extérieur)
Au fait ta prépa a la pâte métal sa donne quoi ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
c'est pas parce qu'ils se montent par l'extérieur que y'a rien pour les maintenir non plus! la coupelle support de cache vario sert a ca.mbkeur a écrit :les prmeiers av10 n'étaient pas c**çus avec ce systeme , qui est d'ailleur pas plus pratique parsque les spy peuvent se barrer c'est arrivé a un potefluke a écrit :Rastaf', c'est pas récent que les spis se montent par l'extérieur sur AV10