/!\ Exemple de prépa à ne pas faire /!\
Y'a même les marques au feutre...signe d'une grande reflexion avant de commencer l'usinage parfait.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
il a trop regardé saw
la prépa du piston a la disqueuse lool
a quand les boosters qui repartent dans les carters.
carters pas tallés dans la masse mais taillés a la masse. (comme lui d'ailleurs, a la masse)
a quand le G3 qui tourne a 2000trs/min a 800km/h?
la prépa du piston a la disqueuse lool
a quand les boosters qui repartent dans les carters.
carters pas tallés dans la masse mais taillés a la masse. (comme lui d'ailleurs, a la masse)
a quand le G3 qui tourne a 2000trs/min a 800km/h?
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
Alex... a écrit :Nan mais il est collector son blog, moi j'dis !
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
- braceletti
- Apprenti
- Messages : 607
- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
-
- Apprenti
- Messages : 620
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Je vosu ai trouver un bon concurent
=> http://www.freewebs.com/jbspecial2/
Le scotch sur les carter c'est apparement pour tenir l'époxie,
Si vous regardé bien les transferts arriéres n'ont apparament plus de parois
=> http://www.freewebs.com/jbspecial2/
Le scotch sur les carter c'est apparement pour tenir l'époxie,
Si vous regardé bien les transferts arriéres n'ont apparament plus de parois
c'est quoi cette culasse , a mon avis il avait plus de culasse qui allait , donc il a pris un cendrier
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
j'aurai jamais pensé que l'homme de cromagnon pouvait exister encore
regardez moi ca: Les deux premieres images:
http://kgnico.skyrock.com/20.html il "prepare" un piston completement fragilisé, désequilibré, et il nous dit l'image suivante: Ca devait être un défaut du piston!!! Ce qu'il faut pas entendre, le pauvre ne se remet même pas en cause...
regardez moi ca: Les deux premieres images:
http://kgnico.skyrock.com/20.html il "prepare" un piston completement fragilisé, désequilibré, et il nous dit l'image suivante: Ca devait être un défaut du piston!!! Ce qu'il faut pas entendre, le pauvre ne se remet même pas en cause...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Il est franchement ENORME ce blog Collector !
10/10 en matière de prépa Il devrait mettre le copyright dessus
10/10 en matière de prépa Il devrait mettre le copyright dessus
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
On dit merci qui ??Boardzero a écrit :Il est franchement ENORME ce blog Collector !
10/10 en matière de prépa Il devrait mettre le copyright dessus
je lui ai posé une question sur le cylindre liquide "prépa" , pour savoir comment sa marchait et tout et il m'a répondu que sa marché mieux en accél et en pointe mais pas énormément .
Au passage , il a un Torriani aussi ce mec la :
http://www.freewebs.com/jbspecial/tuning.htm
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
hooooooo mais pour une foi que j'ai le temps de passer voir se forum , il faut que je regarde le mauvais post , je suis choquer .
le gars a un super garage , bien ranger et tout , de quoi manger en qu'a de petit creu , bien aéré et éclairer ,parfait , tout pour faire de bonnes prépas , comme quoi ya pas de secret
même quand j'avais 10ans et que je connaisait rien a la mob j'ai jamais fait des conneries pareille
sur ce , bonne nuit
sa ma fait mal au ventre de voir sa
edit: j'aime bien aussi les carters peint exter/inter a la bombe
le gars a un super garage , bien ranger et tout , de quoi manger en qu'a de petit creu , bien aéré et éclairer ,parfait , tout pour faire de bonnes prépas , comme quoi ya pas de secret
même quand j'avais 10ans et que je connaisait rien a la mob j'ai jamais fait des conneries pareille
sur ce , bonne nuit
sa ma fait mal au ventre de voir sa
edit: j'aime bien aussi les carters peint exter/inter a la bombe
Dernière modification par t021292 le dim. 25 nov. 2007 - 22:11, modifié 1 fois.
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
andy, couper l arriere n'est pas mauvais en soit lorsqu'on regarde le hm posé sur des carters
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
quote]
Je crois que la on a trouvé notre gagant !
Une prépa a la disqueuse, j'avais encore jamais vu ça ! PTDR
Je crois que la on a trouvé notre gagant !
Une prépa a la disqueuse, j'avais encore jamais vu ça ! PTDR
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
Un chromosome en trop, ou une case en moins, comme tu préfères...wattsman a écrit :il était complétement bouré le gars ou quoi ??!!!
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
c est le genre de gars qui va te dire qu il prend 120 avecwattsman a écrit :MonsterG3 a écrit :
Vraiment mdr
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il était complétement bouré le gars ou quoi ??!!!
( son pot kenji, carbu de 15 et KIT tnt )
-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23