Après avoir préparé l'admission et l'échappement de mon AV7, j'ai voulu aller plus loin en rabotant
le cylindre d'1mm
la culasse de 0,1mm
Donc un rabotage total de 1,1mm
Le piston tape contre la culasse mais cela ne l'empeche pas de tourner
(avec un minimum d'élan) et y'a une bonne fuite au niveau du joint de culasse. Les plans de joint ne doivent pas être si plats que ça, pourtant j'ai vérifié
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Que faire ?
- Monter deux joints d'embase ou une cale de 0,5mm (taille la "moins pire"), mais ca réhausserait mes diagrammes, donc j'aurai encore moins de couple, mais ça marchera mieux dans les tours.
- Et comment je peux rattraper la fuite du joint de culasse ? est-ce rattrapable en rabotant ?
Pour l'instant j'ai mis deux joints de culasse (!!) pour éviter que le piston ne touche la culasse, ca a l'air de rattraper le probleme de fuite. Avec un joint de culasse supplémentaire, mon rabotage revient à 1,1 - 0,5 = 0,6 mm ce qui est très peu.
Sur une prépa d'un mag trouvé ici, ils disaient de raboter 2mm et de refaire un squish, pour éviter ça j'ai voulu raboter le cylindre, et à peine toucher à la culasse.
Je dois le dire, je suis comme un con
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
j'attend vos idées et conseils avec impatience