ma 103 sp
ma 103 sp
salut, alors voilà ma 103 sp, je l'ai eu au départ dans cette état la :
ensuite je me suis attaqué a l'estétique, sa a donc donné sa :
après j'en avais un peu marre de pas trop avancé j'ai donc investi dans un pot d'échappement (ninja G3) et un carburateur de 15, voilà le résultat aujourd'hui :
petit récapitulatif :
parti cycle :
guidon racing cromé
béquille latéral
barre de renfort coudé
selle rabaisser
garde boue avant f1
parti moteur :
Pot ninja G3
carburateur et pipe d'admission en 15
Bientot un vario giraudo (normalement)
Voilà c'est tout pour le moment
ensuite je me suis attaqué a l'estétique, sa a donc donné sa :
après j'en avais un peu marre de pas trop avancé j'ai donc investi dans un pot d'échappement (ninja G3) et un carburateur de 15, voilà le résultat aujourd'hui :
petit récapitulatif :
parti cycle :
guidon racing cromé
béquille latéral
barre de renfort coudé
selle rabaisser
garde boue avant f1
parti moteur :
Pot ninja G3
carburateur et pipe d'admission en 15
Bientot un vario giraudo (normalement)
Voilà c'est tout pour le moment
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50
pas d'autre avis sur ma mob ??
peugeot 103 :
pot ninja G3
carbu de 15
clapet doppler ER2
Transmi 11*56
bientot vario giraudo ou autre
mon blog sur ma 103 : http://mobi56.skyrock.com
pot ninja G3
carbu de 15
clapet doppler ER2
Transmi 11*56
bientot vario giraudo ou autre
mon blog sur ma 103 : http://mobi56.skyrock.com
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50
Oui t'inquiète je conais, ma copine habite a Guidel, juste a coté, moi je suis d'Auray chez pas si tu vois où c'est?alex566 a écrit :merci , je suis situé près de Lorient, a Gestel précisement, c'est un tout ptit bourg pomé
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
a Guidel mais c'est juste a coté , ouai auray je vois très bien ou c'est , pas d'autre avis sur ma brèle ??
peugeot 103 :
pot ninja G3
carbu de 15
clapet doppler ER2
Transmi 11*56
bientot vario giraudo ou autre
mon blog sur ma 103 : http://mobi56.skyrock.com
pot ninja G3
carbu de 15
clapet doppler ER2
Transmi 11*56
bientot vario giraudo ou autre
mon blog sur ma 103 : http://mobi56.skyrock.com
Bon choix pour le pot !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
merci les gars sa fais plaisir , d'autre avis ??
peugeot 103 :
pot ninja G3
carbu de 15
clapet doppler ER2
Transmi 11*56
bientot vario giraudo ou autre
mon blog sur ma 103 : http://mobi56.skyrock.com
pot ninja G3
carbu de 15
clapet doppler ER2
Transmi 11*56
bientot vario giraudo ou autre
mon blog sur ma 103 : http://mobi56.skyrock.com
merci , sinon je penssais prendre le vario giraudo pour noel, est-il bien ? (je c'est qu'il est très solide mais est-il performant ?)
merci de vos réponse et de vos avis
merci de vos réponse et de vos avis
peugeot 103 :
pot ninja G3
carbu de 15
clapet doppler ER2
Transmi 11*56
bientot vario giraudo ou autre
mon blog sur ma 103 : http://mobi56.skyrock.com
pot ninja G3
carbu de 15
clapet doppler ER2
Transmi 11*56
bientot vario giraudo ou autre
mon blog sur ma 103 : http://mobi56.skyrock.com
merci de ton conseil , sinon je met quelque photo de mon moteur (d'origine malheureusement) que j'ai démonté l'autre jours pour changement des segments.
photos de mes carters et mon piston ^^( ya que 2 transfères mais bon c'est vieux et sa marche ^^) :
mon cylindre ( 2 tranfères également ^^) :
voilà pour les photos ^^.
une petite question que je me pose depuis quelque temps, qu'est ce que sa changerais si je mettrais des carters et un moteur neuf d'origine 103 mais avec 3 transfères ? je gagnerais quoi par rapport au 2 transfère que j'ai actuellement ?
photos de mes carters et mon piston ^^( ya que 2 transfères mais bon c'est vieux et sa marche ^^) :
mon cylindre ( 2 tranfères également ^^) :
voilà pour les photos ^^.
une petite question que je me pose depuis quelque temps, qu'est ce que sa changerais si je mettrais des carters et un moteur neuf d'origine 103 mais avec 3 transfères ? je gagnerais quoi par rapport au 2 transfère que j'ai actuellement ?
peugeot 103 :
pot ninja G3
carbu de 15
clapet doppler ER2
Transmi 11*56
bientot vario giraudo ou autre
mon blog sur ma 103 : http://mobi56.skyrock.com
pot ninja G3
carbu de 15
clapet doppler ER2
Transmi 11*56
bientot vario giraudo ou autre
mon blog sur ma 103 : http://mobi56.skyrock.com
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50
Bah il faudrait qu'tu mette les carter qui vont avec sinon ça servirai un rien, C'est con j'en n'ai jeté plein à la benne des carters 3Transfert tu serai venu avant je te les aurait donné volontier, je peu t'en trouvé si tu veux?
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
non merci c'est simpa mais je pense que mon père ne voudras pas, c'étais juste pour savoir se que sa changerais si je mettais des carters et un cylindre 3 tranfères
merci quand même , continué a laisser vos avis
merci quand même , continué a laisser vos avis
peugeot 103 :
pot ninja G3
carbu de 15
clapet doppler ER2
Transmi 11*56
bientot vario giraudo ou autre
mon blog sur ma 103 : http://mobi56.skyrock.com
pot ninja G3
carbu de 15
clapet doppler ER2
Transmi 11*56
bientot vario giraudo ou autre
mon blog sur ma 103 : http://mobi56.skyrock.com