Magnum Racing XR // Moteur en montage !
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Magnum Racing XR // Moteur en montage !
Salut à tous,
Comme vous le savez peut-être j'avais racheté la partie cycle de l'ex G2 de GM... Il dort sagement en attendant son réveil
Voici quelques photos de la partie cycle :
Vala,
Rien de bien changé, j'upload d'autres photos bientôt.
Le moteur est en préparation, il y aura aussi des photos.
A++
Comme vous le savez peut-être j'avais racheté la partie cycle de l'ex G2 de GM... Il dort sagement en attendant son réveil
Voici quelques photos de la partie cycle :
Vala,
Rien de bien changé, j'upload d'autres photos bientôt.
Le moteur est en préparation, il y aura aussi des photos.
A++
Dernière modification par pépé l'arsouilleur le mar. 05 févr. 2008 - 21:21, modifié 1 fois.
Le deux temps, c'est d'largent...
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En tout cas ca doit freiner...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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jolie d'ailleur j'arrive plus a trouver ton blog!!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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J'espere que tu vas lui mettre un coeur a cette machine et un bon, que ça respire fort !
http://g2bidalot.skyblog.com/
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Eh oui c'est en effet du beau boulot et une bonne base, mais c'est GM qu'il faut féliciter, pas moi...
Pour le moteur, il wattera pas autant que le MG2, mais vous inquiétez pas, je vous prépare un truc qui va avoiner sévère quand même
Voici les nouvelles pièces de la partie cycle :
La poulie, qui va subir un polissage, remise en état pour être toute neuve
Stock de couronnes, j'ai de quoi faire pour la transmission
Demain upload des photos du moteur si tout va bien, sinon ce sera fait avant dimanche
Pour le moteur, il wattera pas autant que le MG2, mais vous inquiétez pas, je vous prépare un truc qui va avoiner sévère quand même
Voici les nouvelles pièces de la partie cycle :
La poulie, qui va subir un polissage, remise en état pour être toute neuve
Stock de couronnes, j'ai de quoi faire pour la transmission
Demain upload des photos du moteur si tout va bien, sinon ce sera fait avant dimanche
Le deux temps, c'est d'largent...
J'espere qu'elle sera prete pour le printemps et qu'on pourra se faire un bon petit rassemblement.
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HS : Il se déroule où ce rassemblement ?GAARA1 a écrit :J'espere qu'elle sera prete pour le printemps et qu'on pourra se faire un bon petit rassemblement.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Je pense a Seynod ( 74 ) mais on verra bien au printemps
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Ca avance, ca avance
Photos des pièces recues jusqu'à présent :
- carters origines stock, en préparation pour faire rentrer la bac, limiter les volumes morts et aligner les embases
- allumage origine (qui laissera place à un rotor interne)
- boite à clapets taillée dans la masse 3 lamelles
- hm Bidalot G2 (rr?) en diam40, rotule de 32, préparé (montage avec calle de 2mm), segment neuf.
Voici les photos :
Voila,
Désolé pour la qualité de certaines photos
Sinon on peut voir à un moment mon pouce dans la lumière d'échappement, qui est assez conséquente, sympathique ma foi
Les carters sont en préparation, à l'état brut, je prévois un sablage après.
Pour le moteur :
- vario bidalot junior
- pipe 21 malossi et carbu 21 Stage6
- vilo giraudo sur c4
- motoplat interne pour plus tard...
Voila, avec mesure des diagrammes, revue du volume de chambre et tout ca. Bientot d'autres news et des photos de la prépa, une fois bien finie
Photos des pièces recues jusqu'à présent :
- carters origines stock, en préparation pour faire rentrer la bac, limiter les volumes morts et aligner les embases
- allumage origine (qui laissera place à un rotor interne)
- boite à clapets taillée dans la masse 3 lamelles
- hm Bidalot G2 (rr?) en diam40, rotule de 32, préparé (montage avec calle de 2mm), segment neuf.
Voici les photos :
Voila,
Désolé pour la qualité de certaines photos
Sinon on peut voir à un moment mon pouce dans la lumière d'échappement, qui est assez conséquente, sympathique ma foi
Les carters sont en préparation, à l'état brut, je prévois un sablage après.
Pour le moteur :
- vario bidalot junior
- pipe 21 malossi et carbu 21 Stage6
- vilo giraudo sur c4
- motoplat interne pour plus tard...
Voila, avec mesure des diagrammes, revue du volume de chambre et tout ca. Bientot d'autres news et des photos de la prépa, une fois bien finie
Le deux temps, c'est d'largent...
Jolie tout ça ! Mais le cylindre ressemble pas du tout a un bidalot.
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Ouais, jme disais aussi, Bidalot est trop fier pour ne pas gravé ça quelque part. De plus, l'extérieur n'y ressemble pas du tout
Par contre, numéroté, ca se trouve c'est un vrai G2 Eurocylindro
Ya du potentiel en tout cas, va falloir compresser sacrément le tout, il doit pas y avoir grande compression avec un échappement de cette taille
Culasse d'origine ?
Par contre, numéroté, ca se trouve c'est un vrai G2 Eurocylindro
Ya du potentiel en tout cas, va falloir compresser sacrément le tout, il doit pas y avoir grande compression avec un échappement de cette taille
Culasse d'origine ?
Hé bien, ça avance à grand pas ! Pour les clapets tu comptes mettre des lamelles sur le coté ? Je sais que Conti ont fait une BAC de ce type pour 50 à boite, pour mieux alimenté le transfert arrière ...
Vivement la suite ! Ca s'annonce bien en tous cas !
Vivement la suite ! Ca s'annonce bien en tous cas !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Parce que d'origine il n'est pas correctement alimenté ?? C'est purement commercial pour ma partxr29 a écrit :Je sais que Conti ont fait une BAC de ce type pour 50 à boite, pour mieux alimenté le transfert arrière ...
On appelle les carters des carters pompes, parce que ca aspire l'essence
De plus, c'est dans le deuxième temps que le mélange est transféré vers le haut, pas pendant la phase d'ouverture des clapets, donc ya vraiment pas de grands interets à avoir ça
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Oui va falloir revoir le rapport volumétrique correctement!
Sinon ce qui est bizarre, c'est son diamètre de 40mm...là ça reste un mystère...
Sinon ce qui est bizarre, c'est son diamètre de 40mm...là ça reste un mystère...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Salut à tous,
Alex, oui ce sont de beaux clapets, mais qui ont bien besoin de finition en effet Je suis en train de voir ac GM pour des vis neuves, je vais remplacer la lamelle du haut car elle est mal découpée, et faut finir tout l'intérieur, je m'en occupe
Data, la culasse est une bidalot diam 40, tu peux le voir sur les photos, c'est marqué, même si une soudure et venue cacher le nom en partie. Sinon si c'est un "vrai" G2, ca m'intrigue, car il est en effet en diam. 40, et rotule de 32
Tonton_cheb, t'inquiètes pas, ca va winner
Antoine, c'est clair, on verra ca ensemble
Sinon aujourd'hui je suis allé chercher un axe moteur, un axe de poulie chez Ksteph, ainsi qu'une pipe malossi 21. L'"embase" de la pipe est un peu grande pour les clapets, je verrais comment faire pour que ce soit tout nickel, aligné.
Ca avance bien, je pense qu'à Noël je pourrais me payer mon vilo + roulements + joints neufs.
Si quelqu'un à des infos sur le haut moteur, je suis preneur ! Merci
Alex, oui ce sont de beaux clapets, mais qui ont bien besoin de finition en effet Je suis en train de voir ac GM pour des vis neuves, je vais remplacer la lamelle du haut car elle est mal découpée, et faut finir tout l'intérieur, je m'en occupe
Data, la culasse est une bidalot diam 40, tu peux le voir sur les photos, c'est marqué, même si une soudure et venue cacher le nom en partie. Sinon si c'est un "vrai" G2, ca m'intrigue, car il est en effet en diam. 40, et rotule de 32
Tonton_cheb, t'inquiètes pas, ca va winner
Antoine, c'est clair, on verra ca ensemble
Sinon aujourd'hui je suis allé chercher un axe moteur, un axe de poulie chez Ksteph, ainsi qu'une pipe malossi 21. L'"embase" de la pipe est un peu grande pour les clapets, je verrais comment faire pour que ce soit tout nickel, aligné.
Ca avance bien, je pense qu'à Noël je pourrais me payer mon vilo + roulements + joints neufs.
Si quelqu'un à des infos sur le haut moteur, je suis preneur ! Merci
Le deux temps, c'est d'largent...