Antiparasite qui touche le cadre => 5bougie HS => solu

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Antiparasite qui touche le cadre => 5bougie HS => solu

Message par foudemini »

Bonjour a tous,
Alors voilà, depuis que j?ai ma mob (1ans) j?ai un problème qui commence a m?énerver sérieusement et surtout a me coûté chère?
J?ai un antiparasite NGK classique et il touche le cadre quand je suis au ralenti, a cause de cela j?ai pété 5bougie en 2000km, le boue de la bougie qui rentre dans l?antiparasite (on peu le devisé) se coupe, c?est toujours au même endroit.
Quesque je peu faire pour arrêté ce massacre de bougie ?
J?ai acheter un antiparasite de tondeuse ça marche impec, il est plus petit est ne touche pas le cadre, mais l?inconvégnent c?est qu?il est beaucoup moin étanche que le NGK.
Merci de votre aide car je pence que c?est un probléme « courent » sur les mob
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

meme probleme que moi sur ma mob origine ... pour resoudre le pb > choppe un antiparasite de tronçoneuse, taille haie, disquese, tondeuse, motoculteur enfin tu vois l'genre ! sur ce genre de machine généralement on trouves des antiparasite 2 a 3 fois plus petits que ceux de mob ! et pour de l'origine, ou pour une mob kité/preparé ect, sa ne pose pas de probleme au niveau de l'etincelle .... après si ta un allumage pvl ou autre sa peut devenir ennuyeux
bouhhhhhh les nordistes !

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

il dit que ce n'est pas asser etanche... :wink:

ce que je fait sur ma 51, je met un bout de chambre a air autour de la bougie et de l'antiparasite... et comme ca, plus de probleme

Avatar de l’utilisateur
rcx pro
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 224
Inscription : sam. 28 août 2004 - 10:59

Message par rcx pro »

ngk fait des anti parasite plus court, j'ai resolu ce probleme comme ca.
Va chez ton pro et demande lui si il en as.
Projet 103 cross

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

chez mon pro j'ai demandé la derniére foi il n'a que le modelle classique. Peu tu me donner le model exact, je peu l'acheter sur le net au pir.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

comme tout antiparasite il n'est pas etanche en imertion totale (eh oué) mais avec un bon y'a pas de soucis
bouhhhhhh les nordistes !

Verrouillé