préparation des carters d'origine
préparation des carters d'origine
salut, cet apres midi j'ai commencé de préparer mes carters, je vous fais partager:
avant :
apres;
( je précise que j'ai pas fini, je mettrais d'autres photos quand j'avancerais)
avant :
apres;
( je précise que j'ai pas fini, je mettrais d'autres photos quand j'avancerais)
vends/échange pot bidalot pour mbk:
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/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
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Bien mais je travaillerais plus le passage des transferts...
Enfin je ne suis pas spécialiste des carters mbk, moi c'est plus peugeot.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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comme dit plus haut, je n'ai pas fini, et la je m'occupais uniquement du transfert arriereantoine a écrit :Bien mais je travaillerais plus le passage des transferts...
Enfin je ne suis pas spécialiste des carters mbk, moi c'est plus peugeot.
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Essaye aussi d'enlever la petite "marche" ou il y a du feutre rouge, ça décolle la veine gazeuse du carter, pas bon du tout.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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fluke a écrit :Essaye aussi d'enlever la petite "marche" ou il y a du feutre rouge, ça décolle la veine gazeuse du carter, pas bon du tout.
c'est prévu, je colorie avant les endroits à gratter
je vais acheter de l'époxy, pour parfaire tout ca
autre chose: j'hésite à faire péter le relief entouré en rouge sur la photo, pour faire un bon passage bien direct de l'admission vers les latéraux, au dépend de la précompression ?
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/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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sinon pour ton passage direct, va falloir que tu recharges à l'extérieur car ya pas épais par endroits.
La marche dont parle Fluke: c'est obligatoire à virer
Ensuite, ton niveau de prépa dépend des périphériques que tu envisages de monter
La marche dont parle Fluke: c'est obligatoire à virer
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Un exemple, ce que j'ai commencé ce matin pour le G1R, c'est loin d'être fini au niveau état de surface
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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.........hahahahahahaha........çà me rappelle ma prépa sur le Hm de Stuntman..................
...........juste pour charrier....................................]
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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- Expert
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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florenr51xr revends tes carters polini et remets tes carters origine prépa'
mais il faut quand meme que tu prépare l'admtion de tes carters...(il ne faut pas ''péter le relief '' non plus, cela quide les gaz) dsl j'ai pas de photos de mes carters prépa'...
puis une boite a clapet type doppler préparé en diametre 19 (si tu trouve un gros foret en 19 c'est top ou alors au dremel comme je fait ...) avec des lamelles type omega de booster et sans butés.
+ une pipe doppler, le tout aligné parfaitement
et là sa marche fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il faut quand meme que tu prépare l'admtion de tes carters...(il ne faut pas ''péter le relief '' non plus, cela quide les gaz) dsl j'ai pas de photos de mes carters prépa'...
puis une boite a clapet type doppler préparé en diametre 19 (si tu trouve un gros foret en 19 c'est top ou alors au dremel comme je fait ...) avec des lamelles type omega de booster et sans butés.
+ une pipe doppler, le tout aligné parfaitement
et là sa marche fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!
......surtout que les carters popol: faut déjà une grosse config aussi..........
et aussi que l'admission est bien centrée
et aussi que l'admission est bien centrée
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j'ai continué, j'ai fait un bon passage direct, j'ai pas encore fait la finition (ils vont etre sablés) et à présent j'hésite à faire un tremplin comme ca : ?
merci
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- Messages : 620
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Apres cela reste mon avis
Car avec ton tranplin,White, j'ai peur que il y ai une sorte "d'étranglemant" des gaz et qu'ils perdent de la vitesse...
VOILA
Car avec ton tranplin,White, j'ai peur que il y ai une sorte "d'étranglemant" des gaz et qu'ils perdent de la vitesse...
VOILA
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
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--->Optimisation cylindre : 0/4
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faudrait réorienter les clapets pour que cela soit dans le courant
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Mets nous donc une photo sans boite à clapets qu'on voie ce que ça donne
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