Voila vendredi ya 2 semaines jme suis casser la geule a cause de 2 boulons!
Et ma fouche est pliée.(c'est une masters.)sur ma 103 SPX
J'aimerais enlever l'huile et tous ce qui a dedans pour la durcire.
A défault d'acheter une nouvelle fourche...
Car la elle est encore plus souple que lorsequ'elle n'est pas pliée.
Comment on fait j'ai dévisser le boulon du desous, mais il faut une grosse clef a laine desus.
Il faut tenir le desus et désérer en bas non?
p***** t'es long a la détente
Sinon pour ta fourche, tu dévisse, mais fais gaffe, dedans ta tout un systeme avec ressort calles ect ....
Démonte sa calmement et prends le temps de regarder sinon tu va plus savoir ou tout mettre
Pour ma part je trouve sa complexe au début
DataMAXxX a écrit :Ba ca peut pas te sauter à la figure, puisque les tubes de fourche ne sont plus comprimé ... le ressort non plus logiquement
Si si les ressorts le sont encore assés
Aucun intérêt de dévisser d'en bas pour changer juste l'huile , de toute façon tu peux que remplir par le haut , il te faut une clef allen de 14 , et fait attention au remontage , les filets caoutchouc du bouchon sont fragiles , ils n'accepterons pas deux fois un montage de travers.
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.