Mon 51 cf
Mon 51 cf
bonjour a tous!
je vous présente mon 51 cf que je viens de remonter qui dormait depuis 4 mois dans mon garage (pour une question de budget)
donc je le sort du garage (sans moteur et sale):
ensuite j'ai préparé mon cylindre 47 airsal:
avant:
après:
étant donné que c'était ma première prépa je n'ai pas voulu aller trop loin
et plutot faire quelque chose de propre.
ensuite j'ai monté mon moteur qui ce compose d'une culasse origine, un kit 47 airsal, des carters prépa g2(ils sont alignés a un hm bidalot g2), un vilo malossi, un allumage ducati energia, un vario bidalot g1/g2, une boite a clapets polini de 15, un carbu 15 sha(après le rodage admission en 19 powaa):
et puis j'ai monté le moteur sur la partie cycle:
actuellement je m'occupe de refaire une bulle de cf 86 que j'ai trouvé au marché de la moto a issoudun en piteux état:
puis je l'ai poncer puis néttoyée(j'adore la couleur bleu france):
voila maintenant il me reste a "choucrouter" la bulle a certains endroits
découper l'emplacement du phare pour placer celui-ci et a la repeindre(en bleu france évidemment) et aussi mettre le petit pare-brise
dites moi ce que vous en pensez!!!
je vous présente mon 51 cf que je viens de remonter qui dormait depuis 4 mois dans mon garage (pour une question de budget)
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étant donné que c'était ma première prépa je n'ai pas voulu aller trop loin
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permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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merci!!!
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merci pour vos commentaires sa fait plaisir!
petites news j'ai eu des problèmes avec la culasse origine elle se desserai tout le temps j'avai donc une sacré fuite!
j'ai donc acheté une culasse malossi diam 45.5(un grand merci a fluke au passage )
j'atends de recevoir mon joint de culasse et après je remonte le moulin sur la brèle
pour la bulle j'ai poncer l'intérieur dès que j'ai le temps je monte au motoclub d'issoudun pour la choucrouter!
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Qu'est ce que c'est que cette culasse ?
T'en as pas une mieux ?
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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si si j'en ai une mieux^^
j'atends juste le joint de culasse et après je l'a monte!
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jolie, moi je vois bien les jantes en jaune
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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pourquoi elle sert a rien?
la bougie c'est une b9evx
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bien vuthe103racer a écrit :T'es sur???MBK racer a écrit :la bougie c'est une b9evx
Parce que sur la 2ème photo de ton moteur on voit marqué ...HVX
j'ai confondu avec ma deuxième bougie
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et bien avant j'avais une b9hs sa marchait pas du tout sa ratatouillait et sa perlait tous les 100m
ensuite j'ai mi une br9hvx c'est le jour et la nuit
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oui mais mes carters ne sont plus d'origines ce n'est pas moi qui les a préparés le plan de joint a été réduit l'admission a été agrandiembkeur a écrit :les boites à clapets sur mbk carters d'origines rajoutent des volumes morts ... merci aux fabricants d'avoir sortit des pieces aussi cheres et mauvaises
enfin bon moi je trouve que sa marche mieux surtout a bas régime
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