Kit 50 Bidalot G2 RR - Peugeot - Questions !
Kit 50 Bidalot G2 RR - Peugeot - Questions !
Salut à tous !
Donc je possède ce kit 50 Bidalot G2 RR :
Et j' ai constaté que les transferts du cylindre à l' embase ne sont pas les mêmes que tous les cylindres Bidalot RR que j' ai pu voir !
Embase kit 50 Bidalot de la gallerie de VentilXP :
Embase de mon kit :
Donc si quelqu' un a des infos... Pourquoi mon kit n' est pas comme les autres RR ancienne génération ?
Merci
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
ca ne serait pas un vrai g2 pour 103 ?????
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Je sais pas ça m' étonnerai... Peut-être
Comment le savoir ? Dedans il y a marqué BIDALOT et sur le côté 49,9 cm3 rien d' autre ! En tout cas il n' y a pas marqué BIDALOT sur le côté visible de l' éxtérieur, qu' à l' intérieur où passe le liquide de refroidissement.
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-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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Il n'y a peut-être que la culasse de Bida ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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l embase ressemble au bidalot g1 radial !!!
va voir dans la partie competition de la galerie
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Non fluke, car comme je l' ai dit dans le cylindre il y a marqué BIDALOT à l' intérieur seulement, tout comme la culasse et le piston.
A l' éxtérieur, il n' y a marqué que "49,9cm3" sur le côté gauche (comme je l' ai indiqué aux gendarme la dernière fois, quand celui-çi m' a demandé avec le sourrire "C' est un quoi ça, un kit 70cm3 ?" )
EDIT -> Je me balladais dans la gallerie et j' ai bien regardé, les SEULS HM BIDALOT où les transferts ressemblent aux miens sont les HM Gr 2 (pas les OPEN) seulement sur les photos il s' agit des modèles pour MBK, mais on retrouve bien la forme des transferts... Et les transfert dans le cylindre sont les mêmes aussi !
A l' éxtérieur, il n' y a marqué que "49,9cm3" sur le côté gauche (comme je l' ai indiqué aux gendarme la dernière fois, quand celui-çi m' a demandé avec le sourrire "C' est un quoi ça, un kit 70cm3 ?" )
EDIT -> Je me balladais dans la gallerie et j' ai bien regardé, les SEULS HM BIDALOT où les transferts ressemblent aux miens sont les HM Gr 2 (pas les OPEN) seulement sur les photos il s' agit des modèles pour MBK, mais on retrouve bien la forme des transferts... Et les transfert dans le cylindre sont les mêmes aussi !
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-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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Dernière modification par 47 zeta le dim. 18 nov. 2007 - 18:37, modifié 1 fois.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
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Mesure les diagrammes et tu seras tout de suite fixé. Mais c'est vrai que l'embase est du type G2 et pas RR.
Je me base sur les modeles 51 donc pour 103
Je me base sur les modeles 51 donc pour 103
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Spoof aurait pas le même par hasard ?
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
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moi je dirais aussi les premiers G2rr, j'ai déjà vu des G1rr avec cette embase.
je me demande si c'est pas ceux là les "G1espoirs" mais je sais pas trop à quoi ça correspond donc si quelqu'un à des infos dessus.
voilà bref je dirais que ton kit est un ancien G2rr.
a+
je me demande si c'est pas ceux là les "G1espoirs" mais je sais pas trop à quoi ça correspond donc si quelqu'un à des infos dessus.
voilà bref je dirais que ton kit est un ancien G2rr.
a+
103spx
hm g1 junior,carters malossi, vilo giraudo, variotop malossi; pot bidalot rp, allumage pvl analogique, carbu 24 stage6, poulie giraudo en prise directe,
9*56........réglé légé.... niark niark nom de diots si ça pousse!!!
hm g1 junior,carters malossi, vilo giraudo, variotop malossi; pot bidalot rp, allumage pvl analogique, carbu 24 stage6, poulie giraudo en prise directe,
9*56........réglé légé.... niark niark nom de diots si ça pousse!!!
Oui c'est pareil que la version air dites "espoir".
Ce sont les 1ers RR.
Mesures les diags tout de même.
Ce sont les 1ers RR.
Mesures les diags tout de même.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Merci pour vos réponses
Donc c' est un G2 Espoir ? Assez rare et ancien ça ! Il a de très bonnes perf' s mais pas plus qu' un RR à mon avis, c' est un très bon kit 50 mais c' est pas un G2^^
Je l' ai eu dans un état irréprochable, 500 bornes peut-être, il y a quelques mois dans un lot, en gros à 30 euros quoi
Merci à tous
Donc c' est un G2 Espoir ? Assez rare et ancien ça ! Il a de très bonnes perf' s mais pas plus qu' un RR à mon avis, c' est un très bon kit 50 mais c' est pas un G2^^
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Le RR est mieux conçu que l'Espoir au niveau du balayage m'a-t-on dit....après pour les diag. c'est kif..kif vue qu'il doit rester un cylindre adaptable grand public donc moins de 180° à l'échappement au dessus il devient une pièce de circuit et donc non homologué103RocK a écrit :Merci pour vos réponses
Donc c' est un G2 Espoir ? Assez rare et ancien ça ! Il a de très bonnes perf' s mais pas plus qu' un RR à mon avis, c' est un très bon kit 50 mais c' est pas un G2^^
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Merci à tous
le malossi g1r est a 185 a l echap il me sembleKEYZ a écrit :Le RR est mieux c**çu que l'Espoir au niveau du balayage m'a-t-on dit....après pour les diag. c'est kif..kif vue qu'il doit rester un cylindre adaptable grand public donc moins de 180° à l'échappement au dessus il devient une pièce de circuit et donc non homologué103RocK a écrit :Merci pour vos réponses
Donc c' est un G2 Espoir ? Assez rare et ancien ça ! Il a de très bonnes perf' s mais pas plus qu' un RR à mon avis, c' est un très bon kit 50 mais c' est pas un G2^^
Je l' ai eu dans un état irréprochable, 500 bornes peut-être, il y a quelques mois dans un lot, en gros à 30 euros quoi
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fier de rouler en tabouret
Sur MBK tout au moins
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Non, G1R r = réplica. RR c'est la dénomination commerciale de Bidalot, rien qu'à euxMonsterG3 a écrit :oui mais quand on dit G1r pour moi c'est r = racing sinon fau dire G1rr (racing replica)
Si tu veux dire racing, tu dis G1 tout simplement. Faut pas réinventer quelque chose qui existe déjà
Regarde les étiquettes sur les cartons, ya marqué gr1 re
Le Malossi G1R Peugeot possède 175° d'échappement
d'où l'avantage d'avoir 2mm de plus de course sur MBK, avec le même cylindre, on passe de 175 à 185°, sans vouloir lancer de polémique, slavadsoi
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