Kit 70 malossi
Kit 70 malossi
Salut a tous, je voulais avoir plus de renseignement sur ce Kit.
http://mopshop.de/shop/product_info.php ... 793c6c8b2e
Voila je voulais savoir pourquoi il y avait deux fois le meme kit sur mopshop au meme prix, je crois que c'est le trou du décompresseur a ce que j'ai pu comprendre
Sinon si quelqu'un la déja tester?
Est-il aligner au bas moteur malossi ?
Niveau perf sa donne quoi ?
Enfin dites moi tout ce que vous savez pour ce kit
Je vous remercie
http://mopshop.de/shop/product_info.php ... 793c6c8b2e
Voila je voulais savoir pourquoi il y avait deux fois le meme kit sur mopshop au meme prix, je crois que c'est le trou du décompresseur a ce que j'ai pu comprendre
Sinon si quelqu'un la déja tester?
Est-il aligner au bas moteur malossi ?
Niveau perf sa donne quoi ?
Enfin dites moi tout ce que vous savez pour ce kit
Je vous remercie
- braceletti
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Re: Kit 70 malossi
c'est un exellent kit
très coupleux et fiable
malossi c'est du tout bon
la finition est bonne quelques ebavurages a faire et c'est du matos de bon niveau :
moteur souple
bon couple
pointe correcte
on en tire encore mieux avec le vilo malossi longue course (quasi introuvable)
qui le transforme en vrai 75 cc !
on ameliore tres sensiblement la perf en pointe avec
un diag préparer a
180 ° ech
136° transfert lat
128 ° transfert ar
carbu 19 minimum avec ce kit
le 21 est parfait pour un usage routier
un 24 est nickel pour un usage + exclusif piste
tu peut acheter d'autant que les tarifs chez mopshop sont cool
et puis c'est un des derniers kit 70 dispo en liquide sur le marché
les polini liquide sont introuvables en diam 46
ce malossi se trouve aussi avec les memes diag pour les 51 mbk
il est très bon pareil !
ce kit n'est pas le roi du trés haut régime le pot bidalot racing lui va bien
ou le rgd
en diag origine il s'accorde de 7200 trs/mn a 9500 trs/mn
en diag modifié comme indiqué il s'accorde de 8000 trsmn a 10200 trsmn
sans perdre trop de souplesse en bas
hyper fiable tu peut faire 5000 km , changement de piston et 5000 km encore sans aucun souci (avec un bon filtre air en mousse)
apres 10000 km il faudra un nikasil : normal !
kit a ne surtout pas monter sur un vilo origine ou merdique adaptable
beaucoup de couple : casse en 500km garantie
salut
très coupleux et fiable
malossi c'est du tout bon
la finition est bonne quelques ebavurages a faire et c'est du matos de bon niveau :
moteur souple
bon couple
pointe correcte
on en tire encore mieux avec le vilo malossi longue course (quasi introuvable)
qui le transforme en vrai 75 cc !
on ameliore tres sensiblement la perf en pointe avec
un diag préparer a
180 ° ech
136° transfert lat
128 ° transfert ar
carbu 19 minimum avec ce kit
le 21 est parfait pour un usage routier
un 24 est nickel pour un usage + exclusif piste
tu peut acheter d'autant que les tarifs chez mopshop sont cool
et puis c'est un des derniers kit 70 dispo en liquide sur le marché
les polini liquide sont introuvables en diam 46
ce malossi se trouve aussi avec les memes diag pour les 51 mbk
il est très bon pareil !
ce kit n'est pas le roi du trés haut régime le pot bidalot racing lui va bien
ou le rgd
en diag origine il s'accorde de 7200 trs/mn a 9500 trs/mn
en diag modifié comme indiqué il s'accorde de 8000 trsmn a 10200 trsmn
sans perdre trop de souplesse en bas
hyper fiable tu peut faire 5000 km , changement de piston et 5000 km encore sans aucun souci (avec un bon filtre air en mousse)
apres 10000 km il faudra un nikasil : normal !
kit a ne surtout pas monter sur un vilo origine ou merdique adaptable
beaucoup de couple : casse en 500km garantie
salut
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
Re: Kit 70 malossi
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalo ... ts_id=1799braceletti a écrit : les polini liquide sont introuvables en diam 46
je possede ce kit, et je confirme:
Coupleux et fiable. Il est bon partout, sans véritables défauts.
Je conseille le pot doppler er1 qui exploite pas mal du potentiel de la bête, loin devant des pots qui s'accordent plus hauts tels le poppy gold ou ninja g2 replica.
Du point de vue transmission, ca tire sans probleme le 11*48, un carbu de 19 suffit je trouve.
Datamaxxx conseillait aussi le kenji à pompe pour les bas régimes surtout.
Petite chose, attention à la compression élevée de ce kit (comme tout kit 70 qui se respecte ).
Coupleux et fiable. Il est bon partout, sans véritables défauts.
Je conseille le pot doppler er1 qui exploite pas mal du potentiel de la bête, loin devant des pots qui s'accordent plus hauts tels le poppy gold ou ninja g2 replica.
Du point de vue transmission, ca tire sans probleme le 11*48, un carbu de 19 suffit je trouve.
Datamaxxx conseillait aussi le kenji à pompe pour les bas régimes surtout.
Petite chose, attention à la compression élevée de ce kit (comme tout kit 70 qui se respecte ).
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Pouyrquoi t'achetes pas le 70 polini liquide?
Et tu le remonte avec tes carters ...
Ca te couterais beaucoup moin chère.
Et tu le remonte avec tes carters ...
Ca te couterais beaucoup moin chère.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
En parlant du pot Ninja G2, tu veux dire par la qu'il ne s'accorde pas du tout sur ce kit ? et le Bidalot RR ?PoPoV a écrit :je possede ce kit, et je confirme:
Coupleux et fiable. Il est bon partout, sans véritables défauts.
Je conseille le pot doppler er1 qui exploite pas mal du potentiel de la bête, loin devant des pots qui s'accordent plus hauts tels le poppy gold ou ninja g2 replica.
Du point de vue transmission, ca tire sans probleme le 11*48, un carbu de 19 suffit je trouve.
Datamaxxx conseillait aussi le kenji à pompe pour les bas régimes surtout.
Petite chose, attention à la compression élevée de ce kit (comme tout kit 70 qui se respecte ).
Et un 21 seras monter avec, sa ne me pénaliseras pas par rapport a un 19 ?
Il est le plus polyvalent disons.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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franchement...comparé au doppler...non...
Je t'ai envoyé un mp
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103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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- braceletti
- Apprenti
- Messages : 607
- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
petites précisions
quand je parle de polini 46 en lc introuvable c'est pour le mbk
car pour peugeot no problemo
quand je parle de vilo adaptable pas bon c'est le matos genre alfare, tnt et autre carenzi a 50 euro le vilo
c'est encore moins bon qu'un origine masse pleine mbk
pour le vilo il faut de la marque giraudo malossi conti etc etc
au fait miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!
le vilo malossi course longue 44 mm est dispo chez mopshop en allemagne
avec ce vilo 2 avantages
tu fais vraiment 75 cc (en vrai 74.2cc) au lieu de 69 cc
et puis tu optimise tranquille ton diagramme puisque tu met une cale de 1 mm a l'embase sans avoir a resurfacer en haut de - 1mm
et là je peu te dire que ça watt balaize
pour repondre a ta question sur le 45.5 mm c'est celui là qu'il faut prendre il est plus evolué en terme de diag
quand je parle de polini 46 en lc introuvable c'est pour le mbk
car pour peugeot no problemo
quand je parle de vilo adaptable pas bon c'est le matos genre alfare, tnt et autre carenzi a 50 euro le vilo
c'est encore moins bon qu'un origine masse pleine mbk
pour le vilo il faut de la marque giraudo malossi conti etc etc
au fait miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!
le vilo malossi course longue 44 mm est dispo chez mopshop en allemagne
avec ce vilo 2 avantages
tu fais vraiment 75 cc (en vrai 74.2cc) au lieu de 69 cc
et puis tu optimise tranquille ton diagramme puisque tu met une cale de 1 mm a l'embase sans avoir a resurfacer en haut de - 1mm
et là je peu te dire que ça watt balaize
pour repondre a ta question sur le 45.5 mm c'est celui là qu'il faut prendre il est plus evolué en terme de diag
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
Carenzi un vilo à 50€...braceletti a écrit :quand je parle de vilo adaptable pas bon c'est le matos genre alfare, tnt et autre carenzi a 50 euro le vilo
c'est encore moins bon qu'un origine masse pleine mbk
pour le vilo il faut de la marque giraudo malossi conti etc etc
au fait miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est de la même qualité que le Giraudo, Doppler, Conti...
-
- Bricoleur
- Messages : 213
- Inscription : jeu. 20 sept. 2007 - 17:58
euh c'est ce qu'on dit mais jsuis pas certain parce qu'au derniers test il équivaux a l'origine en masse pleine... donc assez costaux (facile + de 13000 tour avec un 50cc en pratique mais pas plus de 10000 avec un 65... ATTENTION alors) j'en ai eclaté un avec un polini 65 lc qui depasse pas en théorie les 9000 tour, mais qu j'ai fait gueuler a + de 10000 , et la le boucant d'un vilo qui plie, c'est le pied , les carters tout defoncés... la misère quoi.Yoh-an a écrit :Carenzi un vilo à 50€...braceletti a écrit :quand je parle de vilo adaptable pas bon c'est le matos genre alfare, tnt et autre carenzi a 50 euro le vilo
c'est encore moins bon qu'un origine masse pleine mbk
pour le vilo il faut de la marque giraudo malossi conti etc etc
au fait miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est de la même qualité que le Giraudo, Doppler, Conti...
Chez Peugeot, il n'y a pas d'origine masse pleine.winstrauss a écrit :euh c'est ce qu'on dit mais jsuis pas certain parce qu'au derniers test il équivaux a l'origine en masse pleine...Yoh-an a écrit :Carenzi un vilo à 50€...braceletti a écrit :quand je parle de vilo adaptable pas bon c'est le matos genre alfare, tnt et autre carenzi a 50 euro le vilo
c'est encore moins bon qu'un origine masse pleine mbk
pour le vilo il faut de la marque giraudo malossi conti etc etc
au fait miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est de la même qualité que le Giraudo, Doppler, Conti...
De quel "dernier test" tu parles?
- braceletti
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- Messages : 607
- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
oui
je parlais du vilo origine masse pleine mbk qui est relativement correct et peut s'utiliser en 50 sur des prepas par trop poussées
moi aussi j'ai eclaté un polini 46 avec un vilo carenzi
une des masse de vilo c'est fendue au niveau de l'axe de bielle et a fraisé tout le carter moteur cote allumage
ça ma couté
1 paire de cater polini
1 kit polini 46 lc
1 vilo + roulements + joints
alors les vilo de merde en ferraille molle j'ai déja donné
actuellment j'ai un malossi longue course et puis un conti racing
AUCUN PROBLEME et pourtant je leur en met plein la tete................................. de bielle
je parlais du vilo origine masse pleine mbk qui est relativement correct et peut s'utiliser en 50 sur des prepas par trop poussées
moi aussi j'ai eclaté un polini 46 avec un vilo carenzi
une des masse de vilo c'est fendue au niveau de l'axe de bielle et a fraisé tout le carter moteur cote allumage
ça ma couté
1 paire de cater polini
1 kit polini 46 lc
1 vilo + roulements + joints
alors les vilo de merde en ferraille molle j'ai déja donné
actuellment j'ai un malossi longue course et puis un conti racing
AUCUN PROBLEME et pourtant je leur en met plein la tete................................. de bielle
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
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- braceletti
- Apprenti
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- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
oulla oulaYoh-an a écrit :C'est cool, mais t'es pas chez Mbk ici.braceletti a écrit :oui
je parlais du vilo origine masse pleine mbk
milles excuses !!!
c'est pas booo d'aller dans la rubrique peugeot quand on roule en MBK
Y en n'a qui ont fait des guerres de religion de 100 ans pour moins que ça
tu serais pas un poil sectaire voir meme intégriste du pigeot 103
aller c'est promis je le ferais plus
je vous laisse entre 103 les ptits gars !
je croyais pourtant que tout le monde ici roulait en mob
tant pis pour vous
comme disait BRASSENS" quand on est c** on est c**"
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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braceletti a écrit :oulla oulaYoh-an a écrit :C'est cool, mais t'es pas chez Mbk ici.braceletti a écrit :oui
je parlais du vilo origine masse pleine mbk
milles excuses !!!
c'est pas booo d'aller dans la rubrique peugeot quand on roule en MBK
Y en n'a qui ont fait des guerres de religion de 100 ans pour moins que ça
tu serais pas un poil sectaire voir meme intégriste du pigeot 103
aller c'est promis je le ferais plus
je vous laisse entre 103 les ptits gars !
je croyais pourtant que tout le monde ici roulait en mob
tant pis pour vous
comme disait BRASSENS" quand on est c** on est c**"
Je dis ça mais je dis rien...
Juste que les vilos Peug et Mbk n'ont pas les mêmes courses, donc pas les mêmes diags, pas les mêmes alésages cylindre, enfin voilà quoi... c'est juste des différences ridicules, hein, on s'en fou... ça compte pas...
-
- Apprenti
- Messages : 471
- Inscription : mer. 02 mars 2005 - 16:23