Kit 50 cvf mbk -- photos
-
- Débutant
- Messages : 52
- Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56
Kit 50 cvf mbk -- photos
Dernière modification par dreamsstar le mar. 20 nov. 2007 - 19:51, modifié 1 fois.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Demande a ksteph il la possédé, mais il parait qu'il envoie le paté !
La conception a l'air plutot récente en plus
edit: bizarre quand même, il a une belle culasse et un piston monosegment, j'en avais jamais vu de semblable en 45.5
La conception a l'air plutot récente en plus
edit: bizarre quand même, il a une belle culasse et un piston monosegment, j'en avais jamais vu de semblable en 45.5
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Débutant
- Messages : 52
- Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56
-
- Débutant
- Messages : 52
- Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56
-
- Débutant
- Messages : 52
- Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Il y a pas de boosters donc a mon avis c'est mort pour le MGDataMAXxX a écrit :Moi j'ai pensé au MG, c'est un haut moteur de compétition, de type G2 ou G3, mais l'angle et la taille de l'échappement me laisse de très gros doûtes ...
Je pencherai plutôt pour un bon 50 plutôt
Mais oui c'est un 50 cm3
Un réplica récent tout simplement a mon avis.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Débutant
- Messages : 52
- Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56
Achéte le .dreamsstar a écrit :J'aimerais beaucoup en savoir plus sur ce kit, car on me le propose a un prix tres attractif,de meme qu'un Bidalot G1 les premiers modéles.
Lequel choisir ?
Connaissez vous également le kit Bidalot Evolution?
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
-
- Débutant
- Messages : 52
- Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56
Oui je veux bien mais lequel ???andy02 a écrit :Achéte le .dreamsstar a écrit :J'aimerais beaucoup en savoir plus sur ce kit, car on me le propose a un prix tres attractif,de meme qu'un Bidalot G1 les premiers modéles.
Lequel choisir ?
Connaissez vous également le kit Bidalot Evolution?
Vous connaissez le Bidalot G1 Evolution ?
Lequel vaut plus le coup ? le 50 cvf lc, le G1 bidalot 89 ou le G1 evo ?
Dernière modification par dreamsstar le mar. 20 nov. 2007 - 0:52, modifié 2 fois.
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces
"103 Spx "
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr
en attente de pieces
"103 Spx "
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr
le evo, c'est le g1 de 1991 ^^ (va voir la galerie)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Débutant
- Messages : 52
- Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56
C'est donc le meilleur des 3Jef a écrit :le evo, c'est le g1 de 1991 ^^ (va voir la galerie)
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces
"103 Spx "
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr
en attente de pieces
"103 Spx "
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr
Sympa tout ces p'tits moteurs pas cher pour les perf. se sont de très bons hauts moteurs qui ont fait leurs preuves dans le passé donc aux prix auquels tu les touches c'est donné surtout dans l'état dans lequel est le Malossi sinon le Malossi j'penses que c'est du MG mais un modèle qui date déjà parce-que l'embase v'là comment elle est et le G2 n'a pas d'aussi grosse embase et il n'est pas préparer à c'que j'vois achète le Malossi ça peut que valloir le coup vue l'prix
-
- Débutant
- Messages : 52
- Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56
MG ? c'est du bon moteur ?KEYZ a écrit :Sympa tout ces p'tits moteurs pas cher pour les perf. se sont de très bons hauts moteurs qui ont fait leurs preuves dans le passé donc aux prix auquels tu les touches c'est donné surtout dans l'état dans lequel est le Malossi sinon le Malossi j'penses que c'est du MG mais un modèle qui date déjà parce-que l'embase v'là comment elle est et le G2 n'a pas d'aussi grosse embase et il n'est pas préparer à c'que j'vois achète le Malossi ça peut que valloir le coup vue l'prix
Ca voudrait dire que ce cvf serais potentiellement plus puissant qu'un G2, donc au moins 12ch avec ce kit ?
Je pense aussi prendre le malossi
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces
"103 Spx "
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr
en attente de pieces
"103 Spx "
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr
-
- Débutant
- Messages : 52
- Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56
D'accord merci bienDataMAXxX a écrit :Non non, ce n'est pas un MG ça, c'est une rotule de 32, faut pas abuser non plus. C'est un réplica
Bidalot G1 Evolution ? Ca n'existe pas
Sinon ca vaut quoi en performances à coté d'un G2 malossi rr ou bidalot rr ?
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces
"103 Spx "
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr
en attente de pieces
"103 Spx "
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr
le kit que ton vendeur appelle le evo est le kit bida de 1991, un vrai g1, va voir dans la galerie (j'ai vu les photos ! )
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Débutant
- Messages : 52
- Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56
AhJef a écrit :le kit que ton vendeur appelle le evo est le kit bida de 1991, un vrai g1, va voir dans la galerie (j'ai vu les photos ! )
Je suis vraiment dans l'embarras pour choisir le haut moteur alors
J'aurais besoin de tous vos conseils mour m'aiguiller dans mon choix
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces
"103 Spx "
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr
en attente de pieces
"103 Spx "
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr
-
- Débutant
- Messages : 52
- Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56
Avec une grosse configue poussée et de bons réglages, le bidalot G2 rr serait mieu ke ce cvf ?DataMAXxX a écrit :Ba prend le Bidalot RR, le réplica, pas le G1, il est très fiable et assez puissant. Le Malossi demande des réglages un peu plus pointues
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces
"103 Spx "
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr
en attente de pieces
"103 Spx "
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr
-
- Débutant
- Messages : 52
- Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56
Kit 50 cvf --> modele inconnu
Ok merci alors je pense que je vais prendre le cvf du coupDataMAXxX a écrit :Personne ne le connais, tandis que le Bidalot G2 RR, sa réputation n'est plus à faire
"Project Mbk51 in restauration"
en attente de pieces
"103 Spx "
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr
en attente de pieces
"103 Spx "
Kit Polini 46w
Carters polini ssm
vilo malossi
vario giraudo evo
culasse malossi polygonale
phbg21
pot bidalot débridé
11*48 et j'arrive a fumer un 125 des le feu vert mdrrrrr
-
- Débutant
- Messages : 52
- Inscription : mer. 07 nov. 2007 - 15:56
Ca m'a l'air être un vieux G2 Replica, cependant le CVF n'a aucun rapport, c'est uniquement de la pub, il n'a pas de transferts dit "CVF"
Dans tout les cas, il m'inspire vraiment confiance, je pense que ya moyen de lui sortir quelques cheveaux
Le piston est monosegment ou bisegment ?
Pourrais-tu me faire des photos plus nettes ?? Tu n'as pas d'APN ?
Merci
Dans tout les cas, il m'inspire vraiment confiance, je pense que ya moyen de lui sortir quelques cheveaux
Le piston est monosegment ou bisegment ?
Pourrais-tu me faire des photos plus nettes ?? Tu n'as pas d'APN ?
Merci