![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![icon_thumright :icon_thumright:](./images/smilies/icon_thumright.gif)
cyril60460 a écrit :winstrauss a écrit :très bel engin , vraiment... juste qu'en course , ca va pas le faire, l'avant est trop haut , la fourche n'est donc pas un choix judicieux, mais très belle réalisation.
euh le bras n'est pas trop lourd? parce que faut savoir que ce type de renforcement ne sert strictement a rien quand t'a des suspension conventionelle, jveux dire qu'il sert a renforcer le bras lorsqu'il y a suspension centrale et donc que le bras est soumis a un porte a faux...
d'ailleur, les ancienne moto de courses qui montaient dejà plus de 250km/h et qui n'avaient pas de suspension centrale mais des conventionelle comme nos cyclos, ces motos avaient des bras aussi épais que ceux de nos rcx aussi bien en dimention extérieure mais aussi en eppaisseur de tole.... preuve que ca sert a rien puisque dans ce cas il subis juste des ecrasements dans le sens de la longueur, et la meme un bras de vogue, tu peut y mettre quelque tonnes avant que ca bouge....
deso d'etre si critique mais je m'intéresse énormément aux partie cycles en ce moment, d'ailleur vous allez bientot pouvoir vous lacher sur ma réalisation de suspension centrale a balancier...Aaahhhhhhhhhhh!Enfin une critique!!Je suis entierement d accord,mon bras est plus lourd que la norme,mais pas beaucoup plus,moins qu une suspension a blancier je pense...
je voudrais savoir si tu as fait une etude sur la déformation des lames de scie?Nan je dit ca parce que dut coup je vais pouvoir alleger ma RS1 en lui supriment le renfort de bras arriere,c est dingue j y avait pas penser avant...ce que je veut dire,c est que je ne suis pas expere en physique ou en meca appliqué,au travers de la realisation de ce bras oscillant j ai juste fait confiance au techniciens et metteur au point des service course des plus grand marques comme bidalot,mistral..etc..qui eux,utilise cette technique de renforts,meme avec une suspension conventionnelle,mais j ai peut etre fait erreur pres tout...Désolé de dire ca,c est juste ce que je pense voila tout,maintenant si on fait la chasse au poids il va falloir que je decape mes 5 ou 6 couche de vernis
Bye
Jsuis presque sûr que ce sont deux boites séparés, mais qui portent le même nom, à une nuance près. J'avais vu ça sur ce forum ou sur eBay, les poulies à vendre et le type racontait deux trois trucs ...cyril60460 a écrit :Je vais etre fran, je ne sais pas si les allumage MVT et les HM MVT sont du meme fabricant,je pense qu il y a quand meme un air de famille,ce qui est sur c est qu a cette epoque là,MVT faisait des poulies d embrayage,des protections moteur,des echappements G2...etc..ils avaient meme sorti un jeu de couronne taillé dans la masse,en fait ce n etait que du France Equipement mais bon c etait pour la petite histoire!
Si des personnes ont l histoire de MVT, qu ils la raconte, ou meme des doc ca serai sympa...
Oui,j ai deja vu cette machine,mais je ne sais pas si la marque a rapport avec mon HM...allez donc voir ici : http://mob-de-compet.skyrock.com/DataMAXxX a écrit :Jsuis presque sûr que ce sont deux boites séparés, mais qui portent le même nom, à une nuance près. J'avais vu ça sur ce forum ou sur eBay, les poulies à vendre et le type racontait deux trois trucs ...cyril60460 a écrit :Je vais etre fran, je ne sais pas si les allumage MVT et les HM MVT sont du meme fabricant,je pense qu il y a quand meme un air de famille,ce qui est sur c est qu a cette epoque là,MVT faisait des poulies d embrayage,des protections moteur,des echappements G2...etc..ils avaient meme sorti un jeu de couronne taillé dans la masse,en fait ce n etait que du France Equipement mais bon c etait pour la petite histoire!
Si des personnes ont l histoire de MVT, qu ils la raconte, ou meme des doc ca serai sympa...
Tu as une notice ?? Ya bien une adresse pour les joindres, ou une connerie dans le genre, non ?
Sinon, contacter MVT Eléctronique et leur poser la question
Concernant la machine MVT