Bonjour
je vais peut etre acquérir prochainement ce kit.Je vouais savoir quelle est la culasse la plus apropriée pou ce kit ? Je pensais à une malossi.
Ce kit c'est le meme que le athéna ? Il marche plutot en haut ou bas régime ?
Que pensez vous de cette config:
Carbu 15 arbéo (puis 17 phbg)
Culasse malossi
kit 50 eurocylindro
pot gianelli BG
11*56
Vario origine (puis origine préparé)
Bas moteur non prépa
merci de m'éclairer
Kit 50 euro cylindro
Kit 50 euro cylindro
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
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Le BM a intérêt d'être prépa !
De toute façon tu devras le démonter pour mettre un bon vilo (indispensable avec un kit pour pas exploser le moteur au bout de 500km...)
De toute façon tu devras le démonter pour mettre un bon vilo (indispensable avec un kit pour pas exploser le moteur au bout de 500km...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
oui avec le BM prépa c'est toujours ça de mieux
et sinon j'ai une culasse malossi si tu veux
et sinon j'ai une culasse malossi si tu veux
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
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- braceletti
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athena ,eurocylindro meme boutique
ce genre de kit est plutot pepere en terme de diagramme
par contre la finition en fonderie et nikasil est tres correcte pour le prix
cela fait donc une exellente base pour une prépa qui marche fort a haut régime
j'ai eu un athena prépa a 185° 136° 128° qui pètait le feu passé 7000trs/mn
malheureusement je l'ai explose a cause d'une cage aiguille pourrie que c'est désintégée ! dommage
c'est par contre pas le genre de cylindre dont tu peut tirer 10 cv ça c'est sur
si t'arrive a en taper 6 ou 7 cv c'est déja trés bien
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere