Bébé mob ; vidéo p.26 ; isolation phonique

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baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

nickel pour les machoires.
sinon la platine de boite a kick et l'ecrou denteller vont? le nouveau moteur est superbe, ca va tourner :wink:
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-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

fluke
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Message par fluke »

Impecc, vu qu'ils étaient neuf pour la platine, et quasi neuf pour l'écrou
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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louprider
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Message par louprider »

Je viens de passer sur ton site: super ta modif du popol !!!!!! :o :lol: :shock: 8)
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

fluke
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Message par fluke »

Bof, j'avais pas trop d'idées, j'ai trouvé que ça, c'est pas terrible niveau look, mais bon...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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antoine
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Message par antoine »

Ouais bien!

Y'a pas moyen de la raccourcir? Des rivets et hop!
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vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

fluke a écrit :Bof, j'avais pas trop d'idées, j'ai trouvé que ça, c'est pas terrible niveau look, mais bon...
et si tu glissait la cartouche dans un tube un petit poil plus gros, ou faire un tube à partir d'un bout de tole arondi en forme de tube . un peu comme ca:

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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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fluke
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Message par fluke »

C'est une idée, ça, faut que je cherche du tube, merci.

Antoine, non, les extrémités de la cartouche sont embouties, comme elle est neuve j'ai pas envie de la saloper
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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PoPoV
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Message par PoPoV »

Pas bête effectivement, apres il ne faudrait pas que ca prenne du jeu avec les vibrations...Je suppose que tu dois pas trop en avoir fluke?
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

methodman29
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Message par methodman29 »

fluke a écrit :Bof, j'avais pas trop d'idées, j'ai trouvé que ça, c'est pas terrible niveau look, mais bon...
Super ton site fluke 8) . Et aussi trés bien les videos ca peut aider merci :D !
Ma Pommebylette lol:
viewtopic.php?p=141369#141369

fluke
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Message par fluke »

PoPoV a écrit :Pas bête effectivement, apres il ne faudrait pas que ca prenne du jeu avec les vibrations...Je suppose que tu dois pas trop en avoir fluke?
Avec l'ancien moteur, très peu.

Avec le nouveau, je ne sais pas, il n'a pas encore tourné
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mbkeur
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Message par mbkeur »

j'ai un peu peur pour les clapets , les lamelles sont fragilisées par les butés , en plus lamelles carbone ... :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Oui, d'autres m'ont dit la même chose...

Mais je fais confiance à webmobeur ; et puis si ça case, je lui taxerai un HM neuf :lol:

Sinon, le pot une fois peint et monté (à blanc), je trouve que ça ne va pas si mal.
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antoine
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Message par antoine »

Ouais, c'est vrai que ca rend bien finalement!!

Ptetre qu'une sortie droite aurait fait un peu plus "racinje" 8) :lol:
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fluke
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Message par fluke »

Oui...

Mais la roue grasse, ça fait pas trop "racinje" non plus, comme tu dis, je préfère graisser l'herbe du bord de la route :wink:

Yapluka (je sais, je sais, pas de SMS) trouver le moyen de coller un filtre à air dans le bazar, c'est une autre paire de manches, ça
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antoine
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Message par antoine »

Arf en effet, c'est short pour le filtre.

A part une boite à air déportée je vois pas. :?
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louprider
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Message par louprider »

un 'tit coude et un filtre à air nan ?
un bout de durite noire sur les ressorts de silencieux, aussi

Part contre je trouve ton tube de fuite un peu gros, Fluke.
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fluke
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Message par fluke »

La mitraillette est du même diamètre que la sortie du pot, 18 mm intérieur, faut pas se fier à la sortie de la cartouche
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webmobeur
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Message par webmobeur »

mbkeur a écrit :j'ai un peu peur pour les clapets , les lamelles sont fragilisées par les butés , en plus lamelles carbone ... :wink:
T'inquiètes po, y'a un chanfrin au niveau des butées, histoire que les lamelles ne se cassent pas à la jointure ;)

J'ai appris à la faire comme ça avec les mecs de mon club, j'ai tjrs fais mes clapets comme ça depuis, et ca fonctionne :)

---------------------

Sinon, le popol est bien fait, mais pov popol tout de même... :wink:
Dernière modification par webmobeur le dim. 11 nov. 2007 - 19:10, modifié 1 fois.
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
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mbkeur
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Message par mbkeur »

webmobeur a écrit :
mbkeur a écrit :j'ai un peu peur pour les clapets , les lamelles sont fragilisées par les butés , en plus lamelles carbone ... :wink:
T'inquiètes po, y'a un chanfrin au niveau des butées, histoire que les lamelles ne se cassent pas à la jointure ;)

J'ai appris à la faire comme ça avec les mecs de mon club, j'ai tjrs fais mes clapets comme ça depuis, et ca fonctionne :)
ok !

vivement les premier essais ! :P

c'est que ça me donne envie d'en monter un moi :roll:
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Alex...
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Message par Alex... »

Et bein moi je déconseille les 2 rondelles entre le vario et les carters...

fluke
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Message par fluke »

Alex... a écrit :Et bein moi je déconseille les 2 rondelles entre le vario et les carters...
Pourquoi ? Sinon ça frotte sur le spi, non ?
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Alex...
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Message par Alex... »

mouais... moi ca m'avait monté le vario en prise directe... et si j'en mettai qu'une ou 2 ba ca limait le carter, et donc j'ai préféré les virer avant que ca lime le join à lèvre.

Mp tu verras ;)

fluke
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Message par fluke »

C'est des rondelles de calage, qui doivent faire 2 ou 3/10 chaque.

Je vais les laisser pour l'instant sinon j'ai peur que ça frotte, vu la tête de l'intérieur de la joue fixe...

J'ai fait un montage à blanc, j'ai pas l'impression que ça bloque ; mais c'est vrai que j'ai pas serré trop fort le cône non plus (j'ai paume mon bloque-piston quelque part sur l'établi :oops: ).

Vraiment un goret le mec qui m'a vendu ça.

Merci de l'info en tout cas

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PoPoV
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Message par PoPoV »

mouarf comment t'as pu perdre ton bloque piston sur l'etabli? :lol: je veux bien qu'à ton âge la vue baisse, mais quand même :lol:
La fin du tunnel est proche :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Il y a comme une sorte de jungle d'outils et de bouts de trucs...

Pourtant j'avais tout rangé avant d'attaquer.
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Alex...
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Message par Alex... »

Très bien ca, d'avoir pomé ton bloque piston ! qu'il y reste, c'est l'outil du trouage de piston à l'état pur :D


En effet... vu la photo... ce mec est un gros boucher...

Mets en une seule alors des rondelles, vu que le vario aurait déja l'emprunte des carters ;)

Mais franchement... tu connais mon avis ;)

Surtout qu'une fois l'embrayage accroché... normalement le vario vient se mettre en place et ca ne frotte plus ;)

louprider
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Message par louprider »

quelle raison de le paumer sur cet établi: il paraissait bien rangé en +

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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103peugeot
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Message par 103peugeot »

fluke a écrit : (j'ai paume mon bloque-piston quelque part sur l'établi :oops:
Se n'est que mieux, car comme outils a la cons, on na pas encore fait mieux :evil:

B-link
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Message par B-link »

louprider a écrit :quelle raison de le paumer sur cet établi: il paraissait bien rangé en +

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est ce qu'on dit :lol:. Déjà que la dernière fois que j'y suis passé il retrouvais pas les outils pour la Dremel, plus rien ne m'étonne.

C'est quand même mieux qu'avant son établi n'empêche.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

Jef
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Message par Jef »

sauf qu'avant il trouvait ses affaires !!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Verrouillé