les courroies soi disant renforcée bof
que se soit malossi ou doppler ou autre
elles sont hyper cher 5 a 10 fois le prix d'une couroie normal mob
et ne dure que 2 voir grand maxi 3 fois plus
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
autre inconvenient pour certaine comme les malossi le caoutchouc des flancs de couroie est très (trop) dure et ça te bouffe les joue de vario
les moins pire sont les bidalots mais bonjour le tarif !!!!!!!!!
moi je tourne en poloni 70 avec grosse artillerie (carbu 24 ,allumage rotor interne etc)
la courroie n'est pas a la fete c'est sur
une origine tient environ 1000 km pour 6.5 euro en modèle lisse
alors pourquoi depenser 25 ou 30 euros dans une courroie kevlar bidon qui va pas depasser 2000km de toute façon ?
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
par contre meme en grossee config ta courroie ne doit pas patiner
ça veut dire que ton ressort est trop mou ou que la course du moteur est gènée vers l'avant
normalement les watts passent sans patinage meme au démarage
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
avec une big config
le patinage tue les courroies et le vario c'est sur !encore plus vite
vérifie ça et tend plus le ressort, il faudra peut etre alourdir un peu tes masses de vario
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)