Voilà ma question:
Est il possible, de rectifier par exemple de 0.5 voir 1mm maxi les carters, au niveau de l'embase, pour rattraper des diagrammes trop haut sur un cylindre, genre récupérer 5° environ?
Voilou, merci.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
C'est juste pour rattraper des diags trop haut au cas où, donc aucun joint supplémentaire à ajouter.braceletti a écrit :sur les carters bien sur on peut reduire de 0.5 ou 1 il faudra en compensation une epaisseur de joint culasse + importante
il faut fabriquer dans du feuillard d'acier de l'epaisseur souhaitée un faux joint cale intermediaire que tu met en plus du joint de culasse
ou bien simplement 2 joints culasse empilés selon l'epaisseur qu'il faut rattrapper
par contre pour un hm liquide a joint torique ? j'ai pas trop de solution a t'offrir
Oui pour les diag, mais le piston va dépasser d'1mmYoh-an a écrit :Tout dépend des cas, si j'ai enlevé 1mm sur le haut du cylindre, et que maintenant je retire 1mm sur l'embase des carters, ça reviendra à l'origine.