Salut à tous
j'ai un carbu de 15 avec un cylindre t6 airsal et je voudrais mettre un gicleur plus gros que celui d'origine mais je ne sais ce qu'il y a d'origine
Je sais que je pourrais mettre un carbu de 17.5 mais je prefère rester au 15
donnez vos avis
merci
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
ce n'est pas avec un plus gros gicleur que tu iras plus vite ....
Si tu veux gagner en perf, met un 17.5 ou un 19
Les gicleurs servent juste a bien régler ton moteur
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
Si ta mob est bien régler, augmenter ton gicluer ne serviras qu'a enrichir ta mob, donc modifier les réglages en pire ou en mieux suivant si tu es bien ou mal régler