103 RCX de drabmath
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Bon voilà je vous avez promis de vous faire des photos de mon RCX, avec mon père on a monté le moteur aujourd'hui, le probleme c'est qu'il y a du jeu au kick donc on a pas reussi à la demarer.
Voici les photos:
Petit Zoom sur le moteur
Commes je m'y connai pas beaucoup je pourrais pas vous dire les caractéristiques de la mob, je vous ferais donc des photos!
Voici les photos:
Petit Zoom sur le moteur
Commes je m'y connai pas beaucoup je pourrais pas vous dire les caractéristiques de la mob, je vous ferais donc des photos!
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T' inquiètes tu peux la démarrer en poussant
Tu vois le trou sur la cloche de la poulie d' embrayage ? Mets une vis dedans qui doit aussi rentrer dans un trou à l' intérieur, ensuite ça se met en prise directe et tu peux pousser et ainsi démarrer !
Tu vois le trou sur la cloche de la poulie d' embrayage ? Mets une vis dedans qui doit aussi rentrer dans un trou à l' intérieur, ensuite ça se met en prise directe et tu peux pousser et ainsi démarrer !
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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Sympa la couleur, dommage que tu n'ais pas peint la totalité du cadre , sinon ya combien de dents à ta couronne, ça m'a l'air tout petit?
Dernière modification par bergouade63 le jeu. 08 nov. 2007 - 2:12, modifié 1 fois.
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euhh remet un antiparasite aussi avant d'essayer de démarer hien !!
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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Ca être un pot Giannelli Black gun avec cartouche Doppler. Nuance ^^lacaz46stunt a écrit :un pot doppler ER-1
Sympa la couleur fluo !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Sympa ta mob avec le jaune fluo.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Pour l'hisoire de la vis sur la poulie, je crois que ca ne marche que si au niveau du kick les guignols sont bien reliés par du fil d'acier.Parce que souvent, sur les vieilles spx et rcx, le cable est sectionné, ce qui ne permet plus de la demarrer en prise direct.
J'voudrais pas dire de conneries mais je crois bien que c'est ca ^^
J'voudrais pas dire de conneries mais je crois bien que c'est ca ^^
Dernière modification par British SPX le jeu. 08 nov. 2007 - 21:08, modifié 1 fois.
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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Non sur les RCX et SPX la chaine est a droite t'inquiètes' !
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^^ Sur le coup quand tu as dit ca je suis vite aller voir et j'ai mis quelques secondes avant de me rendre compte que non elle etait du bon coté ^^
Mais, as-tu revissé le robinet d'essence en dessous du reservoir? Apparement tu la scotché pour la peinture, mais sans le robinet et le tuyau, tu risque d'avoir du mal a la demarrer^^.Comme sur la photo on voit pas bien si sous le scotch il y a quelque chose, peut-etre que je me trompes ! ^^
Mais, as-tu revissé le robinet d'essence en dessous du reservoir? Apparement tu la scotché pour la peinture, mais sans le robinet et le tuyau, tu risque d'avoir du mal a la demarrer^^.Comme sur la photo on voit pas bien si sous le scotch il y a quelque chose, peut-etre que je me trompes ! ^^
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Dans ma jeunesse j'ai jamais compris à quoi servait ce cable qui allait au kick (je sais toujours pas d'ailleurs) alors je lui disais bye bye (en gros je le supprimais), puis ça n'a jamais empéché mes rcx de démarer en prise direct, donc j'affirme que tu as dis une conneries.British SPX a écrit :Pour l'hisoire de la vis sur la poulie, je crois que ca ne marche que si au niveau du kick les guignols sont bien reliés par du fil d'acier.Parce que souvent, sur les vieilles spx et rcx, le cable est sectionné, ce qui ne permet plus de la demarrer en prise direct.
J'voudrais pas dire de conneries mais je crois bien que c'est ca ^^
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xD bon d'accord.
Le cable et les guignols servent normalement, lorsque la mob ne demarre plus, a pouvoir la demarrer autrement..."si tu fais confiance a ta mob, tu peux l'enlever" m'a dit le vendeur.
En plus ma vis de poulie se balade et n'est plus ratachée a rien nn plus.
Les guignols et le cable doivent debrayer...si quelqu'un sait exactement la fonction des guignols, du cable d'acier et de la came en plastique, dites le! ^^
Le cable et les guignols servent normalement, lorsque la mob ne demarre plus, a pouvoir la demarrer autrement..."si tu fais confiance a ta mob, tu peux l'enlever" m'a dit le vendeur.
En plus ma vis de poulie se balade et n'est plus ratachée a rien nn plus.
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95 et le mieux 2% d'huile synthèse, ou à défaut 2,5% de semi-synthèse
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
C'est bon le moteur tourne! Sa c'est cool.
Demain je fais les reglage par ce que la mob calle.
J'ai pas eut le temps pour faire un video donc j'en ferai une demain.
Vous aviez torre, parceque avec mes 43 dents sur la couronne arrière ba je vais super vite, meme pas le temps de trouner la poignet à la moitier que je suis deja loin.
Mon père a calculé et puisque elle pousse comme sa j'irai surement vers les 120 km/h.
Pour moi qui n'est mon BSR que depuis un petit mois, je trouve que sa ira un peu vite, donc mon père va me la regler pour que je ne dépasse pas les 95 km/h ce qui pour moi est deja pas mal.
Puis dans quelques mois quand je serait près il me la remetra comme elle est a ce jour!
Demain je fais les reglage par ce que la mob calle.
J'ai pas eut le temps pour faire un video donc j'en ferai une demain.
Vous aviez torre, parceque avec mes 43 dents sur la couronne arrière ba je vais super vite, meme pas le temps de trouner la poignet à la moitier que je suis deja loin.
Mon père a calculé et puisque elle pousse comme sa j'irai surement vers les 120 km/h.
Pour moi qui n'est mon BSR que depuis un petit mois, je trouve que sa ira un peu vite, donc mon père va me la regler pour que je ne dépasse pas les 95 km/h ce qui pour moi est deja pas mal.
Puis dans quelques mois quand je serait près il me la remetra comme elle est a ce jour!
120 km/h avec quelle config' ?? Pot Giannelli + Vario Doppler et ???
-Carbu ?
-Cylindre ?
-Culasse ?
-Carters ?
-Allumage ?
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Dernière modification par Boardzero le sam. 10 nov. 2007 - 19:19, modifié 2 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
120, ça fait quand même un peu beaucoup...
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