![Image](http://img440.imageshack.us/img440/9952/cyp004pi9.jpg)
http://galerie.competition50cc.info/dis ... um=7&pos=7
Donc je voulais savoir si des gens l'ont deja tester, et en quoi consiste cette prépa.
D'apres ce que j'ai compris, elle dirige mieux les gazs en provenance du BM vers les transferts ....
Tu peux affiner si tu veux.alex0669 a écrit :si aiguiser sa décolle le flux de la parois, pourquoi affine-t-on les barettes dans les transferts ?
Si, si, affinement, mais tu aiguises pas, tu fais le bord d'attaque rond.alex0669 a écrit :Donc pas d'affinements de barettes (sa décole le flux)
Non, pas de polissage niveau cylindre... Jamais...alex0669 a écrit :pas de polissage (sa décolle aussi le flux, et sa le fait rebondir)
Ha si, y'a des choses que tu peux agrandir : les fenêtres dans la jupe seulement si elles bouchent un peu un transfert ou l'admission.alex0669 a écrit :et pas d'agrandissement (sa créer des volumes morts)
ouialex0669 a écrit :Donc la prépa sur la photo du cylindre Bidalot G2 Junior est-elle a prendre comme exemple ?
Oui.alex0669 a écrit :Oui mais c'est ton pint de vue, pourais-tu le justifier ?fluke a écrit :va faire un tour sur le site du mobyx, rubrique nouveau moteur, tu verras ce qu'il faut faire au niveau état de surface
Et .... ?vincentimes a écrit :
a cet endroit , on a le piston qui fais une poiroie et alonge le conduit, donc c'est juste une reduction de section qui ce passe ici et non pas une entré de veine gazeuse ou un endroit qui partagerais cette veine en deux.
@+
Je n'ai pas vraiment l'impréssion que vous avez compris de quelle partie je parlaisCalimeroTeknik a écrit :Exactement, le piston ne bouche jamais les lumières, puisqu'on l'a préparé justement pour les dégager !!!