Amoureux de belle mob c est par ici ...
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Amoureux de belle mob c est par ici ...
Cela faisait un bail que je n etais pas passé ici , ca fait plaisir
A present j ai un blog , depuis peu , samedi pour etre precis !!
Pour le moment il n y pas grand chose a voir , entre aure un projet sur base PGT vogue , aller jeter un oeil vous ne serez pas decu , enfin je pense Voici mon adresse , n éssiter pas a me donner votre avis , c est comme ca que l on grandit ... Bye!
http://boud-zan.skyrock.com/
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12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...
Terible la mob et la config !
C'est le 2e cylindre MVT que je vois et j'ai encore jamais vu l'intérieur.
C'est le 2e cylindre MVT que je vois et j'ai encore jamais vu l'intérieur.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Pour ce qui est du poids je n est pas d info,c est vrai que j aurais dut le peser,mais il n est pas si lourd qu il parait,je pense meme qu il n est pas beucoup plus lourd qu un bras rcx,ce qui est sur c est qu il est plus leger que le bras d un RS Bidalot...pour ce qui est du HM MVT je posterait bientot des photos plus detaillé sur mon blog,je peut tout de meme dire que l interieur resemble beucoup au XG2,et au niveau de la fonderie exterieur on pourrait penser a du CONTI...affaire suivrestuarty le mobeur a écrit :superbe!
le bras magnifique!
pas un peut lourd quand meme?
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...
Félicitations.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Grave faute de ma part,j ai confondu le variotop et le bidalot,donc la plage est bien de 115 mm,désolé!!DataMAXxX a écrit :Pas mal, moi ce qui m'intrigue c'est le Variotop en 120, t'es sûr de toi ?? Tu as la référence Malossi ?
Parce qu'en canon inversé et grande soie, ca ne peux qu'être le vario du MVR, et je n'ai pas le souvenir qu'il fait 120mm
J ai bien recu ton mail,je l ai toujours sous le coude,les photos vont venir ne t en fait pas...
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- Dieu de la mob
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Poooooowwwwwwwwaaaaaaaaaaa je suis trop .
Abusé comme elle pète. Serait-ce possible d'avoir de plus amples infos sur ce Hm car je pense ne pas être le seul à ne pas le connaitre.Merci d'avance et bonne continuation
Abusé comme elle pète. Serait-ce possible d'avoir de plus amples infos sur ce Hm car je pense ne pas être le seul à ne pas le connaitre.Merci d'avance et bonne continuation
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
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- Dieu de la mob
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Ma-gni-fique terrible ton engin et le hm mvt je suis sur le cul la!vivement les photo interieur ! et surtout la suite!
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
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très bel engin , vraiment... juste qu'en course , ca va pas le faire, l'avant est trop haut , la fourche n'est donc pas un choix judicieux, mais très belle réalisation.
euh le bras n'est pas trop lourd? parce que faut savoir que ce type de renforcement ne sert strictement a rien quand t'a des suspension conventionelle, jveux dire qu'il sert a renforcer le bras lorsqu'il y a suspension centrale et donc que le bras est soumis a un porte a faux...
d'ailleur, les ancienne moto de courses qui montaient dejà plus de 250km/h et qui n'avaient pas de suspension centrale mais des conventionelle comme nos cyclos, ces motos avaient des bras aussi épais que ceux de nos rcx aussi bien en dimention extérieure mais aussi en eppaisseur de tole.... preuve que ca sert a rien puisque dans ce cas il subis juste des ecrasements dans le sens de la longueur, et la meme un bras de vogue, tu peut y mettre quelque tonnes avant que ca bouge....
deso d'etre si critique mais je m'intéresse énormément aux partie cycles en ce moment, d'ailleur vous allez bientot pouvoir vous lacher sur ma réalisation de suspension centrale a balancier...
euh le bras n'est pas trop lourd? parce que faut savoir que ce type de renforcement ne sert strictement a rien quand t'a des suspension conventionelle, jveux dire qu'il sert a renforcer le bras lorsqu'il y a suspension centrale et donc que le bras est soumis a un porte a faux...
d'ailleur, les ancienne moto de courses qui montaient dejà plus de 250km/h et qui n'avaient pas de suspension centrale mais des conventionelle comme nos cyclos, ces motos avaient des bras aussi épais que ceux de nos rcx aussi bien en dimention extérieure mais aussi en eppaisseur de tole.... preuve que ca sert a rien puisque dans ce cas il subis juste des ecrasements dans le sens de la longueur, et la meme un bras de vogue, tu peut y mettre quelque tonnes avant que ca bouge....
deso d'etre si critique mais je m'intéresse énormément aux partie cycles en ce moment, d'ailleur vous allez bientot pouvoir vous lacher sur ma réalisation de suspension centrale a balancier...
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- Bricoleur
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- Inscription : jeu. 20 sept. 2007 - 17:58
je m'explique mieu parce que j'en vois deja venir:
les principaux effort exercé sur le bras sont ceux ci numeroté de 1 à 2:
l'effort 1 est facillement supporté puisque le profilé du bras peut supporter plusieurs tonnes dans ce sent de sa longueur...
l'effort principal 2 que voici : dans ce cas est directement supporté par la suspension juste au dessus ...
si vous avez une suspension centrale dans la position marqué d'un 3 sur la photo, vous avez un effort de porte a faux sur le bras, qui est donc supporté par le renforcement en triangle tubulaire dans ce cas... (pour les fanas de phisique pensez juste au paralélogramme des forces)..
en gros ce bras est magnifique mais sert juste a faire gagner du poid a la mob donc a rien...
sorry , mais très belle mob quand meme hein sans rancunes...
les principaux effort exercé sur le bras sont ceux ci numeroté de 1 à 2:
l'effort 1 est facillement supporté puisque le profilé du bras peut supporter plusieurs tonnes dans ce sent de sa longueur...
l'effort principal 2 que voici : dans ce cas est directement supporté par la suspension juste au dessus ...
si vous avez une suspension centrale dans la position marqué d'un 3 sur la photo, vous avez un effort de porte a faux sur le bras, qui est donc supporté par le renforcement en triangle tubulaire dans ce cas... (pour les fanas de phisique pensez juste au paralélogramme des forces)..
en gros ce bras est magnifique mais sert juste a faire gagner du poid a la mob donc a rien...
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- Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43
Aaahhhhhhhhhhh!Enfin une critique!!Je suis entierement d accord,mon bras est plus lourd que la norme,mais pas beaucoup plus,moins qu une suspension a blancier je pense... je voudrais savoir si tu as fait une etude sur la déformation des lames de scie?Nan je dit ca parce que dut coup je vais pouvoir alleger ma RS1 en lui supriment le renfort de bras arriere,c est dingue j y avait pas penser avant...ce que je veut dire,c est que je ne suis pas expere en physique ou en meca appliqué,au travers de la realisation de ce bras oscillant j ai juste fait confiance au techniciens et metteur au point des service course des plus grand marques comme bidalot,mistral..etc..qui eux,utilise cette technique de renforts,meme avec une suspension conventionnelle,mais j ai peut etre fait erreur pres tout...Désolé de dire ca,c est juste ce que je pense voila tout,maintenant si on fait la chasse au poids il va falloir que je decape mes 5 ou 6 couche de vernis Byewinstrauss a écrit :très bel engin , vraiment... juste qu'en course , ca va pas le faire, l'avant est trop haut , la fourche n'est donc pas un choix judicieux, mais très belle réalisation.
euh le bras n'est pas trop lourd? parce que faut savoir que ce type de renforcement ne sert strictement a rien quand t'a des suspension conventionelle, jveux dire qu'il sert a renforcer le bras lorsqu'il y a suspension centrale et donc que le bras est soumis a un porte a faux...
d'ailleur, les ancienne moto de courses qui montaient dejà plus de 250km/h et qui n'avaient pas de suspension centrale mais des conventionelle comme nos cyclos, ces motos avaient des bras aussi épais que ceux de nos rcx aussi bien en dimention extérieure mais aussi en eppaisseur de tole.... preuve que ca sert a rien puisque dans ce cas il subis juste des ecrasements dans le sens de la longueur, et la meme un bras de vogue, tu peut y mettre quelque tonnes avant que ca bouge....
deso d'etre si critique mais je m'intéresse énormément aux partie cycles en ce moment, d'ailleur vous allez bientot pouvoir vous lacher sur ma réalisation de suspension centrale a balancier...
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HM MVT....
Ce soir ou cette nuit ,je ne sait pas encore suivant le temps , je posterais sur mon blog des photos interne du haut moteur MVT , ouvrez l oeil...
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HM MVT....
Pour les interessés , j ai posté de nouvelles photos plus détaillées cette fois ci du HM G2B MVT, n essité pas a les consulter et a me donner votre avis sur la chose...a bientot
http://boud-zan.skyrock.com/
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Winstrauss ,un bras peut travailler en flexion et torsion radial aussi,ta pensé aux virages ?
trés belle mob,avec un bon style, dommage pour le bm moteur,cela est ma seule critique négative, trés bon boulot !
trés belle mob,avec un bon style, dommage pour le bm moteur,cela est ma seule critique négative, trés bon boulot !
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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MVT
Non, ce n est pas un montage,j ai bien deux cylindre et 3 culasse,l un des cylindre est stock et a un nickasil neuf jamais tourné,celui ci possede un piston MVT,l autre a recu une petite preparation mais il a deja tourné sur une machine qui tournai en championnat regional dans les annees 90,je pense justement refaire le revetement sur celui ci et accompagné le tout d un piston forgé JBT comme il l etait deja,je le montrai sur la vogue e je garderai celui qui est stock pour le musée....DataMAXxX a écrit :Pas mal
C'est un photomontage pour le recto/verso ou tu en as réellement deux ??
Sinon, concernant la marque MVT, c'est ceux qui ont fait les poulies ?? Aucun rapport avec MVT Allumage et AGP ??
Je vais etre fran, je ne sais pas si les allumage MVT et les HM MVT sont du meme fabricant,je pense qu il y a quand meme un air de famille,ce qui est sur c est qu a cette epoque là,MVT faisait des poulies d embrayage,des protections moteur,des echappements G2...etc..ils avaient meme sorti un jeu de couronne taillé dans la masse,en fait ce n etait que du France Equipement mais bon c etait pour la petite histoire!
Si des personnes ont l histoire de MVT, qu ils la raconte, ou meme des doc ca serai sympa...
Pour les diag pas d info pour le moment,je termine la partie cycle et je planche sur le moteur , l hiver va etre long donc j aurai de quoi m occuper,enfin pas t en que ca en fait
Au passage,pour ce qui me l on deja demandé,je vous le dit,je monte ce moteur comme il l etait sur les rares machine que j ai vu equipé d un telle moteur,c est a dire,carters d origine,reglement oblige...prenons l exemple d une RS BIDALOT a moteur PGT G2B,il etait si je me rappel bien monté sur des carters origine retravaillés,mais je ne dit pas qu une paire de carters malossi ne me tenterais pas ,mais on sort de la config qu avaient a l epoque les courreurs....seule regle du reglement d epoque que j enfrin:l allumage devait etre a rotor externe Mais j ai pas de motoplat rotor externe!Dommage...
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Re: MVT
C'est ce que j'hésite a faire pour mon G2B également clair que des carters malossi serait beaucoup mieux , mais j'ai ce petit truc de nostalgie aussi de faire le moulin comme il est prévu a l'origine , avec les clapets et pipe neuf d'époquecyril60460 a écrit : exemple d une RS BIDALOT a moteur PGT G2B,il etait si je me rappel bien monté sur des carters origine retravaillés,mais je ne dit pas qu'une paire de carters malossi ne me tenterais pas
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Re: MVT
Ca marchait deja tres fort a l epoque,didier thomas avait sorti 13 cv d un G1B avec carters de serie et carbu de 15...pour du peug c est beau nan??De toute facon la nostalgie l emportera sur la puissance,et si tu te loupe a la prepa tu perd pas grand chose,origine oblige!!K3vin a écrit :C'est ce que j'hésite a faire pour mon G2B également clair que des carters malossi serait beaucoup mieux , mais j'ai ce petit truc de nostalgie aussi de faire le moulin comme il est prévu a l'origine , avec les clapets et pipe neuf d'époquecyril60460 a écrit : exemple d une RS BIDALOT a moteur PGT G2B,il etait si je me rappel bien monté sur des carters origine retravaillés,mais je ne dit pas qu'une paire de carters malossi ne me tenterais pas
Pour les interessés j ai mis en ligne sur mon blog une photo de detail de la suspension arriere , nostalgique bien venus !!!!
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tres jolie mob avec de tres belle piece j'avais jamais de cylindre mvt moi ^^
sinon j'ai vu que tu etait de l oise tu doit conaitre marcel avec ses cf? il habite a creil
alala les picard tout ce des fous ^^
sinon j'ai vu que tu etait de l oise tu doit conaitre marcel avec ses cf? il habite a creil
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renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
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