quesako ce bidalot ? piston origine compatible?
quesako ce bidalot ? piston origine compatible?
salut à tous
voilà je viens de retrouver ce cylindre à fond du garage
je ne sais pas ce que c'est ?
puis je mette un piston origine avec?
merci
Vive la mob et les Mobeurs !!!!
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+1
Le piston origine tiendra jamais dans ce G1 Bidalot !
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Bah, ça peut tourner quand même...
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ton cylindre est un bidalot espoir (il ete remplacé par le rr).
Il a "normalement une embase assez proche d'un malossi G1rr, et ses perfs sont assez proche du malossi (il un peu moins creux). Bref il est bien mieux que le rr. Moi je l'ai fais tourné avec un piston d'origine, j'était obliger de tirer dedans a froid car une fois chaud ca ne tirait plus.
Le tiens a a priori ete raboté en haut et a été préparer, mais il peut tourner (essaye avec le piston d'origine, et si ca marche bien trouve un piston bidalot, c'est conseillé).[/img]
Il a "normalement une embase assez proche d'un malossi G1rr, et ses perfs sont assez proche du malossi (il un peu moins creux). Bref il est bien mieux que le rr. Moi je l'ai fais tourné avec un piston d'origine, j'était obliger de tirer dedans a froid car une fois chaud ca ne tirait plus.
Le tiens a a priori ete raboté en haut et a été préparer, mais il peut tourner (essaye avec le piston d'origine, et si ca marche bien trouve un piston bidalot, c'est conseillé).[/img]
prend pas un piston d'origine achete toi plutot un piston bidalot y'en a sur la becanerie ou sur le site bidalot !
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
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salut
tu commence par prendre l'alesage de ton cylindre (en haut ,en bas,et en perpendiculaire haute et basse)pour verifier que la chemise et le traitement ne soient pas rincés.
tu enleve 4 a 5 centiemmes pour choisir ton piston.en general 38,96 pour cyl 39 chez bidalot.
sinon si t'es trop fauché et que ton cylindre est ok tu peux acheter un piston airsal t6liqu:ca coute 20 euros,c'est un monosegment,tu ne l' a qu'en 38,95.mais c'est deja mieux que de l'origine
tu commence par prendre l'alesage de ton cylindre (en haut ,en bas,et en perpendiculaire haute et basse)pour verifier que la chemise et le traitement ne soient pas rincés.
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sinon si t'es trop fauché et que ton cylindre est ok tu peux acheter un piston airsal t6liqu:ca coute 20 euros,c'est un monosegment,tu ne l' a qu'en 38,95.mais c'est deja mieux que de l'origine
--------------------> plan C: je te "débarasse" du cylindre
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Tu risques sa vie.skynic87 a écrit :j'insiste, mais je peux essayer avec l'origine ou non ???
Oui, juste pour voir si ça tourne, mais pas plus, tu prendrais des risques...
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