vincentimes a écrit :185/122 avec une lumiere legèrement arondi vers la haut ( ca aporte de la souplesse)
C'est des diagrammes Malossi ça...
Sur le poloch ça ferait tout drôle qu'il ait plus rien dans le sac en moyens régimes...
Si tu mets 185 à l'échap là-dessus, faudrait plutôt voir pour 130 à l'admi !
Pour Yohan : quand tu prépa, fais-le progressivement, ne tape pas tout de suite des diagrammes de fou... Tu pourrais le regretter...
Moi j'ai grimpé progressivement en diagrammes jusqu'à obtenir le moteur que je voulais !
Et à vrai dire je suis pas monté aussi haut qe je l'aurais pensé au départ...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
![Image](http://www.clicketmatte.free.fr/patates.jpg)